Notices
 

Discussion: nouveau kymco 125

Page 9 sur 11 PremièrePremière 1234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 90 sur 101
  1. Re : nouveau kymco 125 
    #81
    Date d'inscription
    mai 2009
    Messages
    9
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par Hub Voir le message
    Le plancher plat va me manquer aussi... (mais ça, c'est plus difficile à corriger en aftermarket, quoiqu'avec une bonne tronçonneuse... :-D)
    c'est vrai qu'on peux penser que le plancher plat va manquer comme sur le grand dink, mais tu verras que ce tunnel entre le jambes est vraiment tres tres large, du coup pour ma part j'ai deja mis entre mes jambes et en hauteur un sac de croquette de 15 kg comme je le faisait sur mon ancien GD ( ca doit faire 1m de haut par 40 de large ), et le sac recyclable des grandes surfaces aussi loge parfaitement aussi quand celui ci est bourré à craqué . les jambes ne sont meme pas ecarté car le scoot doit etre plus large aussi que le GD.
     

  2. Re : nouveau kymco 125 
    #82
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    Grand Dink 125
    Messages
    335
    Merci
    42
    Remercié 30 fois pour 20 messages
    Bon ben, j'ai essayé un DinkStreet ce soir (Merci, M'sieu Gilles), et comment dire... déçu je suis. Je crois bien que ce n'est pas la machine pour moi.

    Les défauts (subjectifs et liés à mon besoin à moi que j'ai) que j'ai relevés:
    - pas de plancher plat
    - la selle loge bien 2 cax intégraux, mais sa forme est tellement bizarre que je crois que j'aurais du mal à y caser mon sac à ordi
    - les 2 défauts ci-dessus (capacité d'emport) alors que le gabarit extérieur est quand même sacrément balèze (et du coup, j'aurais du mal à le stationner devant ma voiture sans déborder chez ma voisine de parking acariâtre...)
    - mou du g'nou à l'accélération
    - le bruit me paraît trop fort et pas très esthétique
    - les rétros, j'ai l'impression que l'angle de visibilité est très faible (gros angles morts?) ou alors c'est parce que je n'avais pas trouvé le bon réglage? En tous cas, sont moches.
    - pas de warning
    - la selle et suspension sont sacrément dures, le GD n'était déjà pas un pullmann, mais là ça m'a l'air encore plus tape-cul.

    En gros, trop gros à l'extérieur, trop p'tit à l'intérieur, plus plein d'autres petits manques et inconvénients.

    Il y a sûrement des gens à qui il convient parfaitement (et qu'est-ce qu'il est beau!), mais ce n'est pas la machine qu'il me faut.

    Du coup, j'envisage de simplement remplacer mon GD par un autre GD... on ne change pas une équipe qui gagne!
    Dernière modification par Hub ; 09/10/2009 à 09h27.
     

  3. Re : nouveau kymco 125 
    #83
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    @ Jos44 -> ben moi c'est le Nutella, moins facile serte a caser sur le tunnel un carton bourré de pots d'un kilo (!), ahhh fringalite quand tu nous tiens...

    @ Hub -> ben zut pour le confort, pas de D.K non plus pour moi, quand on a goûté au confort de l'Atlantic en 125 royal de chez royal... Idem pour l'appréciation concernant le look, 'fera date dans le monde du 125...
    @+
    Dernière modification par WD 40 ; 09/10/2009 à 00h43.
    - "Les poissons nagent, les oiseaux volent, et l'homme prie " (dans les virolos...) Prêtre G.Gilbert
    - Dresseur d'une quinzaine de ch'fal…
     

  4. Re : nouveau kymco 125 
    #84
    Date d'inscription
    février 2008
    Roule en
    dink street 300i
    Messages
    25
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    slt à tous,bon apres 6000 km je ne trouve pas le confort si mauvais que ça,j'ai ramolli les suspensions et ça va.
    concernant le coffre,j'ai connu mieux mais avec l'habitude j'arrive à caser pas mal de trucs.je viens de recevoir la platine pour top case et j'ai commandé un top shad mais il vient à pieds d'espagne...
    j'attends aussi le tablier et je serai paré pour l'hiver..en attendant les beaux jours et la sortie du 300 qui parait il est bien pechu et pour un prix raisonnable et tjs aussi beau
    phil
     

  5. Re : nouveau kymco 125 
    #85
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    'Soir/'jour PhilAtlantic ou plutôt PhilKimco dorénavant !!! - heuu PhilMiko (brrr !) pourquoi pas (?), bah ouaip l'est bien bô en blanc 'hiver' ce D.Street...

    Hé si (!) donc et à forciori te manques plus qu'une babiole pour croquer la glace cet hiver : les 'fameux' Salva cloutés, s'ils sont tjrs en dispo. !!
    @+
    - "Les poissons nagent, les oiseaux volent, et l'homme prie " (dans les virolos...) Prêtre G.Gilbert
    - Dresseur d'une quinzaine de ch'fal…
     

  6. Re : nouveau kymco 125 
    #86
    Date d'inscription
    février 2008
    Roule en
    dink street 300i
    Messages
    25
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    euh ,en bretagne sud,les pneux a clous ça sert une fois dans l'année.
    phil,miko pas glacé
     

  7. Re : nouveau kymco 125 
    #87
    Date d'inscription
    février 2007
    Messages
    322
    Merci
    1
    Remercié 32 fois pour 25 messages
    Wai j'ai remarqué cela aussi quand je l'ai vu en concession, les rétros ont l'air mal placés ! Déjà avec le GTS 125 de sym, je n'y voyais pas grand chose ou alors obligé de se déhancher pour y voir quelque chose...Et c'est dommage d'avoir le gabarit d'un SilverWing 400 si c'est pour avoir le coffre d'une moto !
     

  8. Re : nouveau kymco 125 
    #88
    Date d'inscription
    mai 2007
    Roule en
    GD 125
    Messages
    146
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut les gars

    Bon, en fin de compte il est bien le ptit nouveau Dink non ?

    Pour ce qui est des Warnings, pas de possibilité de faire savoir ce problème à MR KYMCO ??
    Ils pourront peut etre modifier ceci avec les defaults de jeunesse non ?

    Piur ce qui est de la vitesse max, un gars de mon bureau m'a dit qu'un de ses potes prenait 135 KMS/H avec 7000 kms au compteur, vous pensez ca possible vous les news proprios de cette belle petite bête ??

    J'oubliais, vous MR Web Master, il serait possible de créér une nouvelle section pour ce nouveau Dink ? Ca serait un + bien utile pour l'avenir non ?

    Bien merci à vous tous et a+

    Californie
     

  9. Re : nouveau kymco 125 
    #89
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    Kimco 'aurait' des compteurs plutôt optimistes d'après ce que j'ai lu... le cas contraire, 'légèrement' modifié il serait alors l'engin en question ? Si positive question californie ose poster, l'odeur caractéristique du granit choqué va se faire sentir sous le caxs...
    @+
    - "Les poissons nagent, les oiseaux volent, et l'homme prie " (dans les virolos...) Prêtre G.Gilbert
    - Dresseur d'une quinzaine de ch'fal…
     

  10. Re : nouveau kymco 125 
    #90
    Date d'inscription
    mai 2007
    Roule en
    GD 125
    Messages
    146
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut WD 40

    Doit-on comprendre que l'on doit modifier quelque chose pour se retrouver avec une fusée ??

    Californie
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Nouveauté Kymco
    Par pirmil dans le forum Kymco
    Réponses: 75
    Dernier message: 03/10/2008, 17h08
  2. Nouveau kymco PeopleS 250
    Par Raymond dans le forum Kymco
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/09/2008, 12h08
  3. kymco de 2005
    Par fredericl dans le forum Kymco
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/03/2008, 14h42
  4. [Web] Kymco 700, Satelis 500, Sym 565, ...
    Par pirmil dans le forum Web Scoot
    Réponses: 11
    Dernier message: 15/10/2006, 19h14
  5. [Kymco 700] nouveau moteur ????
    Par pirmil dans le forum Kymco
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/10/2006, 21h41
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •