Bonjour, bonsoir, à toutes et à tous,

Comme je l'ai expliqué dans ma présentation (voir topic adéquat), j'ai 43 ans, j'habite Rochefort (en Belgique !) et je ne suis plus monté sur un deux roues motorisé depuis l'âge de 17 ans...
J'ai acquis un GD125 début juillet. J'en suis actuellement à 1500Km.

Avant mon achat, j'ai consulté pas mal de forums sur le sujet et d'après ce que j'avais pu lire, le GD125 avait un excellent rapport qualité/prix.

Voici mes premières impressions (correspondant presque en tout point à ce que j'avais pu trouver comme info) :
Très bonne maniabilité, amortisseur arr sec, jauge essence fantaisiste, indicateur temp moteur idem, indicateur de vitesse 10km/h au dessus de la vitesse réelle, consommation +- 4L/100Km, selle confortable,...
Conclusions : pour ma part, les indications fantaisites du tableau de bord ne sont que des détails.

J'adore cet engin, je prend mon pied depuis bientôt deux mois (j'effectue 35Km au quotidien pour me rendre à mon boulot, et quelques balades avec madame le we), je ne regrette en rien mon achat... Pour l'instant...

Parcequ'il m'est arrivé, quand même, deux gros soucis :
à 1000Km mon indicateur de temp est passé dans le rouge ! Retour au garage >> une durite était mal fixée...
à 1450Km transmission saccadée au démarrage ! Diagnostic >> problème à l'embrayage, retour au garage la semaine prochaine...

J'espère franchement que ce n'est qu'une maladie de jeunesse du modèle E3... Wait, ride and see...

A bientôt,

Gonzo