Bonsoir,
J'aurais besoin d'aide ou de vos conseils.
En effet je roule tous les jours et par tous les temps depuis peu(débutant en scooter) avec mon scoot et je pars tous les jours au taf vers 5h30,je me régale car je suis un ancien 4roues et je dois avouer que je m'amuse comme un petit fou...
Je suis assez bien équipé pour parer à tout type de temps question veste pantalon cagoule mais mon gros problème depuis quelques jours se situe au niveau des mains...
La semaine passée comme pour vous il a gelé et comme je fais 50 kms aller retour sur des nationales,j'ai énormément souffert du froid,j'avais le bout des doigts gelés après 10 minutes,je roule 25 min le matin et meme chose l'après midi...
J'ai des gants de quad toutes saison,je gelais avec,du coup je pensais mettre des manchons BAGSTER mais je trouve cela hors de prix(environ 60 euros) et surtout à ce que j'ai pu lire on ne voit plus rien dans les rétros!!!...
Je me suis donc renseigné pour les poignées chauffantes mais je les trouve également hors de prix(+ ou - 100 euros) et surtout pas très pratqiue et fiable quand il pleut car elle prendrait facilement l'humidité et elles sont plus grosses donc une moins bonnes prise en mains...
Donc je me suis dit:une autre paire de gants mais elles sont également chères(entre 50 et 100 euros) alors j'ai acheté une paire de sous gants de chez DAMART en thermolactyles(15 euros) à mettre en dessous des miens mais HELAS j'ai tenu à peine 5 minutes de plus et de nouveau le bout des doigts gelés...
ALORS QUE ME CONSEILLEZ VOUS?
Qui peut me conseiller en gants en cuir ou autre ou tout autre chose me permettant de parer à ce froid qui va bientot arriver...
Merci à vous amis du scoot grand dink le meilleur qualité prix!!!