Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Discussion] voilà comment j'ai commmencé et vous ?? - Page 3
Notices
 

Discussion: voilà comment j'ai commmencé et vous ??

Page 3 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 64
  1. Re : voilà comment j'ai commmencé et vous ?? 
    #21
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    une bien belle Saga à 2 roues que la tienne!
     

  2. Re : voilà comment j'ai commmencé et vous ?? 
    #22
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    Guzzi 1200 Sport et Scrambler Ducati Icon
    Messages
    3 370
    Merci
    2 618
    Remercié 1 126 fois pour 534 messages
    Bonsoir,

    Ma vie en 2rm ...


    1975 - solex 2200 a fini à la benne moteur cramé à l'éther puis volé pour pièces certainement à l'époque des 24 heures de solex d'Orléans ...


    1977 - mon premier achat (fier), mes premières gamelles, revendu cause permis B ( 1979 )


    1981 - la voiture ne suffisant plus pour faire le noc ... vendue car découvert que vivre avec une femme et faire des enfants, c'était pas mal non plus ... ( 1983 )


    2002 - retour au 2rm, cadeau chiné par un de mes fils ... roule quasiment tous les week-end ...


    2007 - "poussé" par Madame, achat en occasion ... 7000 km en 7 mois ... repris par conces ...


    2008 - "poussé" par envie de plus, achat neuf ... 11500 km en 17 mois ... repris par conces ...


    2009 - "poussé" par Madame et la passion, passage du A et achat neuf ... 8000 km en 7 mois ... en vente pour ...


    ... une des deux ...


    V
    1954 n'est pas mon année de naissance, mais l'assemblage de deux "bi" taliens, un V et un L et ce sont effectivement deux Véhicules Légers ... aussi !
     

  3. Re : voilà comment j'ai commmencé et vous ?? 
    #23
    Date d'inscription
    avril 2008
    Roule en
    Honda GL 1800
    Messages
    2 805
    Merci
    2 270
    Remercié 1 175 fois pour 600 messages
    la deuxième a 15 ans Norton 1952
    ensuite
    virago 500
    virago 1100
    pan european
    gold 1500
    k1200 lt
    BB 650
    Royal star Venture
    Gold 1800
    Kriss
     

  4. Re : voilà comment j'ai commmencé et vous ?? 
    #24
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    Jolie photo, krisscc. Et ce n'est pas un photo-montage: on distingue une trace d'huile, sous le bloc moteur.

    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

  5. Re : voilà comment j'ai commmencé et vous ?? 
    #25
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Roule en
    Big Black de 2004
    Messages
    79
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut chichille!

    Dans ton énumération il y a plein de machine que je ne connais pas !! pourrais tu essayer de nous dénicher quelques photos ??

    BOBB
    [SIGPIC] chaque année amène son lot de cons , mais , je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que cette année , on a déjà ceux de l'année prochaine !!:sbof:

    (citation de monsieur COLUCHE )
     

  6. Re : voilà comment j'ai commmencé et vous ?? 
    #26
    Date d'inscription
    avril 2008
    Roule en
    Honda GL 1800
    Messages
    2 805
    Merci
    2 270
    Remercié 1 175 fois pour 600 messages
    Citation Envoyé par Chichille8 Voir le message
    Jolie photo, krisscc. Et ce n'est pas un photo-montage: on distingue une trace d'huile, sous le bloc moteur.

    tu as raison Chichille je mettais une gamelle en dessous et remettais l'huile dans le carter le pire c'était le kick j'en ai pris de retour
    Kriss
     

  7. Re : voilà comment j'ai commmencé et vous ?? 
    #27
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Roule en
    Big Black de 2004
    Messages
    79
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Pour les retour de kick il y avait aussi ça !!!


    @ Grazu j'ai trouvé ça pour toi !!


    Il éxistait en rouge, beige et bleu !!


    BOBB
    [SIGPIC] chaque année amène son lot de cons , mais , je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que cette année , on a déjà ceux de l'année prochaine !!:sbof:

    (citation de monsieur COLUCHE )
     

  8. Re : voilà comment j'ai commmencé et vous ?? 
    #28
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    Crois-moi, Bobb, la Yam 500 était bien douce, comparée aux British! La Norton était dans les pires, car ses cylindres faisaient feu en meme temps.

    Sur la Yam 500, une petite fenetre témoin montée sur la tete du cylindre permettait de positionner le moteur de façon idéale pour kicker... sans effet contraire. Sur les british, tant les BSA que les Norton, il fallait kicker doucement jusqu'à ce que le piston "accote", puis là, donner le grand coup. En espérant qu'il n'y ait pas de ruade! Je crois bien qu'en 3 saisons complètes, je n'ai jamais eu de ruade avec la Yam 500. Alors qu'avec les BSA, c'était pratiquement une fois sur 4!

    Ma KZ750 est aussi à démarrage à kick: il y a bien un démarreur électrique, mais son fonctionnement est irrégulier. Et je prend grand plaisir à la démarrer au pied. Il n'y a plus grand monde, aujourd'hui, capable de kicker ces gros moteurs!
    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

  9. Re : voilà comment j'ai commmencé et vous ?? 
    #29
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    Ma SR500 était exactement comme celle-ci: modèle canadien, avec frein à disque à l'arrière.

    L'autre moto est une BSA 650cc, du meme modèle que j'ai eu, réservoir chromé et guidon haut, version américaine. Les miennes étaient de 1964, 1967 et 1968. J'ai revendu la 67 en état de marche, la 64 en pièces pour reconstruction et la 68... ben, il m'en reste encore quelques morceaux.

    La troisième photo est la Jawa 350 Californian, un modèle bien connu un peu partout dans le Monde des années '70. La mienne était identique à celle-ci. À remarquer le kick... qui ne se remarque pas. Démarrage au kick, que l'on voit très bien, sur cette photo.

    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

  10. Re : voilà comment j'ai commmencé et vous ?? 
    #30
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Roule en
    Big Black de 2004
    Messages
    79
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    @ chichille

    Je te crois aisément, mais je ne me rappelle pas les machines dont tu me parles, par contre , j'ai vu un gars se démolir la cheville en lâchant trop tôt le décompresseur de son 500 XT. Enfin je pense que s'était un décompresseur, j'étais jeune à cette époque là, s'était devant un super marché "SODIM" je devais avoir entre 13 et 15 ans, j'adorais ces bécanes, je l'ai vu préparer son démarrage, je l'ai entendu kicker, mais surtout hurler de douleur sur le retour de kick. je ne sais pas ce qu'il avait fait mais à la sortie du magasin le XT était toujours à la même place et son pilote était dans l'ambulance des marins pompiers ????

    BOBB
    [SIGPIC] chaque année amène son lot de cons , mais , je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que cette année , on a déjà ceux de l'année prochaine !!:sbof:

    (citation de monsieur COLUCHE )
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. comment trouvez vous celui là !!!!
    Par bobb dans le forum Honda
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/10/2008, 13h46
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •