Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Info] La housse GPS "So easy Rider"
Notices
 

Discussion: La housse GPS "So easy Rider"

Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. La housse GPS "So easy Rider" 
    #1
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    Pétrolette (MP3-250 IE)
    Messages
    484
    Merci
    57
    Remercié 12 fois pour 10 messages
    Je remet le sujet traité en partie dans "Piaggio" ici c'est utile à tous aussi........


    J'ai acheté une housse bien pratique qui se fixe sur le guidon, il y a aussi une "sur-housse" supplémentaire en cas de grosse pluie, ça permet de ne pas acheter un GPS spécifique au "deux roues".

    L'écran tactile fonctionne bien avec la housse "normale", avec l'autre je ne
    sais pas.....seul soucis la prise pour les oreillettes de casque n'est pas compatible avec le Tom Tom XL....du moins à l'époque où j'ai acheté mon kit.

    Le site de la housse c'est ici pour son essai :

    http://www.tomtomax.fr/test-gps-moto-so-easy-rider.html

    Vous avez vu ça peu aller sur un vélo pour ceux qui n'ont plus de points ! ! ! ! ! ! !

    Pour acheter c'est là :

    http://www.gpsautomoto.com/boutique/...&code_lg=lg_fr
    [COLOR=purple]"Vieux" motard ("A" en 1981) , rêveur patenté et rouleur [/COLOR][COLOR=purple]c[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]l :beach: (Qui veut rouler longtemps roule prudemment, ce qui ne veut pas dire sans amusement ! ) :victory: en MP3 250 :transformer: et bar Toyota Prius......:xange2: [/COLOR][COLOR=purple]Prochain achat ? un Scooter Honda "INTEGRA 700"[/COLOR]
     

  2. Re : La housse GPS "So easy Rider" 
    #2
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    Honda SW400
    Messages
    1 460
    Merci
    669
    Remercié 479 fois pour 254 messages
    Salut à toutes et à tous,

    Je possède cet équipement depuis 10 mois.

    Vraiment étanche, car cela a résisté à notre périple sur Oléron.

    Le seul bémol, c'est la visibilité quand il y a plein soleil, énormément de reflets.

    Un bon achat quand même.

    Amitiés à tous, et si vous roulez, roulez très prudemment.
     

  3. Re : La housse GPS "So easy Rider" 
    #3
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Roule en
    CB 1300 F après maj 400
    Messages
    23
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    j'en possède un aussi, j'en suis très content (bonne étanchéité, bonne tenue des velcros)

    seul hic comme ci-dessus, certain reflets lumineux peuvent géner parfois.
    A la votre :drinks:
     

  4. Talking Re : La housse GPS "So easy Rider" 
    #4
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    Pétrolette (MP3-250 IE)
    Messages
    484
    Merci
    57
    Remercié 12 fois pour 10 messages
    Pareil quelques reflets, le prix est correct à 59 €

    Ha oui, il y a sur la partie de la housse qui repose sur le guidon un "gel" amortisseur pour préserver nos précieux GPS.
    [COLOR=purple]"Vieux" motard ("A" en 1981) , rêveur patenté et rouleur [/COLOR][COLOR=purple]c[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]l :beach: (Qui veut rouler longtemps roule prudemment, ce qui ne veut pas dire sans amusement ! ) :victory: en MP3 250 :transformer: et bar Toyota Prius......:xange2: [/COLOR][COLOR=purple]Prochain achat ? un Scooter Honda "INTEGRA 700"[/COLOR]
     

  5. Re : La housse GPS "So easy Rider" 
    #5
    tad.coz est déconnecté Maître Jedi
    Membre Bienfaiteur
    Date d'inscription
    mars 2007
    Roule en
    RT1200 2006, ex RT1150, exBigBurgK5
    Messages
    555
    Merci
    17
    Remercié 22 fois pour 13 messages
    Demat, j'utilise cet équipement sur ma teutonne depuis quelques mois, et j'ai eu l'occasion de l'utiliser plusieurs fois en sorties avec un Garmin Nuvi 710, y compris sous la pluie ( étanchéité parfaite même sans la sur housse et pas de souci de vib')

    l'ensemble proposé par So Easy rider est nettement moins onéreux qu'un GPS dédié, d'autant que le Garmin est tres performant, grand écran tactile facile à utiliser dans la housse (même avec mes gros gants, il existe même des mini-stylets à placer au bout du doigt), grosse capacité de stockage sur SD pour la musique

    LA connexion "filaire" demande de l'habitude, mais le cable est assez long pour suffire , quand à la qualité des oreillettes, ells sont pas mal pour le rendu du son GPS et MP3

    La connectivité Bluetooth avec mon Sony Ericson ne pose pas de souci

    La lecture des cartes est (au guidon, derriere la bulle de la RT) tout à fait possible sans problemes, bien évidemment selon l'orientation de l'astre, il arrive que des reflets parasites genent la visibilité, mais la plupart du temps seule les infos vocales sont utiles, trop regarder l'écran nuit gravement à .....la conduite

    Le systeme est vraiment étanche, peut aisement passer de la moto à la BAR ( kit fourni+bluetooth via le HP du Garmin et antenne pour l'info traffic), au VTT ou à pied (housse cuir fournie) et l'ensemble peut même convenir à tout type de rando puisque l'ensemble permet de fixer le GPS autour de l'avant bras

    Bref, bon ensemble complet, efficace et bien moins couteux qu'un GPS moto avec plus de fonctionnalités
    Dernière modification par tad.coz ; 28/11/2008 à 09h25.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    Car la Merveille est dans l'instant.......
    Et un tour du monde en RT, un! Que du bonheur!
     

  6. La housse GPS "So easy Rider V3" sur SATELIS 
    #6
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Roule en
    MP3 400ie LT
    Messages
    37
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    je viens d'acquérir un SO EASY RIDER V3 pour utiliser mon gps TOMTOM ONE XL EUROPE NEW CLIP

    sur mon SATELIS

    pas vraiment eu de mal a mettre en place


    les bandes velcros sont assez longues pour envelopper les poignées

    il a quand meme fallu que je les torsade pour avoir la bonne face en scratch
    mais pttre pas tout compris a l'install :geek:


    position haute sur le guidon



    donc il faut le descendre



    mais attention a l'angle de vue


    sinon , comme je suis grand , avec un casque integrale , il faut se forcer a baisser la tete pour voir le gps
    je pense qu'avec un JET se sera plus confortable en été

    pareil pour le volume
    mon TOMTOM n'est pas équipé de sortie audio ou bluetooth
    dans la sacoche avec le volume a fond
    on entend bien des instructions , mais un coups d'œil rapide sur les pictogrammes confirmera la route a suivre

    la sacoche comporte une encoche pour laisser passer des cables (alim , ecouteurs, ......)

    sinon , par beau temps , je plaque le gps sur le compte tour a droite


    meilleur visibilité et on comprend tres bien les instructions
    j'ai confiance en la ventouse
    mais moins au clip qui maintient le gps au NEWCLIC

    vala
    [IMG]http://i68.servimg.com/u/f68/15/28/76/57/blackc10.jpg[/IMG][IMG]http://i85.servimg.com/u/f85/13/35/34/69/aa11.gif[/IMG][IMG]http://img213.imageshack.us/img213/9606/cda.gif[/IMG]
     

  7. Re : La housse GPS "So easy Rider" 
    #7
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    Pétrolette (MP3-250 IE)
    Messages
    484
    Merci
    57
    Remercié 12 fois pour 10 messages
    Moi aussi pareil pas la bonne face en scratch !
    Ouf ça me rassure, je me croyais et aussi que je n'avais rien compris

    Peut être un défaut de fabrication .... à moins que l'on soit deux.....

    Mis à part ça un bon achat que je laisse à demeure d'ailleurs, sécurisé avec deux colliers plastiques bien solides.
    Un seul souci la connectique pour les écouteurs ne va pas pas sur mon "Tom Tom New XL"...pas de prise "jack"
    [COLOR=purple]"Vieux" motard ("A" en 1981) , rêveur patenté et rouleur [/COLOR][COLOR=purple]c[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]l :beach: (Qui veut rouler longtemps roule prudemment, ce qui ne veut pas dire sans amusement ! ) :victory: en MP3 250 :transformer: et bar Toyota Prius......:xange2: [/COLOR][COLOR=purple]Prochain achat ? un Scooter Honda "INTEGRA 700"[/COLOR]
     

  8. Re : La housse GPS "So easy Rider" 
    #8
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Roule en
    Satelis 400 Urban
    Messages
    1 456
    Merci
    299
    Remercié 1 089 fois pour 436 messages
    Est ce que quelqu’un a déjà utilisé les nouvelles oreillettes qui se collent sur le haut parleur du GPS pour ceux qui ne sont pas équipé de prise externe ??
    J’hésite à en commander une boite en plus de la sacoche mais pour un ensemble à 75 €je pense que cela vaut le coup quand même
     

  9. Re : La housse GPS "So easy Rider" 
    #9
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Roule en
    Satelis 400 Urban
    Messages
    1 456
    Merci
    299
    Remercié 1 089 fois pour 436 messages
    J'ai utilisé le so easy rider v3 avec un Tomtom XL pour faire la reco de la balade des châteaux ce weekend,

    Après 2 heure sous la pluie, le GPS était toujours au sec (sans la sur-house), pas trop de reflet sur le plastique transparent (y avait pas de soleil).
    L’écran tactile est toujours facile d’utilisation avec la house standard, pas encore utilisé avec la sur-house
    Le seul petit hic que j’ai eu pour le moment, c’est que le trou pour passer le cordon allume cigare n’est pas assez grand, je l’ai donc passé pas la fermeture éclair. (prise 12v sur le Satelis)
    Je n’ai pas de kit oreillette, même si cela ne ma pas dérangé, j’envisage le kit air tube mais je ne suis pas convaincu du rendu.
    vitesse maxi : 108 Km/h relevé au GPS (120 compteur)

    Les randos et rencontres avec les potos, merci le forum
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Satelis 125] SO EASY RIDER V3 sur SATELIS
    Par blackcloud dans le forum Peugeot
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/04/2009, 21h56
  2. housse de selle
    Par mathieu dans le forum Aprilia
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/09/2008, 10h05
  3. So easy rider
    Par floman321 dans le forum GPS et 2 roues
    Réponses: 12
    Dernier message: 12/05/2008, 00h31
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •