Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Satelis 125] Fermeture du coffre - Page 2
Notices
 

Discussion: Fermeture du coffre

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 18 sur 18
  1. Re : Fermeture du coffre 
    #11
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Satelis
    Messages
    58
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Pour la fermeture du coffre, c'est un coup à prendre.
    Il faut le fermer fermement mais pas trop fort. Si tu le claque, il ne va pas se fermer.

    Tes bruits de plastique, c'est bizarre. Moi je n'en ai que sur les pavés ou sur les routes en mauvais état, au niveau du tableau de bord comme en parle groove.

    Les a-coup dans le freinage, j'ai eu ca aussi pendant le rodage. C'était une plaquette de mauvaise qualité je crois.
    En tout cas le conc l'a changé sous garantie.
     

  2. Re : Fermeture du coffre 
    #12
    jango Invité
    merci pour l'info. si le problème perdure jusqu'à la révision des 500 je demanderai donc un remplacement de la plaquette avant.

    pour les grincements, j'ai l'impression que ca vient plutot de la direction que du tableau de bord. si ca ne s'aggrave pas, j'attendrai aussi la révision pour le signaler.

    je n'ai mon satRS que depuis 4 jours et déjà pas mal de soucis ou d'inquiétudes... j'espère que tout va s'arranger au final !
    Dernière modification par tof ; 25/08/2008 à 17h29.
     

  3. Re : Fermeture du coffre 
    #13
    Date d'inscription
    août 2005
    Roule en
    Peugeot Satelis K15
    Messages
    63
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Tu demandes un remplacement sous garantie de tes plaquettes avant par des Carbone Lorraine.C'est un problème bien connu avec les plaquettes d'origine.N'oublie pas aussi de roder un petit peu tes nouvelles plaquettes afin qu'elles ne se glacent pas.Voiloù.
     

  4. Re : Fermeture du coffre 
    #14
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Merci de rester dans le sujet de départ....sur le coffre du RS.
    Ouvrez d'autres posts pour les autres sujets.
    Tof
     

  5. Re : Fermeture du coffre 
    #15
    Date d'inscription
    mars 2008
    Roule en
    honda 400 silverwing
    Messages
    187
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    pour le coffre, j'ai aussi eu ce pb sur mon satelis, c'est un coup a prendre pour le fermer. quand j'essayais de le claquer, il ne se fermait pas. j'amenais donc ma selle en butée sur la fermeture et donnais un petit coup sec : fermeture instantanée avec cette technique

    pour le frein avant, ta plaquette doit frotter sur le disque, un petit réglage s'impose en concession. mais comme le dit J.seb, les plaquettes "carbone lorraine" sont bien meilleures et surtout bien plus résistantes que celles d'origine qui ne durent pas beaucoup plus de 5000km (attention à çà !!!)


    pour les bruits de plastiques, j'avais mis de la mousse là :


    essayes, çà pourra peut-être solutionner ton pb
    Miniatures attachées Miniatures attachées Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : mousse TdB.JPG
Affichages : 633
Taille : 20,3 Ko
ID : 1436  
    bye bye satelis - bonjour silverwing 400cc :xange2:
     

  6. Re : Fermeture du coffre 
    #16
    jango Invité
    @ twicky


    salut
    pour info, le coffre est devenu + facile à fermer avec le temps. pas au point de pouvoir le fermer en claquant la selle, mais c'est déjà beaucoup plus facile 1 mois et demi après l'achat.

    merci pour les infos complémentaires twicky. tout le monde parle des plaquettes carbone lorraine sur ce forum. j'essaierai de m'en procurer lorsqu'il faudra les changer.

    concernant les plastiques qui grincent, j'ai regardé ta photo, mais je n'arrive pas à voir où tu as mis de la mousse...

    a+
    Dernière modification par Djédjé ; 07/10/2008 à 20h48.
     

  7. Re : Fermeture du coffre 
    #17
    Date d'inscription
    mars 2008
    Roule en
    honda 400 silverwing
    Messages
    187
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    la mousse est au niveau des pointillés rouge, entre les cadrans chromé et la casquette.
    je te l'accorde elle n'est pas visible sur la photo vue qu'elle est noire (la mousse ), c'est pour cela que j'ai mis des pointillés sur la photo.
    bye bye satelis - bonjour silverwing 400cc :xange2:
     

  8. Re : Fermeture du coffre 
    #18
    jango Invité
    Juste un petit message pour signaler que le problème de fermeture du coffre s'est presque résolu de lui-même avec le temps. Je ne peux tout de même pas le fermer en le claquant, mais c'est déjà bien plus facile que lorsque je l'ai acheté il y a environ 6 mois.

    Par contre, les vérins d'ouverture du coffre sont faiblards et peinent à soulever la selle même quand rien n'est posé dessus. d'ailleurs, je ne suis pas le seul à y être confronté car il y a un topic consacré à ce souci dans le forum.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. coffre
    Par pozzo dans le forum Piaggio
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/08/2008, 16h04
  2. Detection de la fermeture de selle
    Par angelus505 dans le forum Suzuki
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/05/2008, 17h47
  3. verrin de coffre
    Par lovercannes dans le forum Suzuki
    Réponses: 13
    Dernier message: 19/02/2008, 23h40
  4. Probléme fermeture de selle !!
    Par californie dans le forum Kymco
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/12/2007, 10h59
  5. [Satelis 125] pb fermeture de coffre
    Par swargnies dans le forum Peugeot
    Réponses: 15
    Dernier message: 24/03/2007, 21h18
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •