Notices
 

Discussion: améliorer son x max 125

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11
  1. améliorer son x max 125 
    #1
    Date d'inscription
    août 2008
    Roule en
    x max 125
    Messages
    11
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    bonjour a tous je suis sur le point d'aquerir un x max 125 neuf j'aimerai avoir quelque avis sur le scoot aprés mon rodage je compte mettre un vario polini et une ligne devil par la suite qu'en pensait vous.....

  2. Re : améliorer son x max 125 
    #2
    gdink bleu est déconnecté Futur ex Traffic bleu ! et futur BigBleu...
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Roule en
    en BB exe K5 (l'éternel big blue)
    Messages
    688
    Merci
    3
    Remercié 5 fois pour 3 messages
    bienvenue a toi,
    bah c'est pas trop notre genre de faire des modif sur nos scoot, malgré tout, si tu fais ces modif, tu vas avoir un bruit différent et tu va gagner en principe en accélération mais perdre en vitesse de pointe
    le seul conseil que l'on peut te donner ici, c'est...passe ton permis et achète un plus gros si tu veux plus de performances, je sais c'est pas la question que tu poses mais c'est la réponse que tu auras, un 125 ca reste un 125, meme avec des tas de modif...
    [COLOR=red][SIZE=3][B]roule en Big Blue 650[/B][/SIZE][/COLOR]
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    après 70000 kms en scoots en 5 ans, un jour peut être du coté obscur ???

  3. Re : améliorer son x max 125 
    #3
    Date d'inscription
    mai 2007
    Roule en
    X-max 125
    Messages
    5
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour,
    J'ai un xmax depuis un peu plus d'un an et j'ai 9 000 km avec. Je roule toute l'année avec et j'en suis très satisfait.
    C'est vraiement une super machine. Au niveau performance, il accélère très bien et on monte assez rapidement à 120 km/h compteur. Après, il grignote quelques km/heures tranquillement mais bon, ça reste un 125. J'ai également l'impression qu'il marche de mieux en mieux plus les kilomètres passent.
    Au niveau de l'entretien, je n'ai rien à signaler. La révision des 6 000 km m'a couté au alentour de 100 €.
    Pour la consommation, ça a été pour moi la grosse surprise. Je ne suis pas un nerveux de la poignée des gaz mais bon, je la taquine un peu quand même ! Et résultat, une consommation d'environ 3,1 litres au 100 sur mes 9 000 km. L'autonomie avant que le voyant de réserve s'allume est d'environ 300 kilomètres.
    La tenue de route est parfaite et on se sent en sécurité. Il ne bouge pas en courbe. La contrepartie est le confort qui est un peu rude. Mais bon, je fais de temps en temps des virées d'environ 100 kilomètres et c'est que du plaisir.
    Le rangement sous la selle est super top (deux intégrales passent et il reste un peu de place). Je circule souvent avec mon ordinateur portable sous la seule. Il y a vraiment de la place.
    Dernier point sur les pneus, j'ai les pirelli d'origine et je les trouve excellent sur le sec mais très moyen lorsqu'il pleut.
    Concernant les modifications que tu souhaites faire, j'ai eu au début, un peu comme toi,l'envie de trifouiller dans le vario mais il marche tellement bien que j'ai vite abandonné. Et puis, si après tu veux plus de puissance, à mon avis, il ne faut pas hésiter à garder ton argent pour te payer le A.
    Je te souhaite plein de plaisir sur ton x-max.

  4. Re : améliorer son x max 125 
    #4
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Rien à ajouter de plus. Garde tes sous pour autre chose que ces accessoires dont l'utilité ne sont pas forcément avérés en terme de performance et de fiabilité.
    Tof

  5. Re : améliorer son x max 125 
    #5
    Date d'inscription
    août 2008
    Roule en
    x max 125
    Messages
    11
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    javé comencé a passé le permis gro cub mé g déménager et je né pa transféré mon dossier c'est pour sa que je nest que le 125 et puis quand je vois tous mes collégues qui perdent leurs points et qui se ruine en entretient assurance consomation... on ne peut plus rouler aujourd'hui ! il me fallé juste un peut plus de reprise pour des portion d'autoroute. mon concessionaire m'adit que le vario polini m'apporteré plus de peche un peut en pointe car il s'élance plus... le pot devil runner apporte juste entre 1 et 2 cv reparti en accel et pointe...

  6. Re : améliorer son x max 125 
    #6
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Une petite chose en passant, tu n'est pas sur ton téléphone portable, alors merci de ne pas utiliser le langage SMS !!!
    Tof

  7. Re : améliorer son x max 125 
    #7
    Date d'inscription
    août 2008
    Roule en
    x max 125
    Messages
    11
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    merci du conseil je l'ai remarqué a partir de la premiere phrase... j'ai vu que ce n'été pa un telephone portable!!!

  8. Re : améliorer son x max 125 
    #8
    Date d'inscription
    août 2008
    Roule en
    x max 125
    Messages
    11
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    j'aimerai savoir quel est lemeilleur vario pour xmax 125 pour quel resultat... merci

  9. Re : améliorer son x max 125 
    #9
    Date d'inscription
    mai 2007
    Roule en
    K 1100 LT 1994
    Messages
    632
    Merci
    2
    Remercié 3 fois pour 3 messages
    ici on s'en fout.
    le meilleur est celui d'origine , point barre.
    pour la course, voir d'autres forums (club).
    ciao
    que la route vous soit longue et belle, mais surtout sinueuse.
    [URL="http://www.saintge-moto.com"]
    [/URL]

  10. Re : améliorer son x max 125 
    #10
    Date d'inscription
    août 2008
    Roule en
    x max 125
    Messages
    11
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    au lieu de me dire que tu t'en fou indique moi le bon forum et en meme j'ai créé cette discution tu n'est pa obligé de venir alé bye

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Améliorer la charge électrique ??
    Par Rasputine dans le forum Suzuki
    Réponses: 58
    Dernier message: 23/07/2008, 00h27
  2. [XMax 125] Améliorer son confort
    Par vqb dans le forum Yamaha
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/06/2007, 09h17
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •