Une nouvelle belle journée de vacances à Fossholl.
Passée à faire une bien belle grasse matinée, puis à "surfer", écouter de la musique... Vivre, tout simplement!
Le nombre de touristes a fortement baissé ces derniers jours, et je ressens très fortement comme une impression de fin d'été.
C'est sans aucun doute plus suite à la baisse d'activité qu'à la météo, qui reste bonne.
Je pense quand même que la chute des températures y est également pour quelque chose.
Il fait nettement plus frais maintenant, et je le ressens surtout le soir. Le thermomètre descend systématiquement en-dessous de 10 degrés vers 20 heures. J'ai vu le thermomètre d'Akitsu afficher 6 ou 7 degrés vers 23h ou minuit, lorsque je revenais de ma séance Internet au restaurant!
Ce soir, je rencontre deux jeunes Français venus s'installer sur le camping près de ma tente. Ils sont arrivés depuis deux jours seulement. Ils voyagent avec un petit 4x4, le "Jimmy", dont ils sont, pour le moment, très satisfaits. Nous sympathisons immédiatement, et passons la soirée ensemble.

Eric, me présentant Jimmy.
Le ciel est vierge de tout nuage. Il fait froid, mais il règne une atmosphère féérique!

Et vous savez quoi?
Non. Je vous le dirai en temps utile...
15 photos. 0 km
Depuis le départ, 15.881 km
Depuis le départ, 41.288 photos
Compteur Akitsu, 29.892 km
Moyenne quotidienne depuis le départ - 126 km
Moyenne quotidienne depuis le départ - 328 photos