Notices
 

Discussion: nouveau kymco 125

Page 5 sur 11 PremièrePremière 1234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 101
  1. Re : nouveau kymco 125 
    #41
    Date d'inscription
    mars 2008
    Roule en
    vespa GTS 300 super i.e.
    Messages
    135
    Merci
    1
    Remercié 29 fois pour 9 messages
    magnifique la bete, a moins d'etre de mauvaise foi c'est le must. En ce qui concerne la suspension c'est comme le GD, un probleme de règlage.
     

  2. Re : nouveau kymco 125 
    #42
    Date d'inscription
    mai 2009
    Roule en
    Grand Dink
    Messages
    19
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour, moi aussi je viens de l'essayer et j'avoue avoir été surpris par la fermeté des amortisseurs.
    Côté moteur, c'est vrai qu'il est plus silencieux que le Grand Dink, l'accélération est molle au démarrage mais il reste linéaire en accélération, je ne le trouve pas plus nerveux que mon GD.
    Un seul point m'a déçu, c'est de voir qu'a 120km/h le compte tour indique 10000tr/min alors que le GD fait 1000tr/min de moins pour la même vitesse, je me demande si il n'ont pas raccourci le rapport de pignons pour permettre de combler le poids supérieur de l'engin.
     

  3. Re : nouveau kymco 125 
    #43
    Date d'inscription
    février 2007
    Messages
    322
    Merci
    1
    Remercié 32 fois pour 25 messages
    Il faut se méfier du compteur qui déjà sur le GD était très optimiste ! Peut etre que 120 km/h sur le GD équivaut maintenant à un 115 km/h sur le new dink...
    Moi la meilleure vitesse que j'ai pu mesurer avec mon GPS sur mon GD était 112 km/h réel...Le compteur du GD affichait lui 130-135 km/h ( A fond dans une descente)

    Donc à mesurer avec le nouveau...Il a 4 chevaux de plus, ils doivent bien servir à quelque chose sinon porter les 15kms d'embonpoint !
     

  4. Re : nouveau kymco 125 
    #44
    Date d'inscription
    mai 2009
    Roule en
    Grand Dink
    Messages
    19
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Je pense qu'il faudra un peu de recul pour pouvoir apprécier les performances du DS, pour l'instant les modèles vendus ou en essai sont en période de rodage, celui que j'ai essayé affichait à peine 350km, par contre un point positif que je n'ai pas évoqué, c'est l'excellente tenue de route, un vrai rail, je pense que l'abandon du plancher central y est pour quelque chose, de ce côté là, le GD ne soutient même pas la comparaison, je me suis fais peur en rentrant chez moi, un excès d'optimisme m'a fait prendre une belle courbe quasiment a fond, j'ai eu une grosse frayeur quand j'ai senti le scoot se tordre dans le virage...
    Si je dois remplacer mon GD un jour, je pencherais quand même pour le DS qui est largement plus sur...
     

  5. Re : nouveau kymco 125 
    #45
    Date d'inscription
    mai 2009
    Messages
    9
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par nexoo Voir le message
    Il faut se méfier du compteur qui déjà sur le GD était très optimiste ! Peut etre que 120 km/h sur le GD équivaut maintenant à un 115 km/h sur le new dink...
    Moi la meilleure vitesse que j'ai pu mesurer avec mon GPS sur mon GD était 112 km/h réel...Le compteur du GD affichait lui 130-135 km/h ( A fond dans une descente)

    Donc à mesurer avec le nouveau...Il a 4 chevaux de plus, ils doivent bien servir à quelque chose sinon porter les 15kms d'embonpoint !

    pareil pour moi je viens de prendre mon gps ( tomtom one v2 ) et le grand dink à 109 compteur je suis à 90 gps .... à 120 compteur je suis à 102 donc je suis daccord aussi avec nexoo pour le 112 à 130/135 que j'ai pas testé .

    par contre je suis allé prendre le dink street pour faire un test chez mon concessionnaire et le street à 100 compteur je suis à 91 gps et à 120 compteur j'etais à 111 ... . moi qui croyait dans un test avoir vu le dink à 114 reel ou 116 je sais plus je suis decu.
    par contre j'ai lu que des testeur l'avait trouvé mou au demarrage et bien celui en test decolle super bien de 0 à 60 .
    par contre à 120 compteur j'etais pas loin des 10 000 tours.
    donc je pense franchement qu'il à des ds qui tire court et d'autre qui ont plus d'allonge.

    precision aussi sur le kilometrage de la machine : 750 km

    voila maintenant je pense prendre commande la semaine prochaine par contre sur la couleur j'hesite encore
     

  6. Re : nouveau kymco 125 
    #46
    Date d'inscription
    février 2007
    Messages
    322
    Merci
    1
    Remercié 32 fois pour 25 messages
    Cela reste un 125cm³...Il ne faut pas se faire d'illusion, il est difficile de dépasser les 110 km/h sans que la fiabilité en prenne un coup à long terme...Les scoots qui montent à plus de 110 km/h genre T-max etc ont souvent des queues de soupapes qui lâchent vers 20000kms là où le GD125 pourra faire 60000kms mais à 105-110 km/h max.

    Après faut se tourner vers de plus gros engins pour gagner en vitesse, y'a pas de miracle...
     

  7. Re : nouveau kymco 125 
    #47
    Date d'inscription
    janvier 2006
    Roule en
    Honda Integra 750
    Messages
    192
    Merci
    51
    Remercié 10 fois pour 5 messages
    Citation Envoyé par nexoo Voir le message
    genre T-max
    Je pense que tu voulais dire X-max ?
    2015-201? : Integra 750
    2010-2014 : Deauville 700 ABS
    2006-2009 : Grand Dink 125 => 32 000 km
    .......-1995 : Motobécane & Solex 3800
     

  8. Re : nouveau kymco 125 
    #48
    Date d'inscription
    février 2007
    Messages
    322
    Merci
    1
    Remercié 32 fois pour 25 messages
    Oui oups pardon X-max ...Pas de problèmes de fiabilité pour le T-max...Il parait qu'un coursier aurait fait plus 500000kms avec un T-max...Légende Urbaine peut être...
     

  9. Re : nouveau kymco 125 
    #49
    Date d'inscription
    juin 2009
    Roule en
    dink street
    Messages
    7
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonsoir,
    J'ai le Dink street depuis une semaine et il est pour l'instant conforme à tous ce que on a pu lire sur les diiférents tests
    Bon Week end à tous
     

  10. Re : nouveau kymco 125 
    #50
    trisopj Invité
    Bonjour,

    Je suis attentivement les tests et retours à propos du Dink Street 125i. Un test paru dans le magazine City-Z de ce mois ci tacle sévêrement les performances du moteur de ce scooter, avec une note de 6/10. Une accélération molle (9.7sec aux 100m) et une vitesse max moyenne (109km/h pour 750km dans les pattes) en sont les principales raisons. D'autre part l'auteur de l'article espère que Kymco rectifiera le tir.

    Est-ce qu'il s'agit la d'un cas isolé? Ou bien ce scooter n'offre pas les performances que son nouveau moteur laisse entendre? Si c'est le cas, pensez vous que Kymco puisse faire une modification prochainement en vue d'améliorer les performances ?

    Votre réponse va grandement influencer mon achat. A l'heure actuelle c'est le seul point qui me retienne d'acheter un Dink Street. Je ne souhaite pas acheter un scooter et voir une mise à jour qui permette d'améliorer les performances arriver 3 mois après. A moins qu'un rappel ai lieu pour les utilisateurs possédant les premiers modèles (Je ne sais pas si cela c'est déjà fait).

    merci pour vos réponses
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Nouveauté Kymco
    Par pirmil dans le forum Kymco
    Réponses: 75
    Dernier message: 03/10/2008, 17h08
  2. Nouveau kymco PeopleS 250
    Par Raymond dans le forum Kymco
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/09/2008, 12h08
  3. kymco de 2005
    Par fredericl dans le forum Kymco
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/03/2008, 14h42
  4. [Web] Kymco 700, Satelis 500, Sym 565, ...
    Par pirmil dans le forum Web Scoot
    Réponses: 11
    Dernier message: 15/10/2006, 19h14
  5. [Kymco 700] nouveau moteur ????
    Par pirmil dans le forum Kymco
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/10/2006, 21h41
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •