Notices
 

Discussion: nouveau kymco 125

Affichage des résultats 1 à 10 sur 101

Vue hybride

  1. Re : nouveau kymco 125 
    #1
    Date d'inscription
    mai 2007
    Roule en
    GD 125
    Messages
    146
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut WD 40

    Doit-on comprendre que l'on doit modifier quelque chose pour se retrouver avec une fusée ??

    Californie
     

  2. Re : nouveau kymco 125 
    #2
    Date d'inscription
    février 2007
    Messages
    322
    Merci
    1
    Remercié 32 fois pour 25 messages
    Je l'ai essayé aujourd'hui, il est pas mal ! Rien à voir niveau confort avec le GD125, on est dans le mieux ! La sensation d'être dans un rail, de stabilité est vraie...Et qu'est que ça freine ! Je bloque la roue arrière, chose impossible avec le GD 125 ! Niveau gueule, il est clairement beau et se hisse dans les premiers parmi tous les 125 toute marque confondues sans parler de gout et de couleur !

    Cependant, je l'ai trouvé, moi aussi, assez mou dans les accélérations et lors des reprises en dessous de 7000 tours/min...L'exemplaire que j'avais, avait pourtant 1300 kms. Il est connu que les moteurs Kymco ont besoin de pas mal de bornes pour se dévoiler mais quand même le GD ne m'en a pas laissé tel souvenir au début...Surtout qu'il est plus puissant de 3 ou 4 chevaux !! Ou sont-ils passés ?

    Sinon, les rétros sont en effet pas terrible. Petite surface donc pas beaucoup de visibilité et de plus pas assez écartés, ce qui fait que "je me gêne" pour y voir quelque chose. Moi qui ai l'habitude de bien voir ce qui se passe derrière avec les rétros du GD, là je ne suis pas à l'aise...

    Et un truc qui ne sert à rien au niveau "assise", ce sont les emplacements pour les pieds en position haute, on a l'impression d'avoir les pieds en l'air limite couché, inutilisable cette position...Je pense qu'ils ont voulu faire comme la concurrence où il y a souvent 2 choix de position là c'est carrément pas possible !

    Et pour finir, le warning manquant ! Tous les scoots à injection ont ce foutu coupe-circuit qui ne sert à rien...Redonnez nous notre warning à la place !
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Nouveauté Kymco
    Par pirmil dans le forum Kymco
    Réponses: 75
    Dernier message: 03/10/2008, 17h08
  2. Nouveau kymco PeopleS 250
    Par Raymond dans le forum Kymco
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/09/2008, 12h08
  3. kymco de 2005
    Par fredericl dans le forum Kymco
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/03/2008, 14h42
  4. [Web] Kymco 700, Satelis 500, Sym 565, ...
    Par pirmil dans le forum Web Scoot
    Réponses: 11
    Dernier message: 15/10/2006, 19h14
  5. [Kymco 700] nouveau moteur ????
    Par pirmil dans le forum Kymco
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/10/2006, 21h41
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •