je ne travaillais pas ce matin .
et alors :

-allo Mr suzuki Grande Armée
- oui bonjour
- je vous appelle pour un rdv , j'aimerais essayer un 650 Burgman
- vous avez le permis depuis plus de 2 ans ?
- oui
- quand pouvez vous venir ?
- ce matin
- ok , 11h00
- j'arriiiiiiiive

Il fait beau, la route est sèche , pas trop froid , il est noir et 1400 klm au compteur

j'ai combien de temp ?
20/30 minutes
je peux aller jusque Versailles ?
non , pas d'autoroute
dommage , c'est un peu pour sa que je veux changer de machine ! mais je comprend .


direction bois de Boulogne , par l'avenue de la Grande Armée bien encombré.

Aucun problème de prise en main , ni de position , tout est à sa place .
Et hop , un petit coup de rétro électrique pour passé entre les voitures , se truc est géniale ,
terriblement efficace et pratique .

Me voici sur la belle ligne droite du bois de Boulogne , j'enclenche le mode power, le truc
se transforme en fusée , avec le son qui va avec ! cool! mais je suis à 110 , waou ,
impressionnant , mais dangereux pour le permis. Côté partie cycle , c'est ferme ,
sa saute un peu sur les bosses , mais j'ai une vraie sensation de sérénité , le BB est sain
et on le sent bien . Mon essaie est cour , mais j'ai la réponse à ma principal question:
oui , le BB me fait passé à la catégorie supérieure en terme de moteur et partie cycle ,
vu le prix du klg , j'avais besoin de m'en rendre compte avant de remercier mon 400.

Je suis surpris par la protection , pas terrible , je m'attendais à beaucoup mieux ,
le par brise est bien en position haute , ben oui ! pas mal de courant d'air un peu partout
c'est pas la cata. mais bon , pour un GT , c'est étonnant .

Retour chez le concessionnaire pour qu'il m'annonce le scoop du jour :

EN 2009 LA SERIE EXECUTIVE N'EXITE PLUS ! LE BB SERA VENDUE
EXCLUSIVEMENT EN SERIE Z .


Donc on écoule les stocks de K8 en promo à 8800 € , après sa sera une série Z
à plus de 10 000 € .

Le temps de la réflexion et venue pour moi !

Bonne journée