Notices
 

Discussion: Gold Standard VS Pilot Sport SC

Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Vue hybride

  1. Re : Gold Standard VS Pilot Sport SC 
    #1
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Messages
    5
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Je n'ai pas encore acheté le scooter mais d'après ce que j'ai pu glaner ci et là: les pneus d'origine du S-Wing sont des "IRC" qui semblent avoir un très mauvais comportement sous la pluie selon les utilisateurs qui m'en ont parlé.

    (En fait pour être plus précis le S-Wing est équipé d'origine - sans relation aucune avec le modèle choisi - à 90% d' IRC et à 10% de Bridgestone Hoop)

    Apparement les Bridgestone Hoop semblent OK (quoiqu'avec tout de même une lacune au niveau du resenti sur le mouill&#233 mais il y a tout de même de fortes chances pour que je récupère un modèle équipé d'IRC (Tous les modèles chez mon conc en sont équipés). C'est pourquoi je me renseigne pour négocier directement à l'achat un changement de monte.

    C'est vrai que d'après les fofos les Gold semblent avoir un comportement limite également sous la pluie c'est pourquoi j'avais pensé au Pilot Sport SC (dont la gamme malheureusement ne comporte pas de modèle allant sur ce scoot).

    Je suis assez perplexe à vrai dire pour le moment.

    Mais je vais suivre ton conseil et regarder du coté de chez Metzeler pour des Feel Free.
    Dernière modification par Jaysee ; 05/11/2008 à 17h43.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Un Burg 400 sport ?
    Par Granturismo dans le forum Suzuki
    Réponses: 14
    Dernier message: 02/11/2008, 22h15
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •