Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
Nouveau symiste!!
Notices
 

Discussion: Nouveau symiste!!

Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. Nouveau symiste!! 
    #1
    Date d'inscription
    juin 2005
    Roule en
    DinkStreet 125
    Messages
    3
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Quelques mots sur ce forum que je lis souvent et nourrit peu!!

    Je viens de lacher mon GD125 pour un SYM GTS 125: en un mot que du bonheur et surtout beaucoup de différences. Je ne donnerai pas les défauts ici du GD (autre post à prévoir) mais plutot les + du SYM.

    - D'abord les compteurs, tableau de bord, superbes!!
    - Tenue de route impecc, notamment due à plus grand empattement et plus grandes roues
    - Bonne accélération
    - J'ai pas encore pris le pare-brise mais ça va pas tarder vues les perturbations subies à partir de 50km/h (je sais, ça sent la fin des compliments..)
    - A peine rodage fini (plus de 700km deja), il tire à 110km/h, c'est bien alors qu'il etait réputé un peu lent.
    - Consommation faible: ~3,5 l/100km !!!

    A ce propos, combien de km peut-on faire sur la réserve (voyant jaune allumé fixement) ? Le manuel dit qu'il reste alors 1l et quelques soit une 20aine de km ?

    A bientot
    X
     

  2. Re : Nouveau symiste!! 
    #2
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Si tu te bases sur une conso de 4l/100
    avec un seul litre tu parcoureras 25 kms logiquement :help:
    Maintenant, quand à savoir s'il ne te reste effectivement qu'un seul litre
    quand le voyant est fixe
    Le mieux est de tenter l'essai avec un bouteille de 2 l d'essence dans le coffre
     

  3. Re : Nouveau symiste!! 
    #3
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Messages
    45
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut à toi !!

    Content que tu sois satisfait !

    Perso j'ai un Gd de 2003, jl'ai acheté en Décembre 2007, il n'avait que 8200Km au compteur, j'en suis aujourd'hui à un peu plus de 15000Km et il marche imec, j'ai des consos de l'odre moi aussi et pourtant le Gd est encore sous carbu de 3,5L / 100, pourtant gaz tjrs à fond lorsque c'est possible lol !!

    Le Gts est très beau mais ce que je lui reproche pour une marque Taiwanaise mais qui s'est adaptée comme toutes les autres hélas.. c'est qu'il n'a pas un plancher plat et dieu sait ce que le mien peut servir, j'y mets des paquets qui atteignent 20Kg sans compter le coffre blindé à mort, le top case de 46l (grâce au support renforcé SHAD) j'y mets des fois 30Kg à l'arrière + ma femme comme passagère et le scoot tire encore sans soucis !! j'vous le jure !!!!!

    C'est vrai que niveau gabarit il reste un peu court par rapport à la concurrence et pas de compteur digital mais en occaz (surtout en périodes hivernales) on peut vraiment faire des faires avec ce modèle !!

    J'ai déjà fait des trajets de 600Km (avec ma femme) quasi non stop et récemment (sous la chaleur), j'ai fait 650Km en 12H sur (voies rapides) incluant quelques poses pour manger et le scoot n'a pas broncher, le mieux c'est qu'avec lui, les consos sont tjrs les mêmes que ce soit en solo qu'en duo !!!!! ça change de mon ancien scoot chinois de merde qui était modifié mais qui ne marchait pas aussi bien !!

    Je pense le garder dans mon cas aussi longtemps que possible car j'en suis ravi en tous points !!

    ++ et bonne route !
     

  4. Re : Nouveau symiste!! 
    #4
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Roule en
    SYM GTS 125 + Varadero 125
    Messages
    144
    Merci
    0
    Remercié 2 fois pour 1 message
    Salut Xavier .

    Le GTS n'a en fait que deux defaut , sa rétrovision et ces pneus ... pour le reste , c'est que du bonheure depuis plus d'un an et 7900 km ...fiable , confortable , rigoureux (avec des Michelins gold standard) , bien équipé , bonne protection .... je suis fan !

    une fois rodé , tu atteindra sans problème le 120 compteur , qui équivaut à 110 GPS .

    Pour un meilleur fonctionnement moteur , je te conseil aussi de mettre une bougie NGK CR8EiX pour remplacer ta CR8 d'origine ...

    Si tu as un peu de temps , je te conseil de passer sur le site http://www.sym-gts.fr/ tu y trouvera toute les infos sur ce scoot et un forum dédié à la marque SYM .
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •