Notices
 

Discussion: si je peux oser... une question de newbee!!

Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. si je peux oser... une question de newbee!! 
    #1
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Messages
    4
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour à tous, je viens de passer commande d'un mp3 125 que j aurais normalement samedi, le scooter est à la concession donc j'ai pu l observer de prés. mais il y a une chose que je comprends pas , sur la poignee gauche du guidon il y a deux poignees, une grande couleur alu et une petite noire, alors que sur la poignee droite il n'y a pas de poignee.

    Aprés avoir parcouru le forum personne n a parlé de ce detail , qu'en est il?
    à quoi sert la petite poignee noire?
    D'autre part il me semble bien que le freinage n'est pas couplé sur le Mp3?

    voila donc mes petites questions de neophyte!!!
    j'éspere que vous ne serait pas trop mort de rire en lisant mes questions :help:
     

  2. Re : si je peux oser... une question de newbee!! 
    #2
    Date d'inscription
    mai 2007
    Roule en
    K 1100 LT 1994
    Messages
    632
    Merci
    2
    Remercié 3 fois pour 3 messages
    ce n'est pas le frein de parking ?
    que la route vous soit longue et belle, mais surtout sinueuse.
    [URL="http://www.saintge-moto.com"]
    [/URL]
     

  3. Re : si je peux oser... une question de newbee!! 
    #3
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    1 883
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    pas de manette à droite ???????
    à gauche le supplément est peut-être le roll-lock ou un frein à main.
    Désolé, je ne connais pas cette engin.
    Permets moi de trouver surprenant qu'on puisse acheter un scooter sans même connaitre ses équipements et ses caractéristiques techniques (le fascicule en couleur distribué par le concessionnaire, par exemple), ne serait-ce que par curiosité ?... j'irai même jusqu'à' dire qu'un essai avant achat ne serait pas déraisonnable !
    Au fait tu as remarqué qu'il y avait DEUX roues à l'avant

    Bon, maintenant, chacun fait comme il veut après tout !

    pirmil qui s'étonne un brin !
    [SIZE=1][COLOR=SlateGray][URL="http://www.pirmil.info/"][IMG]http://www.pirmil.info/scoot/photoburg/pic/pic650_mini.gif[/IMG] AN650 K6 (54000 km - 03/2006), AN650 K3 (58000 km), www.pirmil.info sur le burgman 650 et l' X9 500[/URL][/COLOR][/SIZE]
     

  4. Re : si je peux oser... une question de newbee!! 
    #4
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Messages
    4
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    oui j ai bien vu qu il y avait deux roues à l'avant lol, et je connais presque par coeur le fasicule couleur du Mp3
    Mon concessionnaire n'a pas ce véhicule à l'essai s).
    je me dit que peut etre que la poignée de droite va etre montée lors de la preparation de l'engin ... enfin je ne sais pas!!!
     

  5. Re : si je peux oser... une question de newbee!! 
    #5
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    1 883
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    mille excuse knarf2A, je reconnais y être allé un peu fort.
    Bonne route et beaucoup de plaisir avec ton MP3. Tu dois piaffer d'impatience ; samedi est encore loin !
    [SIZE=1][COLOR=SlateGray][URL="http://www.pirmil.info/"][IMG]http://www.pirmil.info/scoot/photoburg/pic/pic650_mini.gif[/IMG] AN650 K6 (54000 km - 03/2006), AN650 K3 (58000 km), www.pirmil.info sur le burgman 650 et l' X9 500[/URL][/COLOR][/SIZE]
     

  6. Re : si je peux oser... une question de newbee!! 
    #6
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    Pétrolette (MP3-250 IE)
    Messages
    484
    Merci
    57
    Remercié 12 fois pour 10 messages
    euuuuuuuhhhh désolé, j'ai un MP3 depuis 18 mois et j'ai deux poignées noires, ce sont les freins et pas de "grande poignée alu"
    [COLOR=purple]"Vieux" motard ("A" en 1981) , rêveur patenté et rouleur [/COLOR][COLOR=purple]c[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]l :beach: (Qui veut rouler longtemps roule prudemment, ce qui ne veut pas dire sans amusement ! ) :victory: en MP3 250 :transformer: et bar Toyota Prius......:xange2: [/COLOR][COLOR=purple]Prochain achat ? un Scooter Honda "INTEGRA 700"[/COLOR]
     

  7. Re : si je peux oser... une question de newbee!! 
    #7
    Date d'inscription
    juin 2007
    Roule en
    cb125, spacy, 3 hexagon, 5 x9, mp3 125, 2 mp3 250 LT, mp3 300 sport
    Messages
    249
    Merci
    0
    Remercié 13 fois pour 6 messages
    les rares infos que l'on ait eu sur le nouveau 125 sont qu'il dispose de l'injection et que l'accelérateur est un système sans câble...mais il peut y avoir d'autres surprises !!
     

  8. Re : si je peux oser... une question de newbee!! 
    #8
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Messages
    4
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    pourtant je n ai pas la berlue
    de toute maniere avant de monter dessus j'aurai les explications de mon concessionaire lol...
    le modele que j'ai acheté n est pas celui injection ;deux parametres ont guidés mon choix:
    - la remise trés interressante faite sur le modéle carbu!!!
    - la qualité assez médiocre de l'essence sur notre belle ile qui aurait pu boucher assez rapidement l'unique injecteur (nous n avons pas de sans plomb 98). D'autre part apres discussion avec mon concessionaire , celui-ci m'a dit que de toute maniére il vallait mieux attendre de voir comment aller se comporter le nouveau moteur ainsi que l electronique embarquée .

    bon de toute maniére dés samedi , je vous mets les photos en ligne.

    mais si quelqu'un a des infos avant samedi je suis preneur
     

  9. Re : si je peux oser... une question de newbee!! 
    #9
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    Pétrolette (MP3-250 IE)
    Messages
    484
    Merci
    57
    Remercié 12 fois pour 10 messages
    - la qualité assez médiocre de l'essence sur notre belle ile qui aurait pu boucher assez rapidement l'unique injecteur (nous n avons pas de sans plomb 98). D'autre part apres discussion avec mon concessionaire , celui-ci m'a dit que de toute maniére il vallait mieux attendre de voir comment aller se comporter le nouveau moteur ainsi que l electronique embarquée .


    Alors là ce n'est que mon très modeste avis mon ami, mais c'est du vrai "Bla bla" de concessionnaire qui raconte des bobards ! ! !

    D'abord on peut rouler au super 98 OU au super 95.
    D'autre part si l'essence est sale il y a un filtre c'est fait pour ça, de plus ça ne risque pas de boucher les gicleurs du carbu ? alors que ça boucherai l'injection...euhhhhhhhh..........

    Les moteurs à injection ne datent pas d'hier et avec le carbu piloté il y a AUSSI de l'électronique embarquée.

    A ta place je me méfierai à l'avenir de ce qu'il te dit ! ! !
    Il doit aussi avoir une très bonne marge sur ce modèle.
    [COLOR=purple]"Vieux" motard ("A" en 1981) , rêveur patenté et rouleur [/COLOR][COLOR=purple]c[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]l :beach: (Qui veut rouler longtemps roule prudemment, ce qui ne veut pas dire sans amusement ! ) :victory: en MP3 250 :transformer: et bar Toyota Prius......:xange2: [/COLOR][COLOR=purple]Prochain achat ? un Scooter Honda "INTEGRA 700"[/COLOR]
     

  10. Re : si je peux oser... une question de newbee!! 
    #10
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    Pétrolette (MP3-250 IE)
    Messages
    484
    Merci
    57
    Remercié 12 fois pour 10 messages
    Salut l'ami

    Je suis curieux....stp tu as des photos de la "bête" ?
    Amitiés à toi
    [COLOR=purple]"Vieux" motard ("A" en 1981) , rêveur patenté et rouleur [/COLOR][COLOR=purple]c[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]o[/COLOR][COLOR=purple]l :beach: (Qui veut rouler longtemps roule prudemment, ce qui ne veut pas dire sans amusement ! ) :victory: en MP3 250 :transformer: et bar Toyota Prius......:xange2: [/COLOR][COLOR=purple]Prochain achat ? un Scooter Honda "INTEGRA 700"[/COLOR]
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Question sur les vibrations...
    Par xavpey94 dans le forum Gilera
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/09/2008, 12h25
  2. K6 : une question de garantie ?
    Par phil2525 dans le forum Suzuki
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/10/2007, 09h27
  3. A combien je peux vendre mon K6 executive ?
    Par Carson dans le forum Suzuki
    Réponses: 9
    Dernier message: 16/10/2007, 14h42
  4. [Xciting 250] Question
    Par doumego dans le forum Kymco
    Réponses: 14
    Dernier message: 12/11/2006, 17h10
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •