Notices
 

Discussion: Emplacement boitier CDI

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13
  1. Re : Emplacement boitier CDI 
    #11
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Messages
    9
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    sur le schema jaune exact moi sur la broche mâle

    2 fils jaunes cligno
    1 rouge +
    1 noir -
    1gris
    1 rose
    c'est tout en faite ci je comprend bien il faut brancher les fils gris est rose sur
    quelle fils du cdi autre chose je dois avoir un boitier pré équiper alarme schéma 37 . merci pour ton aide

    ci joint schéma pour que tu me dise ou brancher le rose est gris je n'est pas de marron sur ma broche male merci

    http://www.noelshack.com/uploads/alarme052141.JPG

    http://www.noelshack.com/uploads/gogo024891.JPG
    Dernière modification par clad70 ; 21/09/2008 à 19h21.
     

  2. Re : Emplacement boitier CDI 
    #12
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    Reprenons le schéma jaune. En position centrale, on y voit 2 connecteurs qui semblent être là pour se connecter. L'un est plus petit et aucun des fils y menant ne sont identifiés. L'autre connecteur est plus gros et tous les fils y sont identifiés.

    En supposant que le connecteur plus gros est la partie femelle de la connection, on y voit 3 fils qui vont vers le CDI. Les deux fils brun et rose sont visiblement destinés à être connecté au même endroit, alors que le fil gris doit être connecté à une autre endroit. Ces deux endroits semblent être les 2 parties restantes d'un fil existant qui doit être coupé en deux: une partie venant du faisceau électrique, l'autre partie allant vers le CDI.

    Le fil "L" sur le schéma électrique général apporté semble correspondre à ce fil recherché. Si tel est le cas, tu peux effectivement faire la coupure du fil et les connections appropriées sur ce fil, près du CDI. Il vaut mieux aller près du CDI, afin d'utiliser le bon fil. Il ne s'agit pas du fil sortant du relais du démarreur (item 9), mais de celui qui sort du relais coupe-circuit du démarreur (item 23). Une méprise dans ce fil faussera la logique du système d'alarme.

    Je vois que le fil qui va de la commande manuelle (item 11a) du démarreur jusqu'à ce relais 23 semble être identifié "Gr", ce qui peut signifier "Gris", ce qui confirmerait ainsi notre analyse, puisque le fil recherché serait "Gris", selon le schéma jaune.

    Peut-être aussi, faut voir, que ce fil "L" est "Gris", en réalité, sur la machine.

    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

  3. Re : Emplacement boitier CDI 
    #13
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Messages
    9
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    ok je ferais tout sa cette semaine je te remercie pour ton aide je te tien au courant.. lol je de mots maintenant je vais regarder om monaco merci a +
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [X8 125] Emplacement vis de richesse ?
    Par SupRaph dans le forum Piaggio
    Réponses: 14
    Dernier message: 09/09/2010, 21h42
  2. Emplacement Des Radars
    Par Raymond dans le forum Les radars
    Réponses: 37
    Dernier message: 26/06/2009, 10h38
  3. emplacement des numéro de série
    Par relaxxx dans le forum Suzuki
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/05/2008, 06h55
  4. [GD125] Emplacement du filtre à air
    Par ark dans le forum Kymco
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/06/2007, 00h02
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •