Satélis K15 modèle 2008 ou Xmax modèle 2008, lequel choisir...?
Bonjours à tous,
j'ai esayé ces deux modèles de scoots et tous les deux sont fort intéressant mais je ne sais lequel des deux choisir et vu le prix cela m'ennuierai d'avoir des regrets.
le Satelis K15 est un très beau scoot, performant avec un joli tableau de bord et un couple important pour un 125, et je peux le prendre avec l'ABS. Mais d'après ce que j'ai pu lire sur le net, côté fiabilité il y a eu pas mal de problème sur les modèles 2006 et 2007. Quand est-il sur le modèle 2008 ?
Le coffre est casiment inexistant car il y a à peine la place pour un casque.

Concernant le Xmax 2008, il est d'une grande maniabilité et il accélère pas mal et quand à sa vitesse de pointe, cela se rapproche du K15 à 5 km près en dessous suite à mon essai. Mais au niveau du couple il est en dessous, mon cons m'a proposé de monter un variateur Malossi pour gagner en accélération, mais on perdrait en vitesse de pointe, je ne pense pas n'on plus que côté garanti constructeur cela passe si problème mécanique il y a.

Mon utilisation serait 8 km sur N12 (c'est une 4 voie rapide) et 4 km en ville.
Merci de m'aider sur mon choix et de me confirmer ou pas si le K15 est devenu fiable ou pas.

Bonne journée à tous ...