Salut à tous
Je viens vers vous les amis pour tout simplement vous mettre de nouveau en garde contre les camions !!

Ce matin en allant au bureau, je roulais pénard dans la circulation de la région parisienne, quand d'un coup un camion roulant sur la file de droite est passé sur la file de gauche en coupant la route à la voiture juste devant moi .
Résultat, je me suis farci l'AR droit de la caisse toute neuve !!!

Je roulais à très faible allure, alors le choc n'a pas été très violant, j'ai tout fait pour que mon GD ne touche pas le bitume, j'ai mis le pied sur la route, pratiquement couru sur une jambe !!! Mais bon le poids de la bête a fini par m'emporter
J'ai eu beaucoup de chance, je n'ai absolument rien, je n'ai même pas touché le bitume, Juste le dos qui tire un peu vu l'effort que j'ai fait pour retenir mon p’tit, mais bon, ce n'est rien

Donc, constat pour refaire la peinture de la jupe de la caisse, normal, elle n'avait que 1300 kms, le camion lui ne s'est même pas arrêté et bien évidement personne n'a vu le N°
J'ai donc phoné à AMV ou je suis assuré tous risques pour leurs déclarer le sinistre, résultat, je vais perdre en principe 12 % de bonus, dommage, j'avais 50 depuis 6 mois Payé 258 euros de franchise pour refaire mon GD si je fais marché l'assurance !!
En fait, il a le garde boue cassé, de bonnes rayures sur tout le coté gauche du nez, rayures retro G, de petits éclats sur la descente de carénage + cligno G fêlé Le reste impec même pas les poignées frottées !
Pour beaucoup, Les rayures sont légères et pourraient s'atténuer au polish, mais bon, il a 5 ans et était comme neuf !!!
Je pense donc faire marcher l'assurance, mais je ne sais pas s'il est possible de faire repeindre les pièces abimées sans les changer ? S’il faut les remplacer, avez-vous les prix ? ?
Si vous s'avez, merci de me faire signe
Pour le garde boue, il faudra le remplacer par un neuf, alors autant en prendre un déjà prêt à pauser
J'oublie, mon Grand Dink et bleu foncé, je précise ceci car j'ai déjà bien galéré pour trouver un stylo retouche reprenant ma couleur !!
Voilà les gars et les filles bien sur !
Donc ATTENTION !! Par ce temps si mauvais pour nos 2 roues, prenez bien garde à vous, les camions et banioles freinent bien plus rapidement que nous, sans parler des dingues en camions qui nous prennent pour des moustiques !!!

Bonne route à tous

Californie