Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
DOWNTOWN 300i
Notices
 

Discussion: DOWNTOWN 300i

Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. DOWNTOWN 300i 
    #1
    Date d'inscription
    juin 2005
    Roule en
    BB650
    Messages
    15
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    En direct d'un site italien qui commence à lacher des news pour Milan, le nouveau KYMCO Downtown 300i
    http://www.motoblog.it/galleria/kymc...town-300i-2009

    Perso je cours pas après (néanmoins la ligne n'est pas désagréable) mais c'est juste pour info
    Dernière modification par JEREM ; 15/10/2008 à 23h51.
    [I]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue[/I]
     

  2. Re : DOWNTOWN 300i 
    #2
    Date d'inscription
    mai 2005
    Roule en
    Suzuki Burgman 650 Executive K7
    Messages
    380
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Je ne le trouve pas si moche que ça, il se rapproche des standards européen et je pense qu'une version 125 va voir le jour pour remplacer le Grandink et je pense qu'il aura son mot à dire dans le segment des scooters GT surtout si son tarif est bien placé. Un sacré concurrent au GTS de SYM mais aussi aux X7 et autres Xevo, Majesty et compagnie.

    Olivier Skyman
    Mon scooter est un SUZUKI Burgman 650 K7, aprés avoir roulé en 400 (Burgman K7 bien sur!) et 125 (X9 de 2001 à 2005 et Skyliner Platinum de 2005 à 2006). 100% SCOOTARD
    Site web :[URL="http://www.scootersenbaladd"]www.scootersenbalad[/URL]e.com
     

  3. Re : DOWNTOWN 300i 
    #3
    Date d'inscription
    juillet 2008
    Messages
    9
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    exactement le scooter qui me fallait pour remplacer mon grand dink: cylindrée idéale et gabari moins emcombrant que l'xciting

    Personnellement je trouve le design très sympas!
    Dernière modification par remidaft ; 17/10/2008 à 19h57.
     

  4. Re : DOWNTOWN 300i 
    #4
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Roule en
    SYM GTS 125 + Varadero 125
    Messages
    144
    Merci
    0
    Remercié 2 fois pour 1 message
    Ah oui , il est plutot sympa niveau look !

    mais il risque de faire doublon avec l'Xciting 300i .... esthétiquement , il met un sacré coup de vieux au Grand dink qui n'avait pas besoin de ça ...

    http://www.scooter-station.com/Kymco-Downtown-300.html la version française de l'article par scooter-station !
    Dernière modification par TIZEN ; 17/10/2008 à 03h24.
     

  5. Thumbs up Re : DOWNTOWN 300i 
    #5
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 506
    Merci
    1 216
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    Superbe!
    Sans tenter d'opter pour l'audace et l'originalité controversée des Dink, Gdink et MyRoad, Kymco livre là un habile mélange de ce qui se fait de mieux en matière de design: Xmax, Satellis, X7... et à l'arrivée une vraie personnalité.
    Je serais curieux d'essayer ce scoot!
    Bravo Kymco !
    Rien ne sert de partir à point. Il vaut mieux courir.
     

  6. Re : DOWNTOWN 300i 
    #6
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Roule en
    Satelis RS 125
    Messages
    69
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    la ligne est sympas, il est racé...
    les reposes pieds, et la position de ces derniers façon X max
     

  7. Re : DOWNTOWN 300i 
    #7
    Date d'inscription
    août 2008
    Messages
    51
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    pas trop mal
    mais j'aime pas les retros , y a quelques trucs qui me gene
    roule en ducati ... pour l'instant :bigok:
    peut etre sera t-elle a vendre d'ailleur :sorry:
     

  8. Re : DOWNTOWN 300i 
    #8
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    Etonnant exercice de style il est vrai et réussi à mon goût, une fois de plus le desing très félin ou "Alien" du profil AV de l'Atlantic a grandement inspiré ce 300-KIMCO (cela frôle limite le '©', hein) ? L'AR reste encore typé 'soleil levant' (là j'aime moins mais bon c'est perso.), à mon goût et la fabrication des moules (comme beaucoup d'autres en général sur ce 300) a du coûter une 'tite fortune à Kimco (rien que la bavette AR), ce qui n'aide pas à baisser les prix (de + j'en vois pas beaucoup de 'KIM version 'A' sur l'A15, doivent faire fureur ailleurs je présume !).

    Je fais ref. également à l'Atlantic (tiens par ex:!): toute la façade AV est aussi d'une incroyable complexité, il suffit de tout déposer pour se dire que les gars au B.E ont du se prendre la tête grave pour agencer tous ces éléments mais pour finalement un rendu très fluide en Externe.

    Du coup, enfin je crois, z'avais plus une tune pour l'éclairage des aiguilles au T.d.B (une mesquinerie tjrs difficile à avaler pour ma part envers un construc. produisant de grosses cylindrées...!). Bref, encore bravo à KIMCO pour une telle audace sur ce 300, quand d'autres commencent à RZZZZ-RZZZZ sur leurs lauriers, et enfin espérons comme le dit Skyman une version 125 pour enterrer définitiv. le look ozé du Grand Dick
    (euh, là c'est tjrs très perso. la réflexion...), quand à égaler l'Atlantic en terme de confort (?), bon on verra bien... @+
    - "Les poissons nagent, les oiseaux volent, et l'homme prie " (dans les virolos...) Prêtre G.Gilbert
    - Dresseur d'une quinzaine de ch'fal…
     

  9. Re : DOWNTOWN 300i 
    #9
    Raymond est déconnecté Maître Jedi
    Membre Bienfaiteur
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Roule en
    rotapy
    Messages
    670
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Voici quelques photos de l'engin





    SLC ...... [I]Salut Les Copains :hat:

    [/I]
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Nouveau xciting 300i
    Par remidaft dans le forum Kymco
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/10/2008, 11h17
  2. [SH 300i] nouveau modèle
    Par pirmil dans le forum Honda
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/06/2007, 11h23
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •