Notices
 

Discussion: nouveau kymco 125

Page 7 sur 11 PremièrePremière 1234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 101
  1. Re : nouveau kymco 125 
    #61
    Date d'inscription
    juin 2009
    Roule en
    dink street
    Messages
    7
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut les gars!

    moi on dit 500KM

    Par contre j'ai un souci depuis aujourd'hui il fait un bruit bizarre à l'avant commme des vibrations un son de ferraillles très désagréables...
    ça vs dits quelque choses?

    Merci d'avance pour vos réponses les gars...
     

  2. Re : nouveau kymco 125 
    #62
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Roule en
    KYMCO Dink Street 125i
    Messages
    9
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par Kent Brockman Voir le message
    ... il fait un bruit bizarre à l'avant commme des vibrations un son de ferraillles très désagréables...
    Effectivement, je me suis aussi rendu compte de quelques bruits bizarres. Diificile de savoir s'il s'agit de l'avant ou de l'arrière, peut-être au niveau des suspensions.
    Un point important, c'est que la béquille latérale est relativement basse et donc des fois dans les rond-points , ça touche !!!
     

  3. Re : nouveau kymco 125 
    #63
    Date d'inscription
    février 2008
    Roule en
    dink street 300i
    Messages
    25
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par Fredock33 Voir le message
    Tu as commandé la platine pour le Top Case ? Elle coute combien ? Pourras-tu faire un photo du scoot avec le top case monté ? Cela me tente bien car au niveau place sous la selle c'est pas top, mais j'ai peur que cela dénature ses courbes ...
    je n'ai pas eu le prix.de tte façon je vais le prendre car j'ai absolument besoin du top case.
    je te tiens au courant
    phil
     

  4. Re : nouveau kymco 125 
    #64
    Date d'inscription
    mai 2009
    Messages
    9
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    ca y est j'ai le mien depuis hier matin en gris souris, et deja 50 km au compteur
    pas de bruit pour moi le scooter est prompt au démarrage, je plafonne à 65-70 maxi pour le moment à 6500-7000 trs min

    pas de bruit suspect pour moi, il va y avoir un correctif pour la bequille , annoncé à cette adresse
    http://www.scooter-station.com/Retou...nk-Street.html

    pour le prix de la platine ca m'interesse aussi.
     

  5. Re : nouveau kymco 125 
    #65
    Date d'inscription
    juin 2009
    Roule en
    dink street
    Messages
    7
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut les gars!

    Finalement j'ai appelé le concessionnaire pour la révision et s'est plus à 500KM Mais à 1000KM après tous les 4000 KM

    par contre tu peux aller un peu plus vite au moins 80 KMH
    et après t'augmente de 5KMH toutes les 100 bornes
     

  6. Re : nouveau kymco 125 
    #66
    Date d'inscription
    mai 2009
    Messages
    9
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    une petite pub pour un site qui traite du ds
    http://kymcodinkstreet.forum-libre.info/index.php
     

  7. Re : nouveau kymco 125 
    #67
    Date d'inscription
    juin 2009
    Roule en
    dink street
    Messages
    7
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut les gars,

    Je viens aux nouvelles plus personnes ne postes de news
    Sinon pour mon bruit bizarre si ça vous arrives il s'agissait du caoutchouc sur la béquilles qui est coupé qui faisait vibrer


    Tchao
     

  8. Re : nouveau kymco 125 
    #68
    Date d'inscription
    février 2007
    Messages
    322
    Merci
    1
    Remercié 32 fois pour 25 messages
    ça serait sympa de nous faire un petit compte rendu sur votre dink street avec le kilométrage, vos sensations, les problèmes plus ou moins importants rencontrés...Fin votre avis sur l'après rodage...
     

  9. Re : nouveau kymco 125 
    #69
    Date d'inscription
    février 2008
    Roule en
    dink street 300i
    Messages
    25
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    slt à tous,j'ai 1400 km au compteur;pas de pb particuliers pdt le rodage.je n'ai pas eu bcp l'occasion d'aller a la vitesse max qui à l'air pour l'instant de plafonner à 115.au niveau protection et agrement je dirais que la vitesse optimale c'est 90.au niveau conso,2.7 pdt le rodage,3.2l maintenant.
    en resumé j'espere que la vmax va un peu s'ameliorer mais en peri urbain j'en suis tres satisfait.
    et j'ai enfin eu le manuel et pu mettre la montre à l'heure.j'attends encore la platine pour le top case
    phil
     

  10. Re : nouveau kymco 125 
    #70
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    Salut PhilAtlantic, pourquoi un retour au 125 (t'as/avais bien un Atlantic 500 ?)...

    Bon sinon j'ai eu l'occasion de l'orgner de très près y'a pas longtemps cette nouvelle édition du GD chez mon concess.: Bah question finition, châpeau bas, c'est du très bon boulot. Soufflage des plastiques de 'premier ordre' les rendant, a première vue, insensibles à toutes agressions ext. Ajustages précis des matériaux et bonne robustesse à l'écrasement des carénages sur l'ensemble de la bête...

    L'Atlantic ( par ex. - bah puisque c'est mon ex. ! ) en prend royalement pour son grade côté finitions, et c'est limite 'choquant' surtout sur l'agencement des T.d.B respectifs (bah, le pilote ne vois que ça finalement de son scoot une fois à bord et Kymco en a décidé ainsi !)... Néanmoins je suis tjrs sous le charme du look 'externe' - 'alien', fluide, fin, félin de l'Atlantic...
    Bref, le GD joue donc la carte 'finition irréprochable' que beaucoup devront désormais copier pour être dans 'les' temps, et ne manque pas d'audace non plus quand à la 'suspention' du bloc: Une biellette de liaison ( comme sur les BAR !), oui j'ai bien zieuté, une biellette est là (!!).

    l'Atlantic du coup semble plutôt empreinter sa suspention aux plus belles vapeurs de la SNCF !... Malgré une tenue de route plutôt saine tt de m^ pour l'Italien (et du Ht de ses petits 13"), quel en est selon vous, pocesseurs de ce GD, du comportement du Coréen sous cette débacle de nouveautés Higt-tech, tout est si - différent de l'Atlantic niveau bloc/cadre ?...

    Toutefois sur le model exposé chez mon concess. est abscent (!): le cache plastique, situé sous le nez du carénage frontal ( sa mentonnière pourait-on dire ), se trouveront donc en première loge des intempéries et tout ce que l'on peut rencontrer à la campagne, ceux-ci : gaines/câbles électronique, partie métall. (corrosion prématurée sur la potence ?), salissures au pilote via les ouies d'aérations (?)...

    Enfin les choix que je n'approuve pas nécessairement: les rétros sur le guidon qui 'cassent' le desing général de l'engin ( choix financier probablement ? ) - L'arrière encore trop typé ( bon 'chais bien qu'il est né là bas, mais je m'y fait pas !) - 2 amortos AR, quel coût au remplacement - Et cette fameuse biellette, en général un consommable fragile et coûteux (du moins en auto) ?... Traitements noirs 'façon zingage noir' sur des parties en apparence exposées. - des carénages encore 'compliqués' malgré leur desing, quel coût / l'Atlantic ( déjà dissuasifs chez l'Italien ?)...

    Encore bravo, sincèrement, à la firme de s'être sérieusement remis en question avec ce GD Street autant de - finesses et réflections ...
    Dernière modification par WD 40 ; 11/07/2009 à 00h37.
    - "Les poissons nagent, les oiseaux volent, et l'homme prie " (dans les virolos...) Prêtre G.Gilbert
    - Dresseur d'une quinzaine de ch'fal…
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Nouveauté Kymco
    Par pirmil dans le forum Kymco
    Réponses: 75
    Dernier message: 03/10/2008, 17h08
  2. Nouveau kymco PeopleS 250
    Par Raymond dans le forum Kymco
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/09/2008, 12h08
  3. kymco de 2005
    Par fredericl dans le forum Kymco
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/03/2008, 14h42
  4. [Web] Kymco 700, Satelis 500, Sym 565, ...
    Par pirmil dans le forum Web Scoot
    Réponses: 11
    Dernier message: 15/10/2006, 19h14
  5. [Kymco 700] nouveau moteur ????
    Par pirmil dans le forum Kymco
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/10/2006, 21h41
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •