Notices
 

Discussion: la boiboite à BB

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 20
  1. la boiboite à BB 
    #1
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Roule en
    Primavera 125 ET3
    Messages
    856
    Merci
    129
    Remercié 256 fois pour 108 messages
    bonjour

    tout d'abord je me présente:
    j'ai 40 ans , je roule en scoot depuis 8 ans , le permis moto depuis 5 ans .
    Heureux propriétaire depuis 2 ans d'un Silvergwing 400 qui à remplacé un majesty 400.
    voilà donc le tableau
    j'ai maintenant envie de passer à plus gros , et mon choix se porte sur le 650 BB , en vue de grande balade en duo cette été . Vous admettrez que jusque la tout va bien!
    seulement voilà , notre gros scoot préférer à l'air d'avoir un gros problème de boite de vitesse , les forums sont plein d'exemple de mec furax contre suzuki , qui n'ont pas l'air de prendre le problème au sérieux. Des boites qui explosent vers 40000 klm c'est pas très sérieux , et si sa vous arrive en balade à l'étranger sa peux vite devenir un enfer !!
    Donc voilà votre prochain sujet de dissertation :
    nous caches-t-on quelque chose ? cette belle machine peut elle nous mener si loin qu'elle le prétend?

    ps : pour le prix d'un burg neuf je peux avoir un 850 RT d'occasion , mais je n'ai essayé ni l'un ni l'autre .
    [SIZE=6]Ici[/SIZE], il y aura toujours un bidon d'huile pour toi !
    [COLOR=Orange] [SIZE=1](Mammuth)[/SIZE][/COLOR]
     

  2. Re : la boiboite à BB 
    #2
    Date d'inscription
    mai 2007
    Roule en
    Kymco Dink Street 300 i ABS
    Messages
    762
    Merci
    26
    Remercié 79 fois pour 32 messages
    actuellement seulement 26.000km avec le K7 et tout est ok

    mais