Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[Dink Street 125] nouveau kymco 125 - Page 8
Notices
 

Discussion: nouveau kymco 125

Page 8 sur 11 PremièrePremière 1234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 71 à 80 sur 101
  1. Re : nouveau kymco 125 
    #71
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    1 883
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par WD 40
    ... beaucoup devront désormais copier pour être dans 'les' temps, et ne manque pas d'audace non plus quand à la 'suspention' du bloc: Une biellette de liaison ( comme sur les BAR !), oui j'ai bien zieuté, une biellette est là (!!)...
    Bonjour WD40 de quelle biellette parles-tu ?
    S'il ne s'agit que de la barre de rotation du bloc moteur, une espèce de wishbone qui contrôle le basculement du groupe de propulsion... j'irai jusqu'à dire que (comme les copains le font déjà depuis le X9) ENFIN Kymco s'y met ! sacré progrès pour lui !

    Mais je le dirais pas parce que c'est peut-être pas de cette "biellette" dont tu parles.
    Dernière modification par pirmil ; 11/07/2009 à 08h17.
    [SIZE=1][COLOR=SlateGray][URL="http://www.pirmil.info/"][IMG]http://www.pirmil.info/scoot/photoburg/pic/pic650_mini.gif[/IMG] AN650 K6 (54000 km - 03/2006), AN650 K3 (58000 km), www.pirmil.info sur le burgman 650 et l' X9 500[/URL][/COLOR][/SIZE]
     

  2. Re : nouveau kymco 125 
    #72
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    Bonjour Pirmil,
    cette biellette de liaison est facilement visible côté "passager" vers le Ht moteur. Une rotule assure sa liaison côté moteur, quand à sa fixation sur le cadre, bah 'chais plus (!) - ah si une seconde rotule il me semble... Probablement donc et en effet (...) une barre de rotation, mais comme cela fait plusieur semaine que j'ai lorgné cela chez mon concess. de très près sertes mais fissa tt de m^, je me souviens plus très bien du reste de la conception de l'amortissement moteur !

    Les possesseurs de l'engin devrais nous éclairer rapidement...
    'Vais tenter de pêcher kelk infos sur le net, en attendant... Bonne soirée
    Dernière modification par WD 40 ; 14/07/2009 à 01h19.
    - "Les poissons nagent, les oiseaux volent, et l'homme prie " (dans les virolos...) Prêtre G.Gilbert
    - Dresseur d'une quinzaine de ch'fal…
     

  3. Re : nouveau kymco 125 
    #73
    Date d'inscription
    février 2008
    Roule en
    dink street 300i
    Messages
    25
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    slt wd40,pourquoi un 125?parce que je l'utilise à 90% pour bosser et que pour cette utilisation c'est suffisant.de plus j'avais un gros pb de tendinite avec l'atl 500 et je ne voulais plus de gromono à cause des vibrations.
    le swt 400 me plaisais bien mais conso trop importante et l'augmentation de son tarif juste apres sa sortie m'ont dissuadé.
    et puis il est pas mal ce kymco pour 3200€.tu n'aime pas ses retros,moi je les trouve mieux fini que sur mon atl et puis j'ai deja les manchons adaptés pour l'hiver.quant à l'arriere ,les gouts et les couleurs...
    je n'ai pas non plus de protection sous l'avant,on verra bien qd il pleuvra.
    ce que je regrette de mon atlantic:
    la peche du 500
    la conso du 500 en proportion de sa puissance
    le top case de serie
    l'ordi de bord
    la possibilite de faire de grande ballade
    ce que je ne regrette pas:
    ses pannes et son sav
    sa tenue de route
    sa finition
    ses vibrations
    phil
     

  4. Re : nouveau kymco 125 
    #74
    Date d'inscription
    juillet 2009
    Roule en
    scooter grand dink
    Messages
    8
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    sans deconner les amis le kymco 125 par rapport au Xmax 125 rien a voir, le prix est moins cher ce n'ai pas pour rien , essayer le xmax et vous verrez la difference c'est le meilleur .j'ai acheter le grd dink a cause de son prix et je regrette maintenant, voila mon avis desolé les gars c'est la verité, en plus quand vous etes arreter a un feu rouge a coté d'un x max il vous regarde de travers comme si vous etes au chomage, hihihihi a bientot
    Dernière modification par pirmil ; 18/07/2009 à 13h49. Motif: mise en forme du texte, inutilement tout en caractères gras.
     

  5. Re : nouveau kymco 125 
    #75
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    Je trouve limite la réflexion (!) et pas besoin de rédiger en cap. on aurait ko même compris !
    La finition du nouveau 125 kimco (tt de même à 3200 €, mais reste encore à la portée de très nombreuses bourses !) est exemplaire et fiabilité devrait-être du même tonneau donc enviable...
    Malgré ses atouts légendaires le xmax, sertes 600 € au-dessus, creusera d'avantage le fossé sur le coùt à l'entretien, mais à chacun de faire ce qu'il veut/peut donc avec ses sous...
    Ah oui et de plus, perso, il me viendrait même pas à l'esprit de "cracher" sur un Scouteux 'fortuné' cheveauchant un beau scoot tt neuf mieux que le miens (!), et féliciterais au passage le Scouteux ayant investi sur ce nouveau 125 kimco plutôt que dans une BAR au même prix au coùt de fonctionnement loin dêtre rentable lui... Vlà
    @+
    Dernière modification par WD 40 ; 18/07/2009 à 13h22.
    - "Les poissons nagent, les oiseaux volent, et l'homme prie " (dans les virolos...) Prêtre G.Gilbert
    - Dresseur d'une quinzaine de ch'fal…
     

  6. Re : nouveau kymco 125 
    #76
    Date d'inscription
    février 2008
    Roule en
    dink street 300i
    Messages
    25
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par michel8240 Voir le message
    en plus quand vous etes arreter a un feu rouge a coté d'un x max il vous regarde de travers comme si vous etes au chomage
    le con est partout...
    phil
     

  7. Re : nouveau kymco 125 
    #77
    Date d'inscription
    mai 2009
    Messages
    9
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par michel8240 Voir le message
    j'ai acheter le grd dink a cause de son prix et je regrette maintenant,
    bah le grand dink c'est un des meilleurs rapport qualité prix , apres si tu veux du tapes à l'oeil et rouler 7km/h plus vite tu as raison de lorgner sur du xmax

    apres je comprend pas pourquoi tu parles du grand dink, ici c'est un post sur le dink street et ce dernier rivalise largement avec le xmax ... il y a qu'a voir ceux qui sont passé ou qui vont passer du xmax au dink street et voir leur jugement

    ensuite le grand dink il est sortit quand ? moi le mien je l'avais acheter en 2003 ... et il existait deja depuis un ptit moment, alors que le xmax est je pense plus recent , donc comparer des modeles de generation différentes c'est un peu facile

    le grand dink se compare plus au majesty de chez yamaha à mon avis
    Dernière modification par jos44 ; 18/07/2009 à 22h31.
     

  8. Re : nouveau kymco 125 
    #78
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    Messieurs Messieurs bonsoir! Modérons nos propos si vous le voulez-bien. L'attrait de ce forum est justement la qualité de ses posts, tant techniques qu'humains. Gardons la! Dehors les gens feront ce qu'ils voudront, mais ici on respecte les différences. C'est pour ça que c'est sympa. Merci de m'avoir lu.
    @+
    Dernière modification par GO ZEN ; 19/07/2009 à 00h19.
     

  9. Re : nouveau kymco 125 
    #79
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    Grand Dink 125
    Messages
    335
    Merci
    42
    Remercié 30 fois pour 20 messages
    Citation Envoyé par Fredock33 Voir le message
    Tu as commandé la platine pour le Top Case ? Elle coute combien ? Pourras-tu faire un photo du scoot avec le top case monté ? Cela me tente bien car au niveau place sous la selle c'est pas top, mais j'ai peur que cela dénature ses courbes ...
    Je serais très intéressé par ça aussi.

    J'adooooooore positivement le design, mais je risque d'avoir du mal à me passer d'un top-case. En plus, je trouve que la position du passager ne donne pas (aux passagers novices) l'impression de "sécurité" qu'ils ont sur ma bonne grosse selle de GD125, coincés entre mon dos et le dosseret du top-case. Là, ils ont l'air très "exposés", je pense qu'un top-case serait de nature à les rassurer. C'est ptêt pas une très bonne raison pour mettre un top-case, mébon...

    Sinon, question design, les gens de chez Kymco n'avaient du faire qu'un CDD à leur top-designer, et il est parti en oubliant d'intégrer des rétros dans le design? Là, on a vraiment l'impression de rétros de mobylette des années 80 qui ont été rajoutés après coup...

    Ah, et vous confirmez qu'il n'y a pas de warning? Je m'y suis vraiment habitué, pour l'interfilage (je sais, c'est maaaaaal). C'est difficile à rajouter en aftermarket?

    Le plancher plat va me manquer aussi... (mais ça, c'est plus difficile à corriger en aftermarket, quoiqu'avec une bonne tronçonneuse... :-D)
    Dernière modification par Hub ; 25/07/2009 à 22h46.
     

  10. Re : nouveau kymco 125 
    #80
    Date d'inscription
    février 2008
    Roule en
    dink street 300i
    Messages
    25
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par Hub Voir le message
    Le plancher plat va me manquer aussi... (mais ça, c'est plus difficile à corriger en aftermarket, quoiqu'avec une bonne tronçonneuse... :-D)
    et comme ça tu pourras faire de la trottinette car c'est la que se trouve le reservoir d'essence
    je confirme pas de warning mais une bonne position pour les appels de phares.
    et tjs pas de dispo pour la platine de top case.
    c'est long l'intendance actuellement chez kymco ,tres long...
    remarque je viens de chez aprilia ,j'ai l'habitude!
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Nouveauté Kymco
    Par pirmil dans le forum Kymco
    Réponses: 75
    Dernier message: 03/10/2008, 17h08
  2. Nouveau kymco PeopleS 250
    Par Raymond dans le forum Kymco
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/09/2008, 12h08
  3. kymco de 2005
    Par fredericl dans le forum Kymco
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/03/2008, 14h42
  4. [Web] Kymco 700, Satelis 500, Sym 565, ...
    Par pirmil dans le forum Web Scoot
    Réponses: 11
    Dernier message: 15/10/2006, 19h14
  5. [Kymco 700] nouveau moteur ????
    Par pirmil dans le forum Kymco
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/10/2006, 21h41
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •