Salut les aminches !

Je suis nouveau sur ce forum et vous ai rejoint dans ma quête du feedback si précieux des utilisateurs de deux roues !

J'ai cherché sur de nombreux forums ainsi que sur celui ci un comparatif précis entre deux type de pneus pouvant être montés sur le S-Wing 125 mais sans trouver exactement ce que je cherche.

Ce que j'ai trouvé:
Le Gold standard et le Sport SC on l'air tous deux de très bon pneus. Les utilisateurs de ces deux types de pneux en ont l'air ravis.

Ce que je cherche:
Quelles sont les principales différences entre ces deux pneus au niveau de leurs grip sec, grip mouillé, comportement général, comportement sur bandes blanches et usure.

Mon usage est essentiellement urbain et j'ai envie de monter sur le S-wing les pneus lui offrant le meilleur comportement quelles que soient les conditions d'humidité. J'ai envie également de réduire au maximum mon rayon de braquage. Pour le moment je me tate entre ces deux modèles et j'aimerais vraiment avoir l'avis de personnes les ayant essayés tous les deux.

Donc si vous avez des infos permettant d'éclairer ma lanterne à ce sujet je suis plus que preneur !

D'avance merci !