Salut à tous,

Je regarde beaucoup la côte de la Centrale, en ce moment, et je suis un peu dubitatif : dans bien des cas (mais je n'ai pas regardé celui de ton SW en particulier), le prix affiché remonte à un paquet de mois comme on le voie dans la courbe de prix. Par ailleurs, le fait d'avoir récemment changé de millésime, alors que pour l'instant la côte affiche des prix de transactions de 2008, peut faire que ceux-ci sont aujourd'hui surestimés.

Maintenant, la côte elle-même doit (un peu) faire le marché...

Contrairement à aslio , je ne pense pas que les équipements permettent de réévaluer le prix, mais par contre ils aident clairement à la vente.

Pour ce qui est de la révision, c'est un coût que j'inclue dans mon budget ; donc je privilégie un véhicule récemment révisé plutôt que celui dont la révision approche, d'autant plus que j'y vois un facteur de risque (il y a plus de probabilité de voir apparaître un gros soucis lors d'une révision prévue dans 500 km que d'en avoir loupé un lors de celle qui a eu lieu il y a 500 km). Maintenant 21.000 km, ce n'est pas 24.000.

Pour info, j'avais vendu mon SW600 (avec accessoires) sans soucis et sans en baisser le prix en me situant au même niveau que la côte de la Centrale. Mon acheteur l'avait regardée ainsi celle de motomag qui ne donne pas toujours le même prix.