Notices
 

Discussion: pb tablier bagster

Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. pb tablier bagster 
    #1
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Messages
    25
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour, je viens d'acheter un tablier Winster de chez Bagster; il semble difficile a positionner sur les vis du care. Ce n'est pas la premiere fois que cela m'arrive, sur mon dernier BB c'etait la même chose. Je l'ai donc renvoyé et j'attends le changement ; j'ai peur d'avoir le même probleme avec un nouveau.
    Avez vous deja rencontré ce genre de soucis, merci, Alain
     

  2. Re : pb tablier bagster 
    #2
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Messages
    49
    Merci
    0
    Remercié 1 fois pour 1 message
    Bonsoir,

    Bienvenu déja!

    Pour ce qui est de ton tablier c'est dommage si tu vas sur le TOPIC choix de Tablier tu verras que samedi dernier nous nous sommes réunis à Vincennes et nous en avons monté un!

    Pour le montage de ton BAGSTER, la soluce c'est de bien avoir les grandes vis qui vont avec le tablier!
    Ensuite il faut commencer par fixer la vis qui se situ au bout du marche pied,
    sans la serrer à fond,
    ensuite tu fixe celle qui se trouve au dessus c'est à dire au niveau des vides poches,
    celle la tu la serre à fond,
    et ensuite tu serres celle du bout du marche pied et tu termine par les vis au niveau du tableau de bord et celle du marche pied!

    Le secret pour fixer ce tablier c'est d'ajuster le tablier sans serrer les vis et ne pas oublié les rondelles!
    Une fois que tout est ajusté tu ressert et le tour est joué!

    Je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire, mais avec cette astuce tu devrais y arriver!!!!!!!
     

  3. Re : pb tablier bagster 
    #3
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Messages
    25
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Merci Bob , pour tes precieux conseil, le pb c'est que je pense que tablier est mal ajuster (en usine) en clair il n'epouse pas parfaitement le tablier avant; c'est arrivé a un de mes amis aussi. Bref j'attends le retour par Bagster et je vais essayer avec le nouveau. Je te tiens au courant.
    A+ Alain
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Vos avis sur les tabliers : Bagster/Tucano ....
    Par korbeil dans le forum Honda
    Réponses: 20
    Dernier message: 28/10/2008, 20h53
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •