Bonjour à tous,

Voilà j'ai fait le tour des posts pour savoir si le sujet avait été abordé mais je n'ai pas trouvé donc je me permets de faire un nouveau post...

J'ai un Burman 125 de mai 2008 qui comptabilise aujourd'hui un peu plus de 4800 kms. Un vrai plaisir ce babyburg mais... le mien me fait des acoups au démarrage à chaud ou à froid.

En fait ça fait le même effet que lorsque vous êtes sur une voiture ou une moto avec une boîte de vitesse manuelle : vous passez la vitesse et vous restez appuyé sur l'embrayage tout en accélerant et d'un seul coup vous lachez l'embrayage... ça fait un brusque acoup et c'est très désagréable...:help:

Alors ai-je oublier de faire quelque chose... Je tiens à préciser qu'il me le fait dès le 1er jour et à mon grand malheure je compte déjà une chute à mon actif sur plaque d'huile

Mais après vérification par la concession, le scooter n'a aucun dégât en dehors des rayures...
Alors une idée pour mes acoups ?

D'avance un grand merci pour l'aide que vous m'apporterez... Je ne viens pas souvent depuis que je suis inscrit mais j'aime beaucoup ce forum... Merci à vous