Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
Emplacement boitier CDI
Notices
 

Discussion: Emplacement boitier CDI

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13
  1. Emplacement boitier CDI 
    #1
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Messages
    9
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    slt ou ce trouve le boitier cdi sur majesty 2007
    sur quelle fils du cdi doit ton brancher le fils gris de l'alarme merci
     

  2. Re : Emplacement boitier CDI 
    #2
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Vers l'arrière du moteur je pense, voir sous un flanc de carénage,
    et tu veux brancher quel fil pour quoi faire en fait ?
    C'est quelle alarme ? Pas de schéma ?
     

  3. Re : Emplacement boitier CDI 
    #3
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Messages
    9
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    slt c'est une alarme tnt oui j'ai le shema il faut que je branche les fils gris est rose sur le boitier cdi .ou je peut les brancher sur la bobine mais je c'est pas sur quelle couleur du fil cdi brancher ci joint shema merci
    Miniatures attachées Miniatures attachées Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : LastScan.jpg
Affichages : 1904
Taille : 38,2 Ko
ID : 1470  
     

  4. Re : Emplacement boitier CDI 
    #4
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    J'ai du mal a agrandir l'image, faible définition,
    mais en te basant sur le boitier alarme (37) en option,
    tu devrais trouver je pense !?
     

  5. Re : Emplacement boitier CDI 
    #5
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    Normalement, ce boitier se trouve près du boitier des fusibles, dans les environs de la batterie. Mais cela varie avec les modèles.

    Tes schémas semblent montrer les fils venant de la génératrice. Mais c'est loin d'etre certain: il me faudrait voir plus avant les schémas électrique de la machine et celui du circuit à monter, afin de voir les fonctions des fils à modifier. Ton schéma électrique ne permet pas cet examen: on ne peut pas l'agrandir l'image sans perdre sa définition. Il me faudrait un schéma pouvant etre agrandi sans problème.

    Ce n'est pas la couleur du fil qui importe: c'est sa qualité. Il faut modifier le fil qui est celui visé par les concepteurs et quelquefois, la couleur indiquée n'est plus la bonne. C'est pourquoi, dans l'incertitude, il faut vérifier et s'assurer que l'on modifie bel et bien le bon fil.
    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

  6. Re : Emplacement boitier CDI 
    #6
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Messages
    9
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    http://www.noelshack.com/uploads/aazza077944.bmp. je les mis la merci de m'aider mon scoot est de 2007
     

  7. Re : Emplacement boitier CDI 
    #7
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    Nettement mieux, clad: on peut visualiser à loisir ce dessin.

    Le CDI me semble etre l'item no. 12, que malheureusement on ne voit qu'à moitié sur le dessin. J'ai l'impression que le fil recherché doit etre placé dans la partie non-montrée sur cet extrait de dessin. Il nous faut donc un autre extrait, montrant la partie à gauche de celui-ci.
    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

  8. Re : Emplacement boitier CDI 
    #8
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Messages
    9
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    ok on va y arrive
     

  9. Re : Emplacement boitier CDI 
    #9
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Messages
    9
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    personne pour m'aider merci:help:
     

  10. Re : Emplacement boitier CDI 
    #10
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    J'étais à l'extérieur et je n'ai pus venir plus tot.

    Avec ces schémas, il me manque un bout d'explication. Sur le dessin jaune, on voit 2 connecteurs qui semblent s'emboiter: est-ce le cas?

    Cas connecteurs sont-ils ajoutés à la machine, ou sont-ce des modifications appotées au filage existant?

    Il me semble comprendre que le connecteur femelle sert un ensemble de fils à ajouter à la machine et que tu as déjà identifié plusieurs fils. Est-ce exact?

    Si ma compréhension est bonne, c'est alors que les fils brun, rose et gris sont à connecter sur le filage allant vers le CDI (ici nommé boitier d'allumage).

    Bon... quel est le role de ces 3 fils? Ils vont du système d'alarme et vont vers le CDI; visiblement, leur role est de couper l'allumage. Ne connaissant pas ce système d'alarme, je ne peux que supposer que 2 de ses fonctions ont besoin d'un signal commun venant de la machine, lequel signal est retournée ou non vers le CDI. Quelle peut être ce signal?

    En regardant attentivement les différents schémas apportés ici, je remarque le circuit de commande du démarreur électrique (item 9) qui est alimenté par un fil qui vient de l'item 37. Or, si je comprend bien le présent problème, cet item 37 (ensemble alarme) n'est pas présent, ce qui signifie que les fils LW sont inter-connectés.

    Ce qui nous amène vers l'item 23 (Relais coupe-circuit de démarrage): ce relais commande le démarreur. Ce relais est commandé par le bouton du démarreur (item 11a, contacteur main droite) et va porter son signal vers le CDI (probablement que sa fin de circuit est traitée par le CDI). Selon ce schéma, si ce fil est coupé, le démarreur ne peut fonctionner.

    Ce dernier fil qui va vers le CDI est identifié sur le plan par la lettre "L", si je vois bien. C'est le signal qui transmet la commande manuelle du démarreur vers le CDI, ce qui semble correspondre à la logique recherchée ici. Si tel est le cas, le système d'alarme permet, ou non, le démarrage de la moto.

    Si tel est le cas, ce fil qui me semble identifié "L" et qui va de l'item 23 vers l'item 2 serait le fil recherché.

    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [X8 125] Emplacement vis de richesse ?
    Par SupRaph dans le forum Piaggio
    Réponses: 14
    Dernier message: 09/09/2010, 21h42
  2. Emplacement Des Radars
    Par Raymond dans le forum Les radars
    Réponses: 37
    Dernier message: 26/06/2009, 10h38
  3. emplacement des numéro de série
    Par relaxxx dans le forum Suzuki
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/05/2008, 06h55
  4. [GD125] Emplacement du filtre à air
    Par ark dans le forum Kymco
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/06/2007, 00h02
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •