Notices
 

Discussion: Les plus et les moins de la gamme

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 23
  1. Les plus et les moins de la gamme 
    #1
    Date d'inscription
    août 2008
    Roule en
    R 21.....nevada !!!
    Messages
    18
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour à tous.

    J'ai commencer à lire tous vos post!

    il y a pleins de détails, pleins d'infos interessantes mais je vais avoir d'un avis plus général concernant le satelis en 125 (toutes finition et version confondue)

    En effet, je désire investir dans un scooter 125 et le satelis m'attire beaucoup. ceci étant, je suis étudiant et financièrement je veux investir une bonne fois pour toutes (limiter les factures d'entretient!) et je vais faire 40km par jour (route et ville).

    Bref: que pensez vous du satelis? quelle version semble la plus interessante? quels sont les points qui vous plaisent quels sont ceux que vous auriez aimer autrement?

    Merci à vous!!
     

  2. Re : en bref: votre avis m'interesse 
    #2
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Sym GTS 125 sport édition
    Messages
    654
    Merci
    17
    Remercié 25 fois pour 12 messages
    Très satisfait de mon satelis en dépit de quelques problème résolus sous garantie. J'aime le confort, la capacité d'emport (non compressé mon satelis) et le look. J'aime moins la finition moyenne, la sonorité du moteur, le manque de pêche relatif au démarrage. Et puis, en définitive, je trouve que c'est relativement cher pour l'usage limité que j'en ai. Je ne fais quasiment que de la ville, dodo-boulot et retour, pour échapper aux bouchons.
    Si je devais acheter un scooter aujourd'hui, je crois que je pencherais pour honda. Le problème c'est qu'il n'y a pas de concessionnaire honda à proximité et la proximité c'est important.
    On est bien ici
     

  3. Re : en bref: votre avis m'interesse 
    #3
    Date d'inscription
    août 2008
    Roule en