Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Info] La housse GPS "So easy Rider"
Notices
 

Discussion: La housse GPS "So easy Rider"

Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Mode arborescent

  1. Re : La housse GPS "So easy Rider" 
    #5
    tad.coz est déconnecté Maître Jedi
    Membre Bienfaiteur
    Date d'inscription
    mars 2007
    Roule en
    RT1200 2006, ex RT1150, exBigBurgK5
    Messages
    555
    Merci
    17
    Remercié 22 fois pour 13 messages
    Demat, j'utilise cet équipement sur ma teutonne depuis quelques mois, et j'ai eu l'occasion de l'utiliser plusieurs fois en sorties avec un Garmin Nuvi 710, y compris sous la pluie ( étanchéité parfaite même sans la sur housse et pas de souci de vib')

    l'ensemble proposé par So Easy rider est nettement moins onéreux qu'un GPS dédié, d'autant que le Garmin est tres performant, grand écran tactile facile à utiliser dans la housse (même avec mes gros gants, il existe même des mini-stylets à placer au bout du doigt), grosse capacité de stockage sur SD pour la musique

    LA connexion "filaire" demande de l'habitude, mais le cable est assez long pour suffire , quand à la qualité des oreillettes, ells sont pas mal pour le rendu du son GPS et MP3

    La connectivité Bluetooth avec mon Sony Ericson ne pose pas de souci

    La lecture des cartes est (au guidon, derriere la bulle de la RT) tout à fait possible sans problemes, bien évidemment selon l'orientation de l'astre, il arrive que des reflets parasites genent la visibilité, mais la plupart du temps seule les infos vocales sont utiles, trop regarder l'écran nuit gravement à .....la conduite

    Le systeme est vraiment étanche, peut aisement passer de la moto à la BAR ( kit fourni+bluetooth via le HP du Garmin et antenne pour l'info traffic), au VTT ou à pied (housse cuir fournie) et l'ensemble peut même convenir à tout type de rando puisque l'ensemble permet de fixer le GPS autour de l'avant bras

    Bref, bon ensemble complet, efficace et bien moins couteux qu'un GPS moto avec plus de fonctionnalités
    Dernière modification par tad.coz ; 28/11/2008 à 09h25.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    Car la Merveille est dans l'instant.......
    Et un tour du monde en RT, un! Que du bonheur!
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Satelis 125] SO EASY RIDER V3 sur SATELIS
    Par blackcloud dans le forum Peugeot
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/04/2009, 21h56
  2. housse de selle
    Par mathieu dans le forum Aprilia
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/09/2008, 10h05
  3. So easy rider
    Par floman321 dans le forum GPS et 2 roues
    Réponses: 12
    Dernier message: 12/05/2008, 00h31
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •