Merci Tof d'avoir créé cette discussion, celà montre s'il en était besoin l'esprit qui régne ici

Aprés plus d'un an passé au guidonde BigBlue, et pas mal de km à travers la France et la Belgique, j'ai ressenti en Juin l'envie de retourner à mes premiéres amours, j'ai donc fait l'acquisition d'une 1150RT de 2003

Quatre mois et 10Mkm plus tard, je ne regrette rien, c'est une super machine, mais il y a un hic, le Big Blue me manque aussi

En juillet dernier, las de ne pas trouver sur le forum GT où nous étions membres Sat et moi, un esprit d'ouverture à la hauteur de nos attentes, nous avons créé MotoGT PAssion, qui se voulait etre un forum de copains, animés par la même volonté de partage et de convivialité

Depuis, peu de WE sans sorties, balades, ou occasions diverses de se retrouver entre copains

Si bien que depuis l'ouverture à d'autres forums dédiés GT a vu l'arrivée de nouveaux membres issus de forums BM, FJR, ...tant en France qu'en Belgique (nous sommes jumelés avec les GT Riders pour des projets communs dont notre fete de fin d'année début Decembre)

Cependant, Sat étant issus du BigScoot (midBurg) il a été sensible a ma demande de créer au sein des rubriques du forum, une consacrée au BigBurg, c'est chose faite aujourd'hui

JE RESTE PERSUADE que le BigScoot a sa place parmi les motos GT si tant est que les utilisateurs le ressente comme tel (nous avons subi cette discrimination par le passé SAt et moi en voulant integrer un club moto)

De plus ce forum a fait et fait encore partie de ma vie et bon nombre de ses membres me sont connus et me manquent

C'est pourquoi, je vous souhaite à tous la bienvenue sur MotoGT Passion

Longue vie à ScooterGt et à ses membres Amicalement Marc (tad.coz)