Notices
 

Discussion: Argus

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 24 sur 24
  1. Re : Argus 
    #21
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Roule en
    Honda Forza 300 2019
    Messages
    739
    Merci
    114
    Remercié 128 fois pour 69 messages
    Ok. Et donc, tu le baiSSerais pas un peu quand même, hors option, du fait de la grosse révision des 24000 ?
    Dernière modification par knel ; 22/01/2009 à 13h40. Motif: grossière erreur qui change le sens de la phrase
     

  2. Talking Re : Argus 
    #22
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 506
    Merci
    1 216
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    Citation Envoyé par knel Voir le message
    Ok. Et donc, tu le baiserais pas un peu quand même, hors option, du fait de la grosse révision des 24000 ?
    Bah, si l'acheteur est une acheteuse et qu'elle est très charmante, pourquoi pas !
    Dernière modification par aslio ; 22/01/2009 à 14h05.
    Rien ne sert de partir à point. Il vaut mieux courir.
     

  3. Re : Argus 
    #23
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Roule en
    Honda Forza 300 2019
    Messages
    739
    Merci
    114
    Remercié 128 fois pour 69 messages
    Oups, euh, j'ai comme qui dirait oublié une lettre.... Je voulais bien sûr dire : "tu le baisserais pas (le prix) un peu quand même, hors option, du fait de la grosse révision des 24000"... Désolé pour la faute.

    Pour développer un peu, du coup, c'est juste que je me dis qu'en tant qu'acheteur, un SW400 de 2,5 ans avec 25000 kms et la révision faite a plus de valeur qu'un SW400 de 2 ans avec 21000 kms. Non ?

    KNel
     

  4. Re : Argus 
    #24
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Salut à tous,

    Je regarde beaucoup la côte de la Centrale, en ce moment, et je suis un peu dubitatif : dans bien des cas (mais je n'ai pas regardé celui de ton SW en particulier), le prix affiché remonte à un paquet de mois comme on le voie dans la courbe de prix. Par ailleurs, le fait d'avoir récemment changé de millésime, alors que pour l'instant la côte affiche des prix de transactions de 2008, peut faire que ceux-ci sont aujourd'hui surestimés.

    Maintenant, la côte elle-même doit (un peu) faire le marché...

    Contrairement à aslio , je ne pense pas que les équipements permettent de réévaluer le prix, mais par contre ils aident clairement à la vente.

    Pour ce qui est de la révision, c'est un coût que j'inclue dans mon budget ; donc je privilégie un véhicule récemment révisé plutôt que celui dont la révision approche, d'autant plus que j'y vois un facteur de risque (il y a plus de probabilité de voir apparaître un gros soucis lors d'une révision prévue dans 500 km que d'en avoir loupé un lors de celle qui a eu lieu il y a 500 km). Maintenant 21.000 km, ce n'est pas 24.000.

    Pour info, j'avais vendu mon SW600 (avec accessoires) sans soucis et sans en baisser le prix en me situant au même niveau que la côte de la Centrale. Mon acheteur l'avait regardée ainsi celle de motomag qui ne donne pas toujours le même prix.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Argus
    Par papounet dans le forum Suzuki
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/01/2008, 17h46
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •