Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
Pantalon
Notices
 

Discussion: Pantalon

Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. Pantalon 
    #1
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Roule en
    Peugeot Satelis 125 4v
    Messages
    144
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour,

    La question va surement vous embler idiote mais bon je me lance.

    Je pense de plus en plus à acheter un pantalon moto pour le froid, la pluie et surtout c'est plus sécurisant. Mais, ce pantalon il se porte au dessus du pantalon de ville (comme pour le pantalon pluie) ou il porte à la place du pantalon de ville ?

    Et vous, vous portez un pantalon normal ou spécial quand vous roulez ?

    Merci pour vos précisions
     

  2. Re : Pantalon 
    #2
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Roule en
    SYM GTS 125 + Varadero 125
    Messages
    144
    Merci
    0
    Remercié 2 fois pour 1 message
    Les pantalons que tu cite se porte à la place de ton pantalon , et non par dessus .Il existe des jeans renforcé qui permettent de ne pas avoir un look bizarre une fois déscendu du scoot , mais ce n'est pas donné , de l'ordre de 150 ou 200 € les premiers prix .

    http://www.motoblouz.com/catalogue/P...a-JEANS-KEVLAR
     

  3. Re : Pantalon 
    #3
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    Honda SW400
    Messages
    1 460
    Merci
    669
    Remercié 479 fois pour 254 messages
    Salut à toutes et à tous,


    Au dessus bien sur, mais j'en ai deux:

    1/ très léger pour l'été, juste une protection de pluie, ça ne prend quasi pas de place.

    2/ Plus costaud et coqué aux genous, que je mets directement a l'habillage, dès que la température se refroidit.

    Amitiés à tous, et si vous roulez, roulez très prudemment.
     

  4. Re : Pantalon 
    #4
    Date d'inscription
    mai 2007
    Roule en
    Aprilia Atlantic 125 euro3
    Messages
    47
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut Kenpachy,

    Tout dépend du style et du confort que tu recherches... de mon côté, j'opté l'hiver pour un pantalon moto doublé que j'utilise en surpantalon (j'ai pris une taille au dessus, c'est le madison de bering). Comme pour le look, c'est pas terrible (on dirait un pantalon de ski), je l'enlève en quelques secondes dès que je descends de ma monture.

    Pour l'été, j'utilise un pantalon aéré ou un autre qui se transforme en pantacourt.

    pour revenir à tes préoccupations hivernales, tu as aussi l'alternative du tablier avec ses inconvénients (pas d'accès aux trappes ni au crochet accroche sac, pas de protection supplémetaire en cas de chute, un style particulier...) et ses avantages (plus rapide à mettre en place, pas besoin de top case pour mettre le surpantalon, coût par fois moins cher...).

    Bonne réflexion !
    Un Maximum de plaisir, pour un Maximum de prudence !!!
     

  5. Re : Pantalon 
    #5
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Roule en
    FJR 2013
    Messages
    1 757
    Merci
    533
    Remercié 673 fois pour 249 messages
    Bonjour,
    Pour moi c'est jean toute l'année et un pantalon pluie (Go Sport 10€) quant il pleut ou quant il fait froid.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Pantalon] Pantalon/jupe Parannanza
    Par herbien dans le forum Accessoires
    Réponses: 38
    Dernier message: 10/10/2009, 12h48
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •