Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Discussion] sav peugeot - Page 2
Notices
 

Discussion: sav peugeot

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 22
  1. Re : sav peugeot 
    #11
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Messages
    49
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    un simple mail ne suffit pas ..
    c'est lettre AR minimum
     

  2. Re : sav peugeot 
    #12
    Date d'inscription
    mai 2008
    Roule en
    SATRS
    Messages
    34
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonsoir
    Apres 3 mails au sav peugeot un technicien a enfin pris contact avec moi pour m'informer
    qu'il faisait le necessaire pour livrer un boitier papillon avec le calculateur chez mon concessionnaire.J'attend un appel de celui ci pour lui deposer mon scooter.J'espere que cette fois le probleme sera resolu.Je vous tiendrais au courant du resultat. Bonne soiree a tous.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
     

  3. Re : sav peugeot 
    #13
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Roule en
    Satelis RS 125
    Messages
    69
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    demande à ce qu'il s'engage sur un délai, il faut leur mettre vraiment la pression, c'est toi le client ! demande par la même occasion de prolonger ta garantie, bon courage quand même
    [URL="http://krystoff84.labrute.fr"][IMG]http://falconf83.free.fr/avatar/araignebaladeuseno8zl4.gif[/IMG][/URL]
     

  4. Re : sav peugeot 
    #14
    Date d'inscription
    août 2005
    Roule en
    Peugeot Satelis K15
    Messages
    63
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Le report de garantie,c'est seulement si la machine est immobilisée un certain temps.Je ne pense pas que se soit le cas de nounounette ou du moins je l'espère car depuis le temps sinon...
     

  5. Re : sav peugeot 
    #15
    Date d'inscription
    mai 2008
    Roule en
    SATRS
    Messages
    34
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Non je roule tous les jours avec pour me rendre au travail mais la rapidite du sav peugeot laisse a desire
    [SIGPIC][/SIGPIC]
     

  6. Re : sav peugeot 
    #16
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Roule en
    Satelis RS 125
    Messages
    69
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par J.seb Voir le message
    Le report de garantie,c'est seulement si la machine est immobilisée un certain temps.Je ne pense pas que se soit le cas de nounounette ou du moins je l'espère car depuis le temps sinon...
    je pensais qu'il était immobilisé, m'enfin ça ne coute pas de demander une faveur, depuis le temps qu'elle attend la pièce...
    [URL="http://krystoff84.labrute.fr"][IMG]http://falconf83.free.fr/avatar/araignebaladeuseno8zl4.gif[/IMG][/URL]
     

  7. Re : sav peugeot 
    #17
    Date d'inscription
    août 2005
    Roule en
    Peugeot Satelis K15
    Messages
    63
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Qu'est ce que c'est que ce moucheron écrasé en bas à gauche dans les posts de krystoff84???
    C'est ta nouvelle signature?
    J'me suis bien fait avoir car je croyais que c'était mon écran qui était dégueu.
     

  8. Re : sav peugeot 
    #18
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    Bonjour à Tous, et un salut particulier à Chris59 et à Tosimoto. Petit rappel; début août je tombe en panne à Cannes, après un magnifique voyage de 870 km; Jura, Vercors, Alpes de Haute Provence, Route Napoléon et arrivée sur la Côte.
    Un joint spi avait lâché au niveau du vilo. Réparé sous garantie, mon Sat retombe en panne à Nice. Plus moyen de rentrer avec à Stras, tous les conc à 50 km à la ronde était en congé à partir du 15 août, et je bossais à partir du 23.
    Mon assurance me rapatrie par avion, et Peugeot prend en charge le transport dès la réouverture du conc chez qui j'avais fait dépanner mon engin.
    Et bien ça-y-est. Je viens de récupérer mon sat: tous les caches changés car le transporteur avait tout endommagé, et avec un nouveau moteur, le 2ème lâchage du joint spi ayant fait de dégâts dans le moteur. Eviron 800 euros si j'avais dû les payer, pris en charge par Peugeot, sans compter le rapatriement du véhicule.
    Un grand merci donc à PEUGEOT, qui a vraiment assuré!(acheter français, c'est pas mal non? Téléphoner à Pékin aurait coûté un peu plus cher...). Et pour Monsieur MOSCATO, mon conc d'Accrobike Strasbourg, qui m'a soutenu pendant ses propres vacances, a assuré le suivi, et m'a prêté gracieusement un Géopolis pendant ces 3 mois et 20 jours, une grande reconnaissance, vraiment.
    Tout est bien qui commence bien à nouveau, puisque je débute un nouveau rodage avec un engin quasiment neuf, sous la neige d'ailleurs aujourd'hui. :glagla:
    Merci pour votre soutien sur le forum, et bonne route à tous.
    ps; une photo du sat dans les gorges de la Bourne en grimpant sur le Vercors
     

  9. Re : sav peugeot 
    #19
    Date d'inscription
    mars 2008
    Roule en
    honda 400 silverwing
    Messages
    187
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    près de 4 mois pour changer un moteur ?!?! tu es bien patient

    le geste de ton conc est a noter, ce n'est pas tout les jours que l'on voit un conc prêter un scoot aussi longtemps

    et enfin, oui, le SAV Peugeot est au TOP
    bye bye satelis - bonjour silverwing 400cc :xange2:
     

  10. Re : sav peugeot 
    #20
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    Certes...oui! mais dans le détail, entre les délais mis lors de la 1ère réparation sur la Côte (2 semaines) de l'attente de la réouverture du même conc fin août, du délai de rapatriement effectif mi-septembre...Puis au constat des dégâts qu'avait fait le transporteur il y a eu des délais de mise à disposition des pièces par Peugeot qui a rencontré un pb informatique lié à un transfert de leur magasin m'a-t-on dit. Puis il y a eu le démontage du moteur et le constat qu'il fallait le changer....re-délai pour la réponse et l'arrivée du nouvel engin..tu vois?! Un vrai feuilleton à épisode où il a fallu téléphoner, écrire, prendre les photos des dégâts. J'étais accroché à trouver des solutions, avec mon conc d'ailleurs, et les résultas sont venus au fur et à mesure.
    On regrette bien-sûr avec mon pote de Nice de ne pas avoir pu profiter des ballades en scoot qu'on s'était programmées - il a sorti sa voiture tous les jours -. Arrivé à Stras par contre j'étais à nouveau motorisé - en Géo - et je n'avais rien à faire donc que d'attendre, finalement bien content de ne rien avoir à débourser . Merci pour ta réponse. Es-tu content du SW 400? A Rome il y en a plein. Moins sur la Côte où le TMax emporte la palme. Le sat RS prend pas mal aussi.
    Tiens! il re-neige. Verglas en vue cette nuit :glace:

    Deux photo des Gorges de la Bourne en montant dans le Vercors
    Miniatures attachées Miniatures attachées Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Méaudre (12).jpg
Affichages : 143
Taille : 47,5 Ko
ID : 1569  
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Autres Peugeot] un 3 roues Peugeot Permis B ?
    Par Ludo_de_reims dans le forum Peugeot
    Réponses: 103
    Dernier message: 15/02/2014, 10h52
  2. Par peugeot
    Par phil59110 dans le forum Peugeot
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/11/2007, 22h05
  3. [Satelis] .... par Peugeot
    Par Grazu dans le forum Peugeot
    Réponses: 20
    Dernier message: 15/05/2007, 14h29
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •