Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[Discussion] Xénons
Notices
 

Discussion: Xénons

Affichage des résultats 1 à 10 sur 59

Vue hybride

  1. Re : Xénons 
    #1
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Roule en
    Majesty 400 ABS bronze
    Messages
    208
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par Djédjé Voir le message
    @ Halflinger
    C'est ton choix mon ami !
    et bien non justement ce n'est pas mon choix ,
    mon choix c'etait de commander a un importateur professionnel francais un kit H4-2 , seul kit adapte a mon scoot ,
    mais il s'avere que c'est impossible , non seulement ils ne le proposent pas mais ne repondent pas non plus aux courriers ,
    en desespoir de cause je vais commander directement en chine

    a+
    :hola: [FONT=Times New Roman][SIZE=3]My name is Erman , Skaut Erman ! [/SIZE][/FONT]:hola:
     

  2. Re : Xénons 
    #2
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    @ Haflinger : c'était juste une formule, et je regrette comme toi que personne ne réponde à tes demandes ! Je suis aussi mal placé pour te conseiller car je suis du même avis que Gilles ci dessus, mais puis je te conseiller d'aller directement au contact d'un revendeur yamaha ? Je leur poserai la question ici pour voir si tu veux !

    @ Gilles : je suis du même avis que toi, j'avais envisagé cette modif' au départ, trouvant mon éclairage faiblard . Puis je me suis ravisé, sans doute me suis je habitué ? En tout cas, je ne le regrette pas !
    Je te remercie pour cette remarque constructive, éclairée et sensée, qui en même temps reflète ma pensée à ce sujet !
     

  3. Re : Xénons 
    #3
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Roule en
    Majesty 400 ABS bronze
    Messages
    208
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par Djédjé Voir le message
    .... mais puis je te conseiller d'aller directement au contact d'un revendeur yamaha ? Je leur poserai la question ici pour voir si tu veux !...
    ne t'embetes pas , j'ai trouve a pas cher et ca me va bien

    sinon je mettrai un kit "legal" en puissance et couleur , pour l'homologation du scoot tant pis , je vais tester et je saurais si c'est valable pour moi ,
    je ne cherche pas a mieux voir mais a etre mieux vu en venant de l'arriere ,
    donc sans eblouir un eclat un peu plus prononce et bleute en feux de croisements me conviendrai parfaitement pour "sortir" du lot dans le flot de vehicules quotidien
    :hola: [FONT=Times New Roman][SIZE=3]My name is Erman , Skaut Erman ! [/SIZE][/FONT]:hola:
     

  4. Lightbulb Re : Xénons 
    #4
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Vélo
    Messages
    3 508
    Merci
    1 217
    Remercié 2 147 fois pour 819 messages
    La semaine dernière, à Levallois, il y avait un poste gratuit de contrôle de l'éclairage sous l'égide de la Prévention Routière. Ces contrôles étaient effectués par des agents de Police.

    Je m'y suis arrêté car je me demandais bien si mes phares étaient correctement réglés depuis que j'avais rabaissé les faisceaux "au jugé". Même si je n'ai plus droit à des appels de phare des autres usagers, je voulais en avoir le cœur net.

    Le fonctionnaire qui a procédé au contrôle ne m'a absolument rien dit concernant les Xenon (bien que je lui ait demandé de vérifier si "mes xenon n'éblouissaient pas". Il a juste noté que l'optique droite (le H4) était je cite "un poil trop haut". Par contre, il n'a pas manqué de me faire remarquer que mes diodes bleues pouvaient faire l'objet d'une contravention de la part d'un policier pointilleux: la lumière émise par les feux de position doit être de couleur blanche ou jaune....
    Rien ne sert de partir à point. Il vaut mieux courir.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Info] Xénons et la loi
    Par lexus dans le forum Blablatorium
    Réponses: 38
    Dernier message: 20/04/2011, 09h14
  2. Nouveau ..... et xénons
    Par kiné dans le forum Piaggio
    Réponses: 16
    Dernier message: 26/08/2008, 17h48
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •