Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
Ca y est, j’ai mon BB ! (la suite de l’original !)
Notices
 

Discussion: Ca y est, j’ai mon BB ! (la suite de l’original !)

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13
  1. Talking Ca y est, j’ai mon BB ! (la suite de l’original !) 
    #1
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    BB 650 exe
    Messages
    24
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour à toutes et à tous, et merci pour vos messages de bienvenus et vos différents conseils suite à mon précédent post.
    Comme centaines personnes ont pu le constater, j’ai été plagié par Maître Jedï (Aslio). Je ne lui en veux (presque) pas ! Il a eu la délicatesse de me prévenir par message privé. C’est à mon tour de le plagier. J’ai lu son post complémentaire à son remake concernant le baptême de son BB. Nom de baptême: "Road Runner"... ...Bip-Bip pour les intimes…
    Je viens également de baptiser le mien :VIL COYOTE: Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1-5.jpg
Affichages : 133
Taille : 7,6 Ko
ID : 1474 ROAD-RUNNERUS DIGESTUS(Mangeur de Road-runner). Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fd1a.jpg
Affichages : 130
Taille : 46,4 Ko
ID : 1477 Hé, hé…

    Selon les commentaires de Chuck Jones dans Chuck Amuck: The Life and Times Of An Animated Cartoonist, l'auteur a obéi à des règles simples mais strictes :
    • Règle 1 : Bip Bip ne peut blesser Vil Coyote sauf en hurlant « Bip ! Bip ! »
    • Règle 2 : Aucune force extérieure ne peut blesser le Coyote - si ce n'est sa propre incompétence ou les produits ACME
    • Règle 3 : Le Coyote pourrait s'arrêter à tout moment s'il n'était pas aussi fanatique. (Rappel : « Un fanatique est une personne qui redouble d'efforts en oubliant le but de sa poursuite » - George Santayana).
    • Règle 4 : Jamais de dialogue, excepté le légendaire « Bip ! Bip ! » ou, à l'occasion, une inscription laconique sur une pancarte au moment même où Vil Coyote réalise qu'il court douloureusement à sa perte.
    • Règle 5 : Bip Bip doit rester sur la route, pour la seule raison qu'il est un roadrunner.
    • Règle 6 : Toute l'action doit se dérouler dans le milieu naturel des deux personnages, le désert du Sud-Ouest américain.
    • Règle 7 : Tout outil, arme ou équipement mécanique doit provenir de la compagnie ACME
    • Règle 8 : Utiliser aussi souvent que possible la loi de la pesanteur comme ennemi numéro un du Coyote.
    • Règle 9 : Le Coyote est toujours plus humilié que blessé lorsqu'il échoue.
    • Règle 10 (non officielle) : Le Coyote doit toujours recueillir la sympathie du public.
    Pour info, je traverse le bois de Vincennes pour me rendre à mon travail (certain en font deux fois le tour…). Avec un peu de chance, je pourrais croiser un « Bip Bip » sur la route…
    En réponse à certains posts, je ne fais aucun régime (pour mes 68 kg), j’ai même très bon appétit. Ma taille (ma stature et non mon tour de hanche !) est de 1m78.
    Bon, je reviens au BB. Tout d’abord, concernant le problème d’ouverture de selle que je rencontrais, tout est rentré dans l’ordre tout seul. Je ne sais pas par quel miracle, mais cela fonctionne maintenant du premier coup de clé. Cela n’est pas le cas de mon bloque disque qui à du être échanger. Le frein avant a lui aussi décidé de freiner avec plus de vigueur, de mordant et beaucoup moins de bruit (va savoir pourquoi !).

    J’ai contrôlé la pression des pneus avant mon départ en week-end, résultats : 1,8 Av. et 1,5 Ar. L’appoint est compliqué à l’avant entre les deux disques mais je suis très surpris de voir une valve coudée à l’arrière de série (le pneu est lui aussi de série vu le peu de km du BB).
    Après ma « rapide » virée dans le 77, je n’ai pu que me réconforter de mon acquisition. Tenue de route, reprise, protection et le tout assis bien calé. Vive la chasse au Bip Bip… lol !
    Juste un mot pour finir, vive les PCs ! (les personnes du monde PC pourraient aussi me soutenir par quelques posts !)

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : coyote.jpg
Affichages : 131
Taille : 30,5 Ko
ID : 1478 Ceux du monde MAC le font bien… A+
    [I][COLOR=#0000ff][IMG]http://abadboy.free.fr/index_fichiers/image024.gif[/IMG]A la prochaine ![/COLOR][/I][IMG]http://abadboy.free.fr/index_fichiers/image055.gif[/IMG]
     

  2. Re : Ca y est, j’ai mon BB ! (la suite de l’original !) 
    #2
    Date d'inscription
    août 2005
    Roule en
    BMW F800GS Adventure - BMW F 650 GS Dakar
    Messages
    1 636
    Merci
    1 923
    Remercié 1 160 fois pour 446 messages
    Excellente réponse. Un régal. Je pense qu'Aslio va apprécier!
    Pour ma part, j'en ris encore...
     

  3. Re : Ca y est, j’ai mon BB ! (la suite de l’original !) 
    #3
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    1 883
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    moi tout pareil, je me marre en solo avec le MBP (les macueux comprendont) et une galette (blé noir forcément) dans une main.

    pirmil frappe d'une main (l'autre... pas celle de la galette)
    [SIZE=1][COLOR=SlateGray][URL="http://www.pirmil.info/"][IMG]http://www.pirmil.info/scoot/photoburg/pic/pic650_mini.gif[/IMG] AN650 K6 (54000 km - 03/2006), AN650 K3 (58000 km), www.pirmil.info sur le burgman 650 et l' X9 500[/URL][/COLOR][/SIZE]
     

  4. Thumbs up Re : Ca y est, j’ai mon BB ! (la suite de l’original !) 
    #4
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 506
    Merci
    1 216
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    Bravo Eric


    Il ne me reste plus qu'à me poster dans le Bois de Vincennes.
    On verra bien si l'histoire se répète

    Au plaisir d'une rencontre, fortuite ou non !
    Rien ne sert de partir à point. Il vaut mieux courir.
     

  5. Re : Ca y est, j’ai mon BB ! (la suite de l’original !) 
    #5
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    Eeeeeeeeuuuh...

    .. un B.B. linuxique, est-ce que ça va aussi?

    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

  6. Re : Ca y est, j’ai mon BB ! (la suite de l’original !) 
    #6
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R 1200 GS Adventure
    Messages
    2 170
    Merci
    845
    Remercié 1 533 fois pour 611 messages
    Citation Envoyé par thebadboy Voir le message
    Juste un mot pour finir, vive les PCs ! (les personnes du monde PC pourraient aussi me soutenir par quelques posts !)
    Salut à toi Thebadboy,
    Aussitôt dit aussi tôt fait, je signe l'appel des PC owners. C'est à dire des outils faits pour travailler, pas pour se faire plaisir!
    Cela dit, il faut laisser les propriétaires de Mac se lâcher un peu de temps en temps. Surtout que, depuis qu'Intel a envahi leur machines préférées (dont les MBP) , leur égo a pris un sacré coup !
    Il ne leur reste que le design (pas si mal je le reconnais). Alors, pour ceux qui ont passé le stade de la lamentation, il reste à cracher leur bile sur Bill (assez content de moi sur ce coup là). Et ils ont plus de temps pour le faire: Sous Intel les MAC ne plantent plus...

    Djédjé, te fatigue pas pour les menhirs, je suis déjà trop loin!
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Didier, du X8 125 au SW 400, au BB 650 (x2) à la R 1150 RT puis à la 1200 RT.

     

  7. Re : Ca y est, j’ai mon BB ! (la suite de l’original !) 
    #7
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    1 883
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par csux8 Voir le message
    ... Djédjé, te fatigue pas pour les menhirs, je suis déjà trop loin!
    Teuhteuh Didier ... et si on s'y met à plusieurs ; je pense que les menhirs peuvent "atterrir" du côté du midi plan de vol granitique qui transite pile poil sur la rando Corrèze-Cantal
    http://www.pirmil.info/temp/vol_de-menhirs.kmz (pour GoogleEarth)

    Pirmil macareu'ouindoïste c'est selon.
    Dernière modification par pirmil ; 21/09/2008 à 21h22.
    [SIZE=1][COLOR=SlateGray][URL="http://www.pirmil.info/"][IMG]http://www.pirmil.info/scoot/photoburg/pic/pic650_mini.gif[/IMG] AN650 K6 (54000 km - 03/2006), AN650 K3 (58000 km), www.pirmil.info sur le burgman 650 et l' X9 500[/URL][/COLOR][/SIZE]
     

  8. Wink Re : Ca y est, j’ai mon BB ! (la suite de l’original !) 
    #8
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 506
    Merci
    1 216
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    Citation Envoyé par csux8 Voir le message
    Alors, pour ceux qui ont passé le stade de la lamentation, il reste à cracher leur bile sur Bill (assez content de moi sur ce coup là).
    Je ne suis pas mûr pour les lamentations (pas mal aussi non?) et préfère économiser ma salive. Je ne me lamente nullement d'avoir mon macbook et n'en changerai pas (ou bien pour un autre mac)!

    N'êtes vous pas curieux de savoir pourquoi les "macmaniaques" partagent tous ce sentiment? C'est simplement que le mac est à l'ordinateur ce que le BB650 est au scooter...
    Rien ne sert de partir à point. Il vaut mieux courir.
     

  9. Re : Ca y est, j’ai mon BB ! (la suite de l’original !) 
    #9
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R 1200 GS Adventure
    Messages
    2 170
    Merci
    845
    Remercié 1 533 fois pour 611 messages
    Citation Envoyé par aslio Voir le message
    Je ne suis pas mûr pour les lamentations (pas mal aussi non?)
    C'est même très bon!

    Citation Envoyé par aslio Voir le message
    C'est simplement que le mac est à l'ordinateur ce que le BB650 est au scooter...
    Je ne voudrais pas lancer un topic interminabe, mais l'équivalent informatique du BB 650 serait plutôt IBM (sérieux, costaud, qui se fout de la mode et qui satisfait toujours son proprio)
    Pour le MAC, attend que BMW sorte son scooter. Tu auras tout ça, avec en plus un look ravageur et un tarif élitiste.... Et bien sûr un moteur ROTAX qui va faire se lamenter les puristes

    Pirmil, je suis dans mon abri anti-menhirs.
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Didier, du X8 125 au SW 400, au BB 650 (x2) à la R 1150 RT puis à la 1200 RT.

     

  10. Re : Ca y est, j’ai mon BB ! (la suite de l’original !) 
    #10
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    Tiens donc... ça existe, un abri qui résiste à la pluie de menhirs?

    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Petit bilan suite achat
    Par lerouxjul dans le forum Honda
    Réponses: 9
    Dernier message: 06/04/2008, 17h18
  2. vibrations suite à changement de galets
    Par teugs dans le forum Kymco
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/03/2008, 15h58
  3. Suite accident
    Par Ladret dans le forum Suzuki
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/02/2008, 21h29
  4. Comportement bizarre suite à révision
    Par KBooM dans le forum Peugeot
    Réponses: 26
    Dernier message: 10/01/2008, 23h58
  5. [GD 125] Questions suite achat
    Par californie dans le forum Kymco
    Réponses: 15
    Dernier message: 22/05/2007, 01h26
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •