Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Tous Modèles] Pneus Metzeler Feelfree Wintec
Notices
 

Discussion: Pneus Metzeler Feelfree Wintec

Affichage des résultats 1 à 10 sur 54

Mode arborescent

  1. Re : PNEU: Metzeler FeelFree Wintec (arriere) 
    #20
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    Merci pour ce CR Aslio. Je viens de changer mes Pilot Sport pour des Bridge, et je confirme que l'inscription dans les virages nécessite un coup de rein supplémentaire et un franc contre-braquage selon la vitesse.
    J'ai déjà eu monté des FeelFree, pas des Wintec néanmoins, et l'épaulement arrière en était conséquent, à l'identique des tiens, comme ta photo le montre. Ça assoit tout de suite son bonhomme !
    J'aurai été tenté d'en prendre, mais il fallait les commander, et comme mon conc faisait une promo sur les Bridge...
    Bonne et belle route à toi, tu es gâté dans ton nouveau domaine.

    ps; concernant l'épaulement arrière du FeelFree, on est pas dans l'ovale des autres montes, et ça induit également une autre conduite lors des prises d'angle poussées, si je me souviens bien. Alors le décrochage possible de l'arrière était une donnée à prendre en compte sur le SWT. Je pense que c'est dû à la répartition inégale des poids avant/arrière de mon engin, contrairement au Tmax qui est plus également équilibré.
    Dernière modification par GO ZEN ; 29/08/2014 à 20h04.
     

  2. Ce message de GO ZEN a été remercié par:

    aslio (29/08/2014)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Tous Modèles] PNEU: Metzeler FeelFree Wintec
    Par ReD dans le forum Scoot Test
    Réponses: 16
    Dernier message: 17/09/2014, 23h13
  2. Ipone 20 et metzeler feelfree
    Par silver 689 dans le forum Honda
    Réponses: 15
    Dernier message: 23/09/2011, 11h49
  3. [Tous Modèles] profondeur Metzeler wintec
    Par Antoine dans le forum Accessoires
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/02/2011, 15h20
  4. [Tous Modèles] Pneus Metzeler Feelfree Wintec
    Par BOB650 dans le forum Suzuki
    Réponses: 19
    Dernier message: 19/12/2010, 14h05
  5. [S-wing 125] Metzeler Feelfree
    Par Jaysee dans le forum Honda
    Réponses: 10
    Dernier message: 14/06/2009, 17h11
Les tags pour cette discussion

Voir le nuage de tag

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •