Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Dink Street 125] nouveau kymco 125 - Page 10
Notices
 

Discussion: nouveau kymco 125

Page 10 sur 11 PremièrePremière 1234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 100 sur 101
  1. Re : nouveau kymco 125 
    #91
    Date d'inscription
    février 2007
    Messages
    322
    Merci
    1
    Remercié 32 fois pour 25 messages
    Je l'ai essayé aujourd'hui, il est pas mal ! Rien à voir niveau confort avec le GD125, on est dans le mieux ! La sensation d'être dans un rail, de stabilité est vraie...Et qu'est que ça freine ! Je bloque la roue arrière, chose impossible avec le GD 125 ! Niveau gueule, il est clairement beau et se hisse dans les premiers parmi tous les 125 toute marque confondues sans parler de gout et de couleur !

    Cependant, je l'ai trouvé, moi aussi, assez mou dans les accélérations et lors des reprises en dessous de 7000 tours/min...L'exemplaire que j'avais, avait pourtant 1300 kms. Il est connu que les moteurs Kymco ont besoin de pas mal de bornes pour se dévoiler mais quand même le GD ne m'en a pas laissé tel souvenir au début...Surtout qu'il est plus puissant de 3 ou 4 chevaux !! Ou sont-ils passés ?

    Sinon, les rétros sont en effet pas terrible. Petite surface donc pas beaucoup de visibilité et de plus pas assez écartés, ce qui fait que "je me gêne" pour y voir quelque chose. Moi qui ai l'habitude de bien voir ce qui se passe derrière avec les rétros du GD, là je ne suis pas à l'aise...

    Et un truc qui ne sert à rien au niveau "assise", ce sont les emplacements pour les pieds en position haute, on a l'impression d'avoir les pieds en l'air limite couché, inutilisable cette position...Je pense qu'ils ont voulu faire comme la concurrence où il y a souvent 2 choix de position là c'est carrément pas possible !

    Et pour finir, le warning manquant ! Tous les scoots à injection ont ce foutu coupe-circuit qui ne sert à rien...Redonnez nous notre warning à la place !
     

  2. Wink Re : nouveau kymco 125 
    #92
    Date d'inscription
    août 2007
    Roule en
    street 125
    Messages
    73
    Merci
    0
    Remercié 1 fois pour 1 message
    Alors là si on m'avait dit...je roule depuis longtemps en GD mais le STREET ..comment dire il est tout simplement étonnant ,plus rigide car plus de fond plat,toujours aussi bien équilibré la puissance au rdv et le look vous avez vu ce look magnifiqueeeee!!!!!!!! à n'en pas douter il va faire un malheur la fiabilité je pense qu'elle sera toujours là.Tenez vous bien mon fils en a acheté un puis deux de ces amis,du coup nous 4 heureux propriétaires de cette belle machine,qui dit mieux Allez bonne route à tous et......prudence Bien cordialement Claude du midi
    Dernière modification par claude F ; 06/11/2009 à 18h47.
    [FONT=Fixedsys][COLOR=blue]Bonne route et prudence[/COLOR][/FONT]
    [FONT=Fixedsys][COLOR=blue]Claude du Midi:surfweb:[/COLOR][/FONT]
     

  3. Wink Re : nouveau kymco 125 
    #93
    Date d'inscription
    août 2007
    Roule en
    street 125
    Messages
    73
    Merci
    0
    Remercié 1 fois pour 1 message
    [QUOTE=claude F;100749]Alors là si on m'avait dit...je roule depuis longtemps en GD mais le STREET ..comment dire il est tout simplement étonnant ,plus rigide car plus de fond plat,toujours aussi bien équilibré la puissance au rdv et le look vous avez vu ce look magnifiqueeeee!!!!!!!! à n'en pas douter il va faire un malheur la fiabilité je pense qu'elle sera toujours là.Tenez vous bien mon fils en a acheté un puis deux de ces amis,du coup nous 4 heureux propriétaires de cette belle machine,qui dit mieux Allez bonne route à tous et......prudence Bien cordialement Claude du midi
    [FONT=Fixedsys][COLOR=blue]Bonne route et prudence[/COLOR][/FONT]
    [FONT=Fixedsys][COLOR=blue]Claude du Midi:surfweb:[/COLOR][/FONT]
     

  4. Re : nouveau kymco 125 
    #94
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    Et bien 'doublement' heureux ils le sont en effet, tant mieux...
    - "Les poissons nagent, les oiseaux volent, et l'homme prie " (dans les virolos...) Prêtre G.Gilbert
    - Dresseur d'une quinzaine de ch'fal…
     

  5. Re : nouveau kymco 125 STREET 
    #95
    Date d'inscription
    août 2007
    Roule en
    street 125
    Messages
    73
    Merci
    0
    Remercié 1 fois pour 1 message
    Bonjour à tous,

    Dites moi sur le nouveau STREET 125 une fois que l'on atteint la reserve la "pompe "clignote et là...qu"elle est l'autonomie qu'il reste?Vous avez la réponse,d'avance merci.
    Cordiaement
    CLAUDE F.
    [FONT=Fixedsys][COLOR=blue]Bonne route et prudence[/COLOR][/FONT]
    [FONT=Fixedsys][COLOR=blue]Claude du Midi:surfweb:[/COLOR][/FONT]
     

  6. Re : nouveau kymco 125 
    #96
    Date d'inscription
    février 2008
    Roule en
    dink street 300i
    Messages
    25
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    slt ,claude,je ne sais plus exactement.par contre,quand la jauge commence à clignoter,y a pad de pb,je dirais environs 80km.quand le voyant orange s'allume il va commencer à songer a refaire le plein et quand il n'y a plus la barrette à clignoter sur la jauge et donc plus que la pompe à clignoter,il te reste moins de 10 km donc ne traine pas.
    hier j'ai remis 12.94 pour un reservoir donné pour 12.5l,j'ai eu chaud.
    cet été j'ai reussi à faire 417 km avant la panne seche.hier j'ai fais 387 km soit 3.3l/100
    phil
     

  7. Re : nouveau kymco 125 
    #97
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Roule en
    A pied pour l'instant
    Messages
    11
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bjr,pour info, la sortie du Dink Street 300I ABS est prévu pour le 16/02 et je crois que je vais craqué contre mon GD 250.
    Affaire à suivre
    ex Kymco GD 250 en attente du DS 300i:ok:
    R8 GORDINI 1300 04/67:vroum:
    ALPINE A310 V6 Pack GT
    306 Break Roland Garros
     

  8. Re : nouveau kymco 125 
    #98
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Roule en
    A pied pour l'instant
    Messages
    11
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour
    Aux dernières nouvelles, Dink Street 300i arriverait fin Mars chez Kymco Luxembourg et dispo début Avril en concession. L'agent ma proposé de faire un bon de commande mais, j'hésite encore avec les dates de sortie qui sont constamment repoussées.
    J'attends depuis début Février pour commander le mien suite à la vente de mon Grand Dink 250.
    Affaire à suivre
    @+
    ex Kymco GD 250 en attente du DS 300i:ok:
    R8 GORDINI 1300 04/67:vroum:
    ALPINE A310 V6 Pack GT
    306 Break Roland Garros
     

  9. Smile Re : nouveau kymco 125 
    #99
    Date d'inscription
    mars 2010
    Roule en
    à pied....
    Messages
    12
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Les dates de sortie ne sont pas repoussé, le DS 300 est bien arrivé mi-février au luxembourg et le 19 février à Nice si je me souviens.
    En tout cas je l'ai essayé et c'est vraiment sympa même si je n'ai pas fait un grand tour. J'ai commandé le miens et la livraison début avril à été confirmé par l'importateur.
    Vicement qu'il arrive :-)
     

  10. Re : nouveau kymco 125 
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Roule en
    A pied pour l'instant
    Messages
    11
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bon de commande signé aujourd'hui + coup de fil chez kymcolux qui prévoit l'arrivée du DS 300 chez eux le 02/04 avec une livraison chez mon concessionnaire le 09/04.
    Il a passé commande pour lui le 25/02 et, c'est moi qui va l'avoir en sachant que tous les modéles en blanc sont déjà tous vendus.
    Affaire à suivre
    ex Kymco GD 250 en attente du DS 300i:ok:
    R8 GORDINI 1300 04/67:vroum:
    ALPINE A310 V6 Pack GT
    306 Break Roland Garros
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Nouveauté Kymco
    Par pirmil dans le forum Kymco
    Réponses: 75
    Dernier message: 03/10/2008, 17h08
  2. Nouveau kymco PeopleS 250
    Par Raymond dans le forum Kymco
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/09/2008, 12h08
  3. kymco de 2005
    Par fredericl dans le forum Kymco
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/03/2008, 14h42
  4. [Web] Kymco 700, Satelis 500, Sym 565, ...
    Par pirmil dans le forum Web Scoot
    Réponses: 11
    Dernier message: 15/10/2006, 19h14
  5. [Kymco 700] nouveau moteur ????
    Par pirmil dans le forum Kymco
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/10/2006, 21h41
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •