Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Discussion] sav peugeot
Notices
 

Discussion: sav peugeot

Affichage des résultats 1 à 10 sur 22

Vue hybride

  1. Re : sav peugeot 
    #1
    Date d'inscription
    août 2005
    Roule en
    Peugeot Satelis K15
    Messages
    63
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Sur le mien, ça pète à faible réouverture des gaz après une décélération.On sent une légère coupure des gaz suivi d'une flatulence non odorante.ça flatule pas très fort avec l'échappement d'origine mais avec le Léovince c'est explosif.Du coup,retour à l'origine provisoirement.Encore 300 bornes et je le porterai pour sa révision des 1000 en parlant du problème à mon concess.@+
     

  2. Re : sav peugeot 
    #2
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Messages
    49
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    un simple mail ne suffit pas ..
    c'est lettre AR minimum
     

  3. Re : sav peugeot 
    #3
    Date d'inscription
    mai 2008
    Roule en
    SATRS
    Messages
    34
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonsoir
    Apres 3 mails au sav peugeot un technicien a enfin pris contact avec moi pour m'informer
    qu'il faisait le necessaire pour livrer un boitier papillon avec le calculateur chez mon concessionnaire.J'attend un appel de celui ci pour lui deposer mon scooter.J'espere que cette fois le probleme sera resolu.Je vous tiendrais au courant du resultat. Bonne soiree a tous.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
     

  4. Re : sav peugeot 
    #4
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Roule en
    Satelis RS 125
    Messages
    69
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    demande à ce qu'il s'engage sur un délai, il faut leur mettre vraiment la pression, c'est toi le client ! demande par la même occasion de prolonger ta garantie, bon courage quand même
    [URL="http://krystoff84.labrute.fr"][IMG]http://falconf83.free.fr/avatar/araignebaladeuseno8zl4.gif[/IMG][/URL]
     

  5. Re : sav peugeot 
    #5
    Date d'inscription
    août 2005
    Roule en
    Peugeot Satelis K15
    Messages
    63
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Le report de garantie,c'est seulement si la machine est immobilisée un certain temps.Je ne pense pas que se soit le cas de nounounette ou du moins je l'espère car depuis le temps sinon...
     

  6. Re : sav peugeot 
    #6
    Date d'inscription
    mai 2008
    Roule en
    SATRS
    Messages
    34
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Non je roule tous les jours avec pour me rendre au travail mais la rapidite du sav peugeot laisse a desire
    [SIGPIC][/SIGPIC]
     

  7. Re : sav peugeot 
    #7
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Roule en
    Satelis RS 125
    Messages
    69
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par J.seb Voir le message
    Le report de garantie,c'est seulement si la machine est immobilisée un certain temps.Je ne pense pas que se soit le cas de nounounette ou du moins je l'espère car depuis le temps sinon...
    je pensais qu'il était immobilisé, m'enfin ça ne coute pas de demander une faveur, depuis le temps qu'elle attend la pièce...
    [URL="http://krystoff84.labrute.fr"][IMG]http://falconf83.free.fr/avatar/araignebaladeuseno8zl4.gif[/IMG][/URL]
     

  8. Re : sav peugeot 
    #8
    Date d'inscription
    août 2005
    Roule en
    Peugeot Satelis K15
    Messages
    63
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Qu'est ce que c'est que ce moucheron écrasé en bas à gauche dans les posts de krystoff84???
    C'est ta nouvelle signature?
    J'me suis bien fait avoir car je croyais que c'était mon écran qui était dégueu.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Autres Peugeot] un 3 roues Peugeot Permis B ?
    Par Ludo_de_reims dans le forum Peugeot
    Réponses: 103
    Dernier message: 15/02/2014, 10h52
  2. Par peugeot
    Par phil59110 dans le forum Peugeot
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/11/2007, 22h05
  3. [Satelis] .... par Peugeot
    Par Grazu dans le forum Peugeot
    Réponses: 20
    Dernier message: 15/05/2007, 14h29
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •