Notices
 

Discussion: Temoin "CHANGE OIL" sur BB650

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13
  1. Temoin "CHANGE OIL" sur BB650 
    #1
    Date d'inscription
    août 2005
    Roule en
    F800R et R 1200 GS
    Messages
    233
    Merci
    0
    Remercié 15 fois pour 2 messages
    j'ai achete recemment un BB650 executive d'occasion et depuis peu un temoin CHANGE OIL est allumé sur le tableau de bord, malgrés une vidange avec filtre l'alarme est toujours la, si quelqu'un sait comment l'eteindre - un grand merci.
     

  2. Re : Temoin "CHANGE OIL" 
    #2
    Date d'inscription
    mai 2005
    Roule en
    Yamaha 700 Tracer (2eme moto détox...)
    Messages
    262
    Merci
    8
    Remercié 185 fois pour 69 messages
    Bonjour et bienvenu Sberdli
    S'il s'agit bien du témoin d'intervale de vidange (et pas du témoin de niveau d'huile !) il faut effectivement le remettre à zéro après une vidange, au-delà de 1000 km.
    La procédure est expliquée dans le manuel de l'engin. Le vendeur de ton BB t'a bien remis ce manuel, j'espère ?
    Valgo
    Je veux bien être moi-même, mais je ne sais pas qui je suis !
     

  3. Re : Temoin "CHANGE OIL" sur BB650 
    #3
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Je suis eventuellement preneur de l'info...je n'ai pas eu le manuel de l'utilisateur lors de l'achat de mon BB.
    Faudrait peut etre que je jette un coup d'oeil dans le "Service manual" que j'ai récupéré en format electronique.

    Au fait Sberdli, combien de kms ton BB ? Tu es tombé sur une occasion à bon prix ?
    Tof
     

  4. Re : Temoin "CHANGE OIL" sur BB650 
    #4
    Date d'inscription
    août 2005
    Roule en
    F800R et R 1200 GS
    Messages
    233
    Merci
    0
    Remercié 15 fois pour 2 messages
    Mon BB650 a 6400 bornes au tableau mais ca ne me dit toujours pas comment eteindre l'alarme et le blem est que je n'ai pas le manuel service de la becane !!!!!
     

  5. Re : Temoin "CHANGE OIL" sur BB650 
    #5
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Bon, j'ai été à la peche aux infos.
    La procédure pour enlever le rappel de révision "Change Oil" :

    - Mettre la clé de contact sur "OFF"
    - Appuyer simultanément sur Select et Reset (rester appuyé)
    - Mettre la clé de contact sur "ON"
    - Toujours garder Select et reset appuyé : clignotement de "ChangeOil" puis disparition du témoin de rappel.

    Voila, ca devrait fonctionner.

    Et si jamais tu as envie de nous en dire plus sur ton BB, tes impressions, sur quoi tu roulais avant...bref, une petite présentation..n'hesites pas
    Tof
     

  6. Re : Temoin "CHANGE OIL" sur BB650 
    #6
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Merci pour la petite présentation ..suis tres heureux en ce moment de voir que de nombreux motards s'interessent aux scoots...et maxiscoots.

    Je vais penser à mettre à dispo le "Service Manual" du BB650. En espérant que tu parles l'anglais (il n'existe pas en francais manuel). Dessus tu as toutes les opérations à effectuer pour chaque révision..tres bien fait.

    C'est vrai que le BB n'est pas facile d'acces pour les opérations mecaniques comparé à une moto...mais c'est le cas de tous les scoots à cause des carénages.

    Par contre, je suis un peu etonné de ce que tu dis sur la "transmission fragile", tu as eu des soucis de ce coté la ?

    Pour la consommation, c'est tres correct par rapport à la concurrence (surtout le SW), je suis à une moyenne de 4.9 l/100 en faisant principalement de l'autoroute à 120/130.
    Tof
     

  7. Re : Temoin "CHANGE OIL" sur BB650 
    #7
    Date d'inscription
    mai 2005
    Roule en
    Yamaha 700 Tracer (2eme moto détox...)
    Messages
    262
    Merci
    8
    Remercié 185 fois pour 69 messages
    Bon, ben désolé tous les deux, j'aurais pu copier la page ad'hoc du manuel et vous la faire passer.
    Mais je ne pensais pas que c'était à ce point. Ils en font quoi des manuels les anciens proprios, ils les mangent ????
    Si vous voulez d'autres infos avant que Tof ne mette à dispo une version anglaise, je veux bien jouer au photocopieur.
    Tof, si sur la version électronique le dessin du tableau de bord fait plus de 5 cm x 3 cm, je suis preneur. C'est sa taille sur la version papier, et ce n'est pas lisible.

    En ce qui concerne le pignon du CVT, je confirme: quelques centaines de km seulement après son traitement, le "bruit de diesel" est tout doucement en train de réapparaître ! :grumble:
    Valgo
    Je veux bien être moi-même, mais je ne sais pas qui je suis !
     

  8. Re : Temoin "CHANGE OIL" sur BB650 
    #8
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    salut Valgo,

    Le manuel utilisateur, c'est le seul truc qu'a oublié de me remettre l'ancien proprio...j'ai qd meme eu le livret de garantie..c'est plus important.

    Ce dont je parlait, c'est le Service manual (que je pense différent du manuel de l'utilisateur).
    Je l'avais vu à Elbeuf (puces) et le mec vendait la version papier plus de 50 euros.

    Par contre, pour le diesel noise, ca confirme ce que me disais mon mecano, sur pratiquement ts les BB, le bruit finit tjs par revenir mais bon, pas encore entendu parlé de casse de ce coté la, ce qui viendrait confirmer qu'a part le bruit, y a pas de risques supplémentaires.
    Tof
     

  9. Voyant "Oil change" /remise a zero 
    #9
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Messages
    25
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonsoir,
    j'ai fait faire ma revision des 1000 kms et le concessionaire n'a pas remis a zero le check.
    Savez vous quelle manip doit-on faire pour annuler ce visuel?
    Merci par avance; Alain
     

  10. Re : Voyant "Oil change" /remise a zero 
    #10
    Date d'inscription
    mai 2007
    Roule en
    BB650
    Messages
    85
    Merci
    1
    Remercié 6 fois pour 2 messages
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [BB650] indication "change oil"
    Par black_blue dans le forum Suzuki
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/09/2007, 11h51
  2. [GD 125] Bricoler un témoin d'oubli des phares
    Par steve dans le forum Kymco
    Réponses: 20
    Dernier message: 30/05/2007, 16h32
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •