Bonsoir à tous,

Je vais régulièrement sur le site Burgman USA.Je vois qu'il se vend là bas des feux supplémentaires qui se fixent de chaque côté de la fourche au niveau des étriers de freins .
Roulant tous le jours la nuit en campagne ,avec beaucoup de gibier et de très rares voitures ,je suis la plupart du temps en pleins phares .Je trouve l'éclairage du BB très juste latéralement.J'ai de nombreuses fois été surpris par des biches, daims ou autres gibiers qui ont traversé devant moi sans que je les voie arriver !Encore jeudi soir trois biches !Un jour je risque de m'en "payer" un ou une.D'où mon intéret pour ces feux supplémentaires .Les monter ne me pose aucun souci, la consommation électrique de mon BB full leds +xénon me permet cette demande supplémentaire .
Mais je suis très circonspect quant à la durée de vie des ampoules de ces feux qui subiront tous les chocs de la route car n'étant pas suspendus ...Et en campagne,les routes sont fort défoncées....Les ampoules ainsi secouées seront elles solides ?
J'ai essayé de trouver une parabole de feu H4 pour remplacer le feu H7 et avoir 2 ampoules en pleins phares,mais sans succès,sans compter que ce serait illégal
Qui aurait une proposition réaliste ?


Merci de vos suggestions pour résoudre ce souci à part aller vivre en ville ,ce qui est totalement exclu pour moi ...J'ai subi 45ans la région parisienne ouest