Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Dink Street 125] nouveau kymco 125
Notices
 

Discussion: nouveau kymco 125

Affichage des résultats 1 à 10 sur 101

Mode arborescent

  1. Re : nouveau kymco 125 
    #17
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    Grand Dink 125
    Messages
    335
    Merci
    42
    Remercié 30 fois pour 20 messages
    Bon ben, j'ai essayé un DinkStreet ce soir (Merci, M'sieu Gilles), et comment dire... déçu je suis. Je crois bien que ce n'est pas la machine pour moi.

    Les défauts (subjectifs et liés à mon besoin à moi que j'ai) que j'ai relevés:
    - pas de plancher plat
    - la selle loge bien 2 cax intégraux, mais sa forme est tellement bizarre que je crois que j'aurais du mal à y caser mon sac à ordi
    - les 2 défauts ci-dessus (capacité d'emport) alors que le gabarit extérieur est quand même sacrément balèze (et du coup, j'aurais du mal à le stationner devant ma voiture sans déborder chez ma voisine de parking acariâtre...)
    - mou du g'nou à l'accélération
    - le bruit me paraît trop fort et pas très esthétique
    - les rétros, j'ai l'impression que l'angle de visibilité est très faible (gros angles morts?) ou alors c'est parce que je n'avais pas trouvé le bon réglage? En tous cas, sont moches.
    - pas de warning
    - la selle et suspension sont sacrément dures, le GD n'était déjà pas un pullmann, mais là ça m'a l'air encore plus tape-cul.

    En gros, trop gros à l'extérieur, trop p'tit à l'intérieur, plus plein d'autres petits manques et inconvénients.

    Il y a sûrement des gens à qui il convient parfaitement (et qu'est-ce qu'il est beau!), mais ce n'est pas la machine qu'il me faut.

    Du coup, j'envisage de simplement remplacer mon GD par un autre GD... on ne change pas une équipe qui gagne!
    Dernière modification par Hub ; 09/10/2009 à 09h27.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Nouveauté Kymco
    Par pirmil dans le forum Kymco
    Réponses: 75
    Dernier message: 03/10/2008, 17h08
  2. Nouveau kymco PeopleS 250
    Par Raymond dans le forum Kymco
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/09/2008, 12h08
  3. kymco de 2005
    Par fredericl dans le forum Kymco
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/03/2008, 14h42
  4. [Web] Kymco 700, Satelis 500, Sym 565, ...
    Par pirmil dans le forum Web Scoot
    Réponses: 11
    Dernier message: 15/10/2006, 19h14
  5. [Kymco 700] nouveau moteur ????
    Par pirmil dans le forum Kymco
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/10/2006, 21h41
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •