Perso je ne sais pas si c est le site ou honda qui avait annoncé anti tmax. Peut etre bien le site car ils ont laissé deux réfrences au Tmax dans l'article (le "T de swing T400" qui fait penser au maxou ou un truc du genre et le "tarif/prix" qui doit faire réflechir un potentiel aquéreur d'un maxou).

En l'occurence ils ne s'agit pas d'une nouveauté mais d'un restylage. Bon d'un autre coté le maxou 2008 était aussi appelé nouveau alors que là aussi il sagit d'un restylage.

Bon dac ils ont ajoutté l'ABS, mais HONDA avait fait des déclarations en 2007 en disant que toute sa gamme bénéficirait de l ABS en 2008 (ils ont juste un an de retard).

Désormais les 3 gros chaponnais (Suz / hond / yam) ont tous (ou d ici 2009) des 400 avec ABS (je ne vois pas honda rester sans ABS dans ces conditions).

Enfin certe le SW 400 est un bicylindre, mais ramené au ratio poids puissance, je ne le trouve pas plus interessant que ca. Et puis 250 Kg avec un simple disque AV le freinage ne doit pas etre son point fort... deja que je trouvai que le majesty 400 manquait de mordant avec son double disque

En gros je suis comme tout le monde je suis un peu déçu, mais la faute en revient à l'intitulé de l'article "nouveauté". Il n'y a aucune nouveauté !!! Certains nous avait pourtant mis en garde contre les effets d'annonce...

Cepandant maintenant qu'il a l'ABS j irai probablement l'essayer de meme que le burg 400 qui semble avoir un bien meilleur rapport poids puissance malgré son mono... Mais bon rien de bien nouveau dans cette catégorie des 400cm .

@+