Notices
 

Discussion: mes derniers jours en moto

Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. Red face mes derniers jours en moto 
    #1
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Roule en
    BB650 (bientôt ...)
    Messages
    58
    Merci
    0
    Remercié 2 fois pour 1 message
    bonsoir

    bon ce sont mes derniers jours sur ma Fazer puisque d'ici une semaine je serai sur un 650 Executive de 2006....;-))

    fini le salut motard ça va me faire tout drôle :-((

    je ne sais pas si ça se soigne mais bon ça faisait un moment que ma mutation était commencée y a plus qu'à assumer ;-)

    des conseils pour passer ce cap difficile????? hahahaha

    merci à bientôt
     

  2. Re : mes derniers jours en moto 
    #2
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Messages
    49
    Merci
    0
    Remercié 1 fois pour 1 message
    Salut,

    Je ne serai pas trop de bon conseil personnellement car j'ai moi même fais le même saut que toi!

    J'ai débuté en B12 puis suite à un changement de boulot j'ai acheter un BB650.
    Au bout de quelques mois, la moto me manquait vraiment et je suis retourné la racheter chez le concessionnaire!

    Maintenant j'ai les 2!
    Le BB pour le boulot et le B12 pour les ballades!

    Non sérieusement, si tu roules tout les jours avec, le BB est beaucoup plus pratique qu'une moto!
    Pas de tenue a enfiler (si tu as le tablier et les manchons)

    Tu n'abime pas tes chaussures de costumes avec le selecteur, et tu ranges tout ton fatra dans le maxi coffre!

    Pour ce qui est du salut, quand tu auras enrhumé quelques motard et que tu te faufilera mieux qu'eux grace à un rayon de braquage plus court, tu te diras que tu ne regrette pas la moto!

    Tu as fais un super choix, quand tu prendras des virages en te couchant beaucoup plus qu'en moto et sans effort!

    Alors bonne route à toi!
    :glace:
     

  3. Re : mes derniers jours en moto 
    #3
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Roule en
    T MAX BLACK MAX
    Messages
    159
    Merci
    33
    Remercié 77 fois pour 20 messages
    Idem pour moi:wink_New1:
    J'ai vendu mon VFC 1100 et je me suis acheté un BB400. Mais au bout de deux ans j'ai craqué pour un FZ1000; depuis un mois j'essaye de vendre mon BB400 mais sans grande volonté ( même si au niveau budget c'est dur!) car je continue d'aller bosser tous les jours avec et comme dit Bob :
    si tu roules tout les jours avec, le BB est beaucoup plus pratique qu'une moto!
    Pas de tenue a enfiler (si tu as le tablier et les manchons)

    Tu n'abime pas tes chaussures de costumes avec le selecteur, et tu ranges tout ton fatra dans le maxi coffre!

    Pour ce qui est du salut, quand tu auras enrhumé quelques motard et que tu te faufilera mieux qu'eux grace à un rayon de braquage plus court, tu te diras que tu ne regrette pas la moto!
    Nous sommes peut etre les précurseurs d'une nouvelle génération??

    Quand au salut motard , certains commencent à me l'adresser.

    Après tout un BB400 ou BB650 vaut bien certaines motos GT
    Amicalement votre
     

  4. Wink Re : mes derniers jours en moto 
    #4
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 506
    Merci
    1 216
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    Tu es tombé dans le panneau :






    Rien ne sert de partir à point. Il vaut mieux courir.
     

  5. Re : mes derniers jours en moto 
    #5
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Roule en
    BB650 (bientôt ...)
    Messages
    58
    Merci
    0
    Remercié 2 fois pour 1 message
    merci de votre accueil!!

    au fait petite question : c'est quoi la différence entre K6 K5 etc...??

    bon ouike à tous
     

  6. Re : mes derniers jours en moto 
    #6
    Date d'inscription
    mai 2008
    Messages
    16
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut,
    Moi aussi j'ai sauté le pas, 1000 GTR Kawa, Pan Europeen, VN1500 Kawa et maintenant BB650 K8 depuis 4 mois et 6500 KM.
    je crois qu'il faut être en phase avec sa tete, ce n'est plus une moto mais un scooter, un beau et bien gros scooter. je suis d'accord avec certain commentaires plus haut, il suffit d'enfumer un prétentieux qui passe sans te saluer sur sa moto pour qu'il change d'avis, en général, je ne cherche pas à le doubler mais je lui colle au fesses et je vois bien qu'il cherche à mettre la poingnée de gaz dans le coin, mais je vous rassure, tous les motards ne sont pas comme ca.
    Pour le salut ca vient doucement, le conducteurs de GT sont certainement les plus enclins à saluer.
    Mais bon, je roule pour moi avec beaucoup de plaisir et surtout tous les jours avec mon BB650.
    Bon week end à tous
     

  7. Re : mes derniers jours en moto 
    #7
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Moto Guzzi V7 Stone 2013
    Messages
    1 851
    Merci
    65
    Remercié 141 fois pour 42 messages
    Citation Envoyé par jeanfico Voir le message

    au fait petite question : c'est quoi la différence entre K6 K5 etc...??
    A chaque année son K... et on va vers le K9! et à chaque fois des modifications (couleurs et +++ au début de la sortie du modèle et ensuite les modifs se font légères!).
    Dernière modification par Alika ; 18/10/2008 à 09h37.
    "Maudite soit la guerre"
     

  8. Re : mes derniers jours en moto 
    #8
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    1 883
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    et pour être précis
    le K6 (par rapport au K5) apporte :
    - nouveau parcours final du câble d'ouverture de selle.
    - nouveau réservoir et tous les accessoires qui l'entourent : valve anti-retour, décanteur de vapeur d'essence, clapet anti refoulement, (*)tuyau clapet de retour des buses d'admission... Toutes ces modifications permettant l'homologation E33, c'est à dire le respect de la norme draconienne d'antipollution de la Californie. Cette E33 plus sévère que la réglementaire européen permet à Suzuki de se mettre à l'abri (au moins du côté émanation gaz carburant) pour le vieux continent pour un petit moment.

    A part ça et quelques éléments de décoration (couleur, logo,...) pas de différence mécanique entre le K5 & K6. (* sauf le jeu de durites ajoutées d'évacuation des gazs non brulés en aval des papillons).

    Nota : ces modifs ne sont évidemment pas apparues brutalement au 1er janvier 2006, mais progressivement en concession sur des modèles en vente parfois dès Septembre 05.
    [SIZE=1][COLOR=SlateGray][URL="http://www.pirmil.info/"][IMG]http://www.pirmil.info/scoot/photoburg/pic/pic650_mini.gif[/IMG] AN650 K6 (54000 km - 03/2006), AN650 K3 (58000 km), www.pirmil.info sur le burgman 650 et l' X9 500[/URL][/COLOR][/SIZE]
     

  9. Unhappy Re : mes derniers jours en moto 
    #9
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Honda sw-t600
    Messages
    78
    Merci
    2
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Je burgman 650 est assez lourd pour les manœuvres à l'arrêt, ça sera ta première réflexion par rapport aux Fazer.
    Si tu roules beaucoup pour des trajets boulots, tu vas vraiment apprécier.

    Le b650 est un gros scooter, un GT à mon avis. Sur l'autoroute c'est que du bonheur et sans comparaison avec les motos ( a part bien sûr la bmwR1200RT)

    Si tu fais beaucoup de ville, le tmax est beaucoup plus facile et maniable que le B650.

    Mon premier contact avec le B650 a été un peu négatif, je le trouvais assez dur au niveau des amortisseurs. Il m'a suffit de regler en plus dur et bizarrement, ça a été beaucoup plus confortable.
    La selle se fait après 1000 km et absorbe bien les irregularités de la route, mais bon quand c'est neuf c'est pas terrible.

    Voilà quelques infos qui n'engagent que moi
    [URL="http://http//mapage.noos.fr/rollier-jo3/start.html"][url=http://mapage.noos.fr/rollier-jo3/start.html][b][color=black][i]Motos de papyjo[/color][/url][/b][/i]
    [/URL][URL="http://mapage.noos.fr/rollier-jo3/start.html"] [/URL]
     

  10. Re : mes derniers jours en moto 
    #10
    Date d'inscription
    mars 2008
    Roule en
    BURGMANN 650
    Messages
    53
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    SALUT
    bof ... il n'y a que les motards prétentieux qui ne salut pas ! et c'est eux qui ne font pas partie de la communauté motarde... pour ma part après 40 ans de moto j'ai toujours repondu à un salut , meme d'un gamin en vélo!
    ( en plus si je tombe en panne un peu plus loin, c'est peut etre lui qui me filera la clé de 12 que je n'ai pas!!...)
    salut les quand meme , il n'y a que les c.. frimeurs qui ne répondent pas!!
    JP
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Discussion] Feux de jours pour voiture
    Par Cigale dans le forum Blablatorium
    Réponses: 34
    Dernier message: 08/02/2011, 16h36
  2. [BB650] Mes 10 derniers jours
    Par papa_PoPeYe dans le forum Suzuki
    Réponses: 22
    Dernier message: 14/07/2007, 10h35
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •