Notices
 

Discussion: Plus le temps passe plus je l' aime

Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. Plus le temps passe plus je l' aime 
    #1
    Date d'inscription
    mai 2007
    Roule en
    atlantic 125
    Messages
    49
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut les Atlantistes !

    Voila c'était juste pour dire que plus le temps passe et plus je lis des forums
    sur les autres marques plus je suis content de mon choix.
    Au prix de vente de la bête (2900€ en cherchant un peu), je ne vois vraiment pas comment on peu hésiter, OK a part un problème de gabarit.

    Ok ce scooter n' a rien d' electro, mais justement, ça évite des désagréments plus que desagreables. C'est que de la mecanique.

    enfin J' ai le mien depuis 1 et demi, avec 8000 kms de fait en milieu urbain, et j' en suis ravi. Tres bonne tenue de route malgré un pneu SAVA a l'avant, sinon les revisions classiques, une faible consommation. Un design tres sympa, limite typé sport. Je regrette juste la couleur : vert ... berk !!

    Mais bon voila, c'est une tres bonne machine que je recommande a tous les scooteristes

    a
     

  2. Re : Plus le temps passe plus je l' aime 
    #2
    gdink bleu est déconnecté Futur ex Traffic bleu ! et futur BigBleu...
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Roule en
    en BB exe K5 (l'éternel big blue)
    Messages
    688
    Merci
    3
    Remercié 5 fois pour 3 messages
    pareil pour moi, avec le 500, rien a redire malgré l'image qu'il trimballe...je referai surrement pareil ou alors le BB mais a 5000 il aurait fallu un burg plutot ancien, donc vive l'atlantic
    [COLOR=red][SIZE=3][B]roule en Big Blue 650[/B][/SIZE][/COLOR]
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    après 70000 kms en scoots en 5 ans, un jour peut être du coté obscur ???
     

  3. Re : Plus le temps passe plus je l' aime 
    #3
    Date d'inscription
    février 2006
    Roule en
    Deauville - XT 125 - XT 350
    Messages
    422
    Merci
    0
    Remercié 1 fois pour 1 message
    Merci mata pour ce message positif.
    Nous postons souvent pour des ennuis ou pour râler, il est bon aussi de le faire pour exprimer une satisfaction.

    Ah l'Atlantic... J'ai mis 6 mois à l'oublier (un peu), 6 mois pour que ma Deauville me persuade que j'avais bien fait de changer !

    Je reconnais que ce scoot est bluffant et pour le remplacer, il a fallu trouver une brêle qui tienne la comparaison.
    D'ailleurs, si je n'avais pas eu le souci de faire de la ville aux heures de pointe en duo, je gardais mon Atlantic. Mais là, la Deauv', une fois apprivoisée, est incroyable de maniabilité !!! Elle est aussi confortable, fiable et économique qu'un Atlantic.
    Mais voilà, l'Atlantic comme la Deauville ne font rêver personne... mais quel plaisir au quotidien !!!

    Atlantistement,
    Al.
     

  4. Thumbs up Re : Plus le temps passe plus je l' aime 
    #4
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 506
    Merci
    1 216
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    Salut
    C'est vrai que c'est sympa de lire cette déclaration :inlove:
    Heureusement, ici, les posts dont l'auteur (je ne suis pas le dernier!) s'extasie sur sa monture ne manquent pas!

    A l'époque où je n'étais pas encore décidé sur le 125 que j'allais choisir, l'Atlantic était dans mes premiers choix du fait de son rapport prix/prestations et de son look réussi. C'est sa mauvaise réputation qui m'en a détourné... pour un autre Aprilia qui ne m'a finalement apporté que des motifs de satisfaction: le SportCity. Comme quoi il faut parfois faire fi des rumeurs et écouter son coeur.

    Quant aux propos d'Al Capone, quelle belle vérité: peu importe le rêve qu'un véhicule suscite, l'économie et la fiabilité arrivent au premier plan du "plaisir au quotidien", c'est au premier souci qu'on s'en convainc!
    Rien ne sert de partir à point. Il vaut mieux courir.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [BB 650] il aime pas le sel
    Par black_blue dans le forum Suzuki
    Réponses: 45
    Dernier message: 21/04/2009, 21h49
  2. L'est passé où le topic sur l'APMF ?
    Par charlie dans le forum Web Scoot
    Réponses: 17
    Dernier message: 09/04/2008, 16h53
  3. [Xciting 500] passe à l'injection
    Par pirmil dans le forum Kymco
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/10/2006, 19h27
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •