Notices
 

Discussion: Contacteur HS

Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. Unhappy Contacteur HS 
    #1
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Messages
    2
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour quelqu'un connaitrait il le tarif pour un contacteur de burgman 650 K2 sans transpondeur car hier ma clé s'est mise à tourner sans butée et je n'arrive plus a démarrer ni a ouvrir la selle .Je pense qu'il a été forcé .Merci d'avance
     

  2. Re : Contacteur HS 
    #2
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Messages
    1 883
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Tu es certain qu'il s'agit bien de ce problème? Qu'en pense ton mécano ?
    Compter 248.92€ (pour un ensemble avec 2 clés sans transpondeur)
    si tu veux aussi changer ton bouchon d'essence pour n'avoir pas deux clés à trimballer il faut compter 303.09€ pour l'ensemble.

    Ouf, pas besoin d'ajouter 301.21€ pour l'antenne de transpondeur (cache contacteur noir) et les trois clés correspondantes.

    infos extraites de :
    http://www.pieces-suzuki.com/ microfiches spéciales AN650
    [SIZE=1][COLOR=SlateGray][URL="http://www.pirmil.info/"][IMG]http://www.pirmil.info/scoot/photoburg/pic/pic650_mini.gif[/IMG] AN650 K6 (54000 km - 03/2006), AN650 K3 (58000 km), www.pirmil.info sur le burgman 650 et l' X9 500[/URL][/COLOR][/SIZE]
     

  3. Angry Re : Contacteur HS 
    #3
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Messages
    2
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Merci Pirmil j'ai comme l'impression de m'être fait N.quer ! On m'a facturé 435,70 juste le contacteur et 98 euros de pose pour un total TTC de 555,70euros.Que puis je faire ?
     

  4. Re : Contacteur HS 
    #4
    Date d'inscription
    mai 2007
    Roule en
    Kymco Dink Street 300 i ABS
    Messages
    762
    Merci
    26
    Remercié 79 fois pour 32 messages
    c'est dingue ...1/20e du prix de l'engin
    moto de 1993 à 2006 ; ensuite BB650/TMAX / Kymco
     

  5. Re : Contacteur HS 
    #5
    Date d'inscription
    août 2005
    Roule en
    F800R et R 1200 GS
    Messages
    233
    Merci
    0
    Remercié 15 fois pour 2 messages
    salut,

    Oui, c'est exagéré.

    En fait, quand la clé bloc cela viens du compartiment arrière du neiman, une pièce en plastique logée dans l'extrémité qui s'enfiche sur le faisceau global.
    C'est un truc qui tombe en rade (chauffe du contact principal), un petit croissant porteur tourne pour mettre contigu les trois principaux contacts (courant, une résistance-diode, le feux de position et le relais du ventilo).
    Le SM141 (bloc neiman en alu) est en fait presque increvable, il s'ouvre avec des vis sans encoche (qu'il faut bidouiller). Pour celui qui peut, mieux vaut changer juste le contacteur (pièce en plastique en trois parties), un truc de casse devrait faire l'affaire. Surtout que sur certains sites des mecs proposent le neiman + 2 clés, canon pour la trappe du reservoir + canons boite à gants + transpondeur à..550 euros le tout.
    C'est un flagrant DELICE...
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Réponses: 6
    Dernier message: 11/06/2008, 22h28
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •