Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Gants] Que faire pour protéger nos mains du froid??? - Page 8
Notices
 

Discussion: Que faire pour protéger nos mains du froid???

Page 8 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 71 à 80 sur 83
  1. Re : Que faire pour protéger nos mains du froid??? 
    #71
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Roule en
    Primavera 125 ET3
    Messages
    856
    Merci
    129
    Remercié 256 fois pour 108 messages
    Haaaaa...le manchon....c'est un peut le slip kangourou du scooter...
    Confortable ...mais difficile d'avouer son confort aux (tres) proches

    Je salue Aslio pour son courage et son coming out !!!!


    .
    [SIZE=6]Ici[/SIZE], il y aura toujours un bidon d'huile pour toi !
    [COLOR=Orange] [SIZE=1](Mammuth)[/SIZE][/COLOR]
     

  2. Unhappy Re : Que faire pour protéger nos mains du froid??? 
    #72
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 506
    Merci
    1 216
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    Le ridicule ne tue pas, et ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort. Ca me rend plus fort de ne pas avoir froid aux doigts, je sens mieux les trépidations de ma machine de kéké. Perso, je n'ai pas de goût particulier pour les engelures aux doigts, ni même pour ressentir la morsure incisive d'une température négative sur mes phalanges. Et par dessus tout, je me bats copieusement les c...s de ce que pensent les autres, motards ou non.

    Moi, ce que je trouve franchement ridicule, c'est les mecs qui agissent en fonction du regard des autres et qui se la jouent "puristes" parce qu'ils rejettent toute idée de confort au prétexte qu'ils roulent sur 2 roues. Surtout si c'est pour s'infliger une torture. Ca s'appelle du masochisme.



    Bon et puis là, je finis par me demander ce que je fais sur un forum où les mecs pensent que quand on roule en Tmax on est un kéké et que ça fait rigoler de voir un pote avec des manchons. C'est vraiment naze. CQFD.


    Sur ce, les gars, salut et gelez vous bien.
    Rien ne sert de partir à point. Il vaut mieux courir.
     

  3. Re : Que faire pour protéger nos mains du froid??? 
    #73
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Roule en
    SYM GTS 125
    Messages
    104
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    @ aslio, merci pour ce post plein de vérité, surtout ne changes rien
     

  4. Re : Que faire pour protéger nos mains du froid??? 
    #74
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    Guzzi 1200 Sport et Scrambler Ducati Icon
    Messages
    3 370
    Merci
    2 618
    Remercié 1 126 fois pour 534 messages
    @ aslio

    Ça manque un peu d'humour tout ça. Tu nous avais habitué à mieux.

    V
    1954 n'est pas mon année de naissance, mais l'assemblage de deux "bi" taliens, un V et un L et ce sont effectivement deux Véhicules Légers ... aussi !
     

  5. Re : Que faire pour protéger nos mains du froid??? 
    #75
    Date d'inscription
    mai 2008
    Messages
    1 844
    Merci
    170
    Remercié 845 fois pour 378 messages
    wohoooo take ur pills man.

    Concernant la kekisation tmaxienne, il faut relire le sujet. Il est bien specifié que ce n'est pas une generalisation mais que la c'etait le cas.

    Concernant tes gouts, chacun les siens.
    103sp a amené ca sur le ton de l'humour... tiens l'humour ... tu sais l'esprit JoeBar (mauvaise foi, chambrage ...) A croire que quand on roule en scoot on l'oublie !

    Pour ma part je me caille les doigts avec seulement mes vieux gants d'hivers (et oui j'ai toujours pas changé de matos, dainese tout le tps en rupture de stock sur le model).

    Les manchons sont ce qu'il y a de mieux avec des poignees chauffantes voir des manchons chauffant (cf http://www.scootergt.net/vbb/showthread.php?t=10392) mais comme 103sp ... je trouve ca supra moche , comme les tabliers.
    Deja je roule en scoot et j'ai meme craqué pour le tablier, je finirai surement avec des manchons et p'tetre meme un casque jet ...

    Misere, vivement qu'on puisse rouler en full legalement que j'fasse peter le haya pour en finir avec ces fautes de gouts.
     

  6. Re : Que faire pour protéger nos mains du froid??? 
    #76
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    Côté confort dans le froid, vous n'avez rien à envier aux canadiens: je pense même que dans les circonstances, vous vous en tirez mieux!

    Par contre, côté route enneigée... ben, chez nous, dès qu'il y a risque de glacette, toutes les motos restent au chaud! Question d'expérience, suppose-je...



    Et en ce qui concerne l'esthétique... ben, effectivement, faut choisir entre être esthétique et avoir l'air ahuri et être confortable et avoir l'air heureux. Quand personne peut les apprécier, les couleurs n'ont pas d'importance.

    Pour les mains, j'ai trouvé, dernièrement, une paire de gants pour motoneige doublés goretex, très chaud longtemps et d'une souplesse que je n'avais pas vu encore. Des gants offerts en boutique pour travailleurs... J'en suis très heureux: j'ai mis au repos éternel les gants achetés quelques mois plus tôt et qui se sont révélés trop rigides... et surtout, pas chaud pantoute!
    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

  7. Wink Re : Que faire pour protéger nos mains du froid??? 
    #77
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 506
    Merci
    1 216
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    @ReD
    C'est toi qui devrait relire ta propre discussion. Je m'autocite pour t'aider :
    Citation Envoyé par aslio Voir le message
    ... (je ne parle pas de ReD qui lui, ne fait pas de généralité).
    Pour les pilules, si j'ai besoin de conseils je te fais signe

    @Xelos
    C'est précisément ce que je me disais sur certains membres de scootergt. Ils m'avaient habitué à mieux.
    Pour l'humour, si j'ai besoin de conseils je te fais signe

    @tous
    Désolé si mon humeur d'hier soir vous a surpris/heurté/choqué. D'abord, j'étais un peu à fleur de pot (de détente forcément). Ensuite, je suis incapable de rester indifférent aux manifestations de la connerie humaine et ça me révolte quand je vois quelqu'un, surtout qq'un que j'estime sincèrement, sur cette voie foireuse. Les 2 posts qui m'ont profondément irrité, pour que ce soit bien clair pour chacun, sont ceux de Tad et Pollux qui vraiment, m'avaient habitué à beaucoup, beaucoup, beaucoup mieux (et je ne crois pas que leurs post étaient humoristiques, mais peut être me trompe-je) !

    End of story pour ma part, je ne m'exprimerai définitivement plus sur cette question car je ne tiens pas à le troller. Point barre.

    Bon week end à tous, y compris et surtout à mes estimés TadCoz & Pollux (je vais pas me fâcher pour si peu, je vous rassure) avec leurs mains gelées pour pas se taper la honte devant les vrais motards.
    Rien ne sert de partir à point. Il vaut mieux courir.
     

  8. Re : Que faire pour protéger nos mains du froid??? 
    #78
    Date d'inscription
    mai 2008
    Messages
    1 844
    Merci
    170
    Remercié 845 fois pour 378 messages
    Oooops je te prie de m'excuser !!! Tu as raison, on a peut être échangé nos pilules! Tu as celles pour ma vue

    Tu sais on est tous humain et on déçoit toujours, même ses amis parfois.
    Mais justement, c'est l'amitié qui permet d'oublier ces déceptions car on sait que la personne peut avoir un mauvais jour sans remettre en question son fond.

    Allez, c'est les fetes de fin d'année !! A boire et a manger tavernier pour tout le forum que diable!















    Néanmoins une relecture des JoeBar
    pour tous :biggrin_New1:
    Dernière modification par ReD ; 04/12/2010 à 18h44.
     

  9. Wink Re : Que faire pour protéger nos mains du froid??? 
    #79
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    Bon...je vais mettre des gants pour mettre mes manchons en ligne



    j'lé zaime trop (ça fait 2x déjà que je les expose; trouvez la 1ère !!!)

    Je vous embrasse tous et je file faire la fête ! Bon week-end fOLK!
     

  10. Re : Que faire pour protéger nos mains du froid??? 
    #80
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Roule en
    SYM GTS 125
    Messages
    104
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Tout est bien qui fini bien .....
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 6 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 6 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Discussion] Ya quelqu'un pour faire revision dept93
    Par okidocman dans le forum Aprilia
    Réponses: 6
    Dernier message: 29/08/2012, 23h12
  2. Comment faire pour accéder au compteur (pile)
    Par sooty66 dans le forum Kymco
    Réponses: 13
    Dernier message: 26/12/2007, 15h38
  3. Réponses: 33
    Dernier message: 14/10/2007, 18h52
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •