Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Casque] Nouveau Schuberth C3 - Page 2
Notices
 

Discussion: Nouveau Schuberth C3

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 20 sur 20
  1. Re : Nouveau Schuberth C3 
    #11
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Roule en
    Primavera 125 ET3
    Messages
    856
    Merci
    129
    Remercié 256 fois pour 108 messages
    Citation Envoyé par BrettSinclair Voir le message
    c'est chez DAFY (magasin du 47 Boulevard Voltaire à Paris)
    Puisqu’on en parle j’en profite pour leur tailler un petit costard !

    J’ai cassé un petit ergot latéral sur la visière de mon jet Arai, celui-ci s’encastre dans le système de maintien ce trouvant sur le casque. Cassé, la visière ne tien plus en place …gênant !.

    Dans la boutique citée plus haut on me propose une visière complète fumée opaque à 89 euros !
    - C’est ma dernière, je n’en ai plus des « normal » !. me dit le gentil vendeur
    Bon, je suis déjà super-kéké avec le TMax , mais si j’en rajoute avec des accessoires à la Paris Hilton ….je décline l’offre du vendeur et décide de passer mon chemin .

    Quelques mètres plus loin, sur le même boulevard, je franchi les portes de Chez Hein Gericke.
    J’expose mon problème au vendeur et il me sort d’un tiroir la petite partie latérale noir en question qu’il me propose d’installer sur ma visière. Cout de l’opération : 20 euros

    Je remercie le mauvais gout de Paris Hilton qui m’a permis d’économiser 69 euros et adresse mes salutations au vendeur de chez Dafy


    [SIZE=6]Ici[/SIZE], il y aura toujours un bidon d'huile pour toi !
    [COLOR=Orange] [SIZE=1](Mammuth)[/SIZE][/COLOR]
     

  2. Re : Nouveau Schuberth C3 
    #12
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    Ok merci pour la rectif., ça fait déjà moins loin Paris me concernant. Et pis c'est curieux il vient de recevoir un SMS de sa moitié ressemblant à peu de choses près à ceci : " Ça va mon Schu-Schu ? "... S'il était fan de vélo il aurait pu dire, là y'a Stéphan sous roche, mais j'aime trop le 2R motorisé ( enfin du moins pour les sensations qu'il m'offre, et mon historique du monde de la moto est quasi nul, aussi si vous avez une rime sympa je suis preneur ! ). Bon aller bonne journée à tous... N'oubliez pas...le 3 :biggrin_New1:
    Dernière modification par WD 40 ; 01/03/2011 à 13h00.
     

  3. Re : Nouveau Schuberth C3 
    #13
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Citation Envoyé par 103sp Voir le message
    Bon, je suis déjà super-kéké avec le TMax , mais si j’en rajoute avec des accessoires à la Paris Hilton ….
    C'est malin ça, j'ai failli en recracher mon café !!!
     

  4. Talking Re : Nouveau Schuberth C3 
    #14
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 506
    Merci
    1 216
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    Citation Envoyé par 103sp Voir le message
    (...)le mauvais gout de Paris Hilton(...)
    Précise s'il me plaît : tu y a goûté ???
    Rien ne sert de partir à point. Il vaut mieux courir.
     

  5. Talking Re : Nouveau Schuberth C3 
    #15
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 506
    Merci
    1 216
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    Citation Envoyé par Granturismo Voir le message
    C'est malin ça, j'ai failli en recracher mon café !!!
    Citation Envoyé par Granturismo Voir le message
    C'est malin ! J'ai failli en recracher mon café !

    Citation Envoyé par Granturismo Voir le message
    Heu, les gars, vous êtes gentils, vous arrêtez de me faire recracher mon café sur mon écran. Merci.
    Ca devient une habitude.
    A force, tu devrais savoir qu'il ne faut pas boire un café en lisant les posts de ScooterGT. On va finir par penser que t'es une fausse brune !!!
    Rien ne sert de partir à point. Il vaut mieux courir.
     

  6. Re : Nouveau Schuberth C3 
    #16
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Roule en
    Primavera 125 ET3
    Messages
    856
    Merci
    129
    Remercié 256 fois pour 108 messages
    Aslio

    J’ai pourtant caressé les lettres de l’alphabet chez un orthophoniste pendant des années mais il y a encore des lacunes.
    Je suis indécrottable !
    [SIZE=6]Ici[/SIZE], il y aura toujours un bidon d'huile pour toi !
    [COLOR=Orange] [SIZE=1](Mammuth)[/SIZE][/COLOR]
     

  7. Re : Nouveau Schuberth C3 
    #17
    Date d'inscription
    mai 2008
    Messages
    1 844
    Merci
    170
    Remercié 845 fois pour 378 messages
    Desourcesur, l'informateur informé nous annonce que le C3 a quelques défauts: fragilité des pates de maintient de la visière (reparé gratuitement tant que sous garantie), étanchéité, il faut le savoir.

    Aussi son prix est quelque peu exagéré, d'ailleurs face a la concurrence récente (casque Lazer model Monaco Pure Carbon) la marque allemande a annoncé une baisse de 20% de son prix lors des JPMS.
     

  8. Re : Nouveau Schuberth C3 
    #18
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R 1200 GS Adventure
    Messages
    2 170
    Merci
    845
    Remercié 1 533 fois pour 611 messages
    C'est vrai, le C3 est cher.
    Mais je n'ai encore eu aucun problème d'étanchéité ni de fixation de la visière (contrairement à mes précédents Nolan qui avaient une facheuse tendance à perdre les boutons d'axes de la visière).

    Et pourtant, il en voit des vertes et des pas mures mon C3.

    Seul souci, un jour en arrivant chez moi j'ai constaté que la petite manette d'ouverture de la ventilation supérieure s'était "envolée".

    Petit coup de fil à mon revendeur et une semaine après j'en recevais...deux. Avec un petit mot d'excuses.
    Merci à Michel d'Ixtemmoto.
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Didier, du X8 125 au SW 400, au BB 650 (x2) à la R 1150 RT puis à la 1200 RT.

     

  9. Re : Nouveau Schuberth C3 
    #19
    Date d'inscription
    juin 2008
    Roule en
    R1200RT (exGD 125)
    Messages
    993
    Merci
    927
    Remercié 639 fois pour 295 messages
    Moi je possède le cousin du c3, c'est le bmw systeme 6 et il était au moment de mon achat moins chère. C'est un casque qui en vraiment silencieux et d'une finition vraiment confortable.
    _____________________________________________________________________________________________
    moins on roule , moins on use la mécanique mais que c'est nul ! Vive les randos !!
     

  10. Re : Nouveau Schuberth C3 
    #20
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    J'ai egalement le systeme 6, le meilleur modulable que j'ai pu avoir pour le moment avec des Nolan N100, N101 et Shoei Multitec.
    Tof
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Casque] Schuberth C2
    Par kangaroo1 dans le forum Accessoires
    Réponses: 81
    Dernier message: 08/02/2010, 09h18
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •