Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Autres Honda] Grande nouveauté anti T-max ! - Page 3
Notices
 

Discussion: Grande nouveauté anti T-max !

Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 50
  1. Re : Grande nouveauté anti T-max ! 
    #21
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    Tmax
    Messages
    130
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par jet92 Voir le message
    C'est pas gagné ...


    Je vous l'avais dit !



    Pour concurrencer le Tmax, il faut un moteur dans le châssis, un look sportif, un freinage de trappeur et 2 ou 3 accessoires pour le personnaliser !

    Sinon le nouveau SWT parait sympa pour un quotidien sans prise de tête.
     

  2. Re : Grande nouveauté anti T-max ! 
    #22
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Roule en
    DR650 - j'ai plus de scooter !
    Messages
    531
    Merci
    1
    Remercié 4 fois pour 2 messages
    Pareil on s est bien moqué de nous "nouveauté anti Tmax" mon c... s 'est le meme avec des plastiques différents. Ils ont juste ajouté l'ABS. Et encore si j ai bien compris ce qu ils disent ya qu'un seul disque à l'avant...

    BOn disons qu'avec l'ABS je vais peut etre m y intéressé maintenant, mais son rapport poids puissance n est pas plus interessant qu'un maj400.
     

  3. Re : Grande nouveauté anti T-max ! 
    #23
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Les quelques images de cette "nouveauté" qui n'a rien a voir avec un concurrent de Tmax:







    Tof
     

  4. Re : Grande nouveauté anti T-max ! 
    #24
    Avatar de Scarcity
    Scarcity est déconnecté 200e Membre !
    Membre bienfaiteur, créateur du 1er logo ScooterGT
    Date d'inscription
    juin 2005
    Roule en
    Gilera GP 800
    Messages
    147
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    franchement, je suis hyper déçu!!!
    Moi qui pensait que honda avait rajouté un peu de piment au self service de leurs ingénieurs... Allez, je retourne à ma rééducation...


    Scarcity est vraiment déçu.
    [COLOR="DimGray"]SuperLX 125 '03 12MKM,[/COLOR] [COLOR="SlateGray"]TDR 125 '00 15MKM,[/COLOR] [COLOR="Blue"]SW 600 '01 40MKM,[/COLOR] [COLOR="DarkGreen"]Yam R6 '99 20MKM,[/COLOR] [COLOR="Red"]Suz 1200 Bandit '99 14MKM,[/COLOR] [COLOR="Magenta"]BMW K100LT '89 10MKM,[/COLOR] [COLOR="Sienna"]Suz GSXR 750 SRAD '96 5MKM,[/COLOR] [COLOR="Gray"]BB 650 '03 25MKM,[/COLOR] [COLOR="DarkRed"]Suz 1000 VStrom '06 10MKM,[/COLOR] [COLOR="DarkOrange"]Aprilia 500 Sprint '05 5MKM,[/COLOR] [COLOR="Navy"]Bandit 1200 '00 4MKM,[/COLOR] [COLOR="YellowGreen"]Et maintenant N°12: GP 800 '08!!!!!:bigok:[/COLOR]
     

  5. Re : Grande nouveauté anti T-max ! 
    #25
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Je vous trouve un peu dur avec Honda : ce n'est pas eux qui avaient annoncé un Tmax killer, mais Scooter-Station.

    Qu'est-ce que l'on reprochait au SW400 ? son absence d'abs, et pour beaucoup son look atypique.

    Le SW-T400 répond a ces 2 critiques, et pour qui cherche un 400, ça reste le seul bicylindre du marché, à un prix équivalent à celui de ses concurrents mono.
    Donc, dans sa catégorie, il répond à ce qu'on peut en attendre et il reste concurrentiel.
    Sûr que la transmission du DN01 aurait été un (gros) plus, mais certainement pas au même prix, et qui veut payer un 400 au prix d'un Tmax ou d'un BB650 ?

    Ceci dit, je préférais le look de l'actuel avec ses feux plus originaux. La, on dirait un gros S-Wing. A voir en vrai. Et Dieu merci, ils ont gardé le double échappement ovale qui fait le charme des SW.
     

  6. Re : Grande nouveauté anti T-max ! 
    #26
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Roule en
    DR650 - j'ai plus de scooter !
    Messages
    531
    Merci
    1
    Remercié 4 fois pour 2 messages
    Perso je ne sais pas si c est le site ou honda qui avait annoncé anti tmax. Peut etre bien le site car ils ont laissé deux réfrences au Tmax dans l'article (le "T de swing T400" qui fait penser au maxou ou un truc du genre et le "tarif/prix" qui doit faire réflechir un potentiel aquéreur d'un maxou).

    En l'occurence ils ne s'agit pas d'une nouveauté mais d'un restylage. Bon d'un autre coté le maxou 2008 était aussi appelé nouveau alors que là aussi il sagit d'un restylage.

    Bon dac ils ont ajoutté l'ABS, mais HONDA avait fait des déclarations en 2007 en disant que toute sa gamme bénéficirait de l ABS en 2008 (ils ont juste un an de retard).

    Désormais les 3 gros chaponnais (Suz / hond / yam) ont tous (ou d ici 2009) des 400 avec ABS (je ne vois pas honda rester sans ABS dans ces conditions).

    Enfin certe le SW 400 est un bicylindre, mais ramené au ratio poids puissance, je ne le trouve pas plus interessant que ca. Et puis 250 Kg avec un simple disque AV le freinage ne doit pas etre son point fort... deja que je trouvai que le majesty 400 manquait de mordant avec son double disque

    En gros je suis comme tout le monde je suis un peu déçu, mais la faute en revient à l'intitulé de l'article "nouveauté". Il n'y a aucune nouveauté !!! Certains nous avait pourtant mis en garde contre les effets d'annonce...

    Cepandant maintenant qu'il a l'ABS j irai probablement l'essayer de meme que le burg 400 qui semble avoir un bien meilleur rapport poids puissance malgré son mono... Mais bon rien de bien nouveau dans cette catégorie des 400cm .

    @+
     

  7. Re : Grande nouveauté anti T-max ! 
    #27
    Date d'inscription
    mai 2005
    Roule en
    Suzuki Burgman 650 Executive K7
    Messages
    380
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Et oui il faut se mefier des effets d'annonces, c'est vrai que si le SW-T400, c'est son nouveau nom, est actualisé sur le plan de la ligne, Honda ne sort en fait qu'un gros restylage de son maxi scooter et c'est tout. La partie cycle est exactement la meme, c'est juste la carosserie qui évolue, point barre. Même les jantes sont identiques, seul le disque avant grandit un peu mais le pot reste identique.

    Mais il est quand même joli et le tableau de bord parait très complet, les warning manquent toujours mais ça se rajoute, par contre l'habillage du guidon reste identique, cela veut il dire que les fils vont encore dépasser?

    Olivier Skyman
    Mon scooter est un SUZUKI Burgman 650 K7, aprés avoir roulé en 400 (Burgman K7 bien sur!) et 125 (X9 de 2001 à 2005 et Skyliner Platinum de 2005 à 2006). 100% SCOOTARD
    Site web :[URL="http://www.scootersenbaladd"]www.scootersenbalad[/URL]e.com
     

  8. Re : Grande nouveauté anti T-max ! 
    #28
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Roule en
    Honda Forza 300 2019
    Messages
    739
    Merci
    114
    Remercié 128 fois pour 69 messages
    Oui bon ok, c'est vrai... Parlons un peu après avoir laissé passer la déception.

    C'est vrai que ce doit surtout être Scooter-Station qui a fait monter le buzz alors que Honda probablement pas.

    Alors oui il est beaucoup plus beau qu'avant, en tout cas plus moderne, ça on peut pas le nier. Finalement, les autres constructeurs n'ont pas vraiment fait mieux. Ils semblent avoir améliorer 2-3 truc malgré tout niveau cadre et autre, à confirmer avec les essais.
    Aller, avec le recul, je dirais que le plus dommage, mais vraiment dommage quand même, c'est que Honda ne lui ai pas fait perdre au moins 20-30 kg...
    Cela dit, et pour répondre à Lexus, si le SW est malgré tout un très bon freineur, même sans ABS.

    En tout cas, je suis pas sûr de changer mon SW400 pour ce SWT400... Mais je dois reconnaitre que sur le style, j'aimerai bien...

    KNel
     

  9. Re : Grande nouveauté anti T-max ! 
    #29
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Moto Guzzi V7 Stone 2013
    Messages
    1 851
    Merci
    65
    Remercié 141 fois pour 42 messages
    Citation Envoyé par skyman Voir le message
    Mais il est quand même joli et le tableau de bord parait très complet, les warning manquent toujours mais ça se rajoute, par contre l'habillage du guidon reste identique, cela veut il dire que les fils vont encore dépasser?
    Olivier Skyman
    J'espère que les fils seront toujours apparent parcequ'il me semble que c'est le seul endroit où on peut accrocher un thermomètre... que voulez vous! je suis habitué au luxe avec mon Majesty!!!!
    "Maudite soit la guerre"
     

  10. Thumbs up Re : Grande nouveauté anti T-max ! 
    #30
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 506
    Merci
    1 216
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    Eh bien moi, je le trouve très réussi, ce restylage.

    Pour moi, pas de raison d'éprouver de déception: la timidité de ces évolutions était très prévisible. Ce scoot est affiché à un tarif concurrentiel, intègre l'excellent ABS/CBS Honda; on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière.
    Rien ne sert de partir à point. Il vaut mieux courir.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. anti-vol scooter
    Par jnlc dans le forum Kymco
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/11/2008, 11h42
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •