Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
Prise allume cigare - Page 3
Notices
 

Discussion: Prise allume cigare

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 27 sur 27
  1. Re : [BB650]Prise allume cigare 
    #21
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Poru l'acces à l'arriere de la prise allume cigare, il suffit de démonter la partie plastique qui comprend les 2 vides poches lateraux (sous le guidon), y en a pour 2 minutes et de mémoire 8 vis à enlever :


    (merci pirmil pour la photo)

    Ne pas oublier avant d'essayer de sortir cette piece de démonter la partie basse du cache guidon en plastique.

    Comme déja précisé, le fil d'alimentation pour mon pda etait branché dans la boite à gants qui ferme a clé, et le fil passé sur un coin de la porte pour pouvoir fermer la dite porte.
    Installation bien sur dédié au provisoire car mon PDA n'etait utilisé qu'a de rares occasions et notamment en rando. Je n'utilise pas mon PDA/GPS au quotidien.
    Tof
     

  2. Re : [BB650]Prise allume cigare 
    #22
    Date d'inscription
    août 2005
    Roule en
    BMW F800GS Adventure - BMW F 650 GS Dakar
    Messages
    1 636
    Merci
    1 923
    Remercié 1 160 fois pour 446 messages
    @Tof
    Je te remercie d'avoir pris le temps de bien m'expliquer. Tout est très clair maintenant. Je vais faire pareil, les deux prises allume-cigare vont me servir, l'une pour le PDA et l'autre pour le GPS BT, comme ça, pas de soucis de batterie. Comme toi, le GPS ne me sert que lors des balades/randos/voyages, donc ça me va bien comme soluce!
    Enfin, j'ai acheté et reçu ce midi le So Easy Rider 2
    http://www.lerepairedesmotards.com/a...y-rider-v2.htm
    vidéo de démo ici (achat sans la batterie, bien sûr)
    http://www.gpsautomoto.com/boutique/...fr&pag=1&num=2
    J'ai testé ce soir, ce n'est pas parfait-parfait (vitre en plastique assez dur, j'ai du mal avec le stylet sur l'écran, mais ça va), mais ce qui est génial, c'est:
    - Rien à visser, rien à fixer, les bandes velcro s'enroulent autour du guidon
    - Je pourrai le mettre sur mes autres scooters/motos sans investissement aucun
    Je n'ai donc plus qu'à trouver la prise jack-vers double jack, et ce sera ok pour moi, avec ce pb qui m'ennuie depuis si longtemps!
     

  3. Re : [BB650]Prise allume cigare 
    #23
    Date d'inscription
    août 2007
    Roule en
    BB 650 executive, avant Aprilia Atlantic 500
    Messages
    93
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    j'ai vu mon cons. et il va me tirer le cable GPS avec un fusible en même temps que l'installation des poignets chauffantes super!!!
    Vend Sissy-bar BB 650 45€ frais de port in :vroum2:
     

  4. prise 12V 
    #24
    colnago Invité
    Bonjour, nouveau venu dans la famille BB650 depuis 15 jours avec 900 bornes au compteur, je suis surpris par la mauvaise position de la prise 12V : impossible d'y connecter le tel portable à recharger en fermant le coffre !! L'un d'entre vous a t'il une astuce, un accessoire complémentaire ?? Merci pour vos réponses et conseils.
     

  5. Re : prise 12V 
    #25
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Roule en
    BB 650 K4 Executive
    Messages
    270
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Bonjour et bienvenue à toi sur le forum !!

    La position de la prise 12 v est effectivement problématique pour certains adaptateurs.

    Sur le forum, plusieurs d'entre nous ont soit achetés des adaptateurs "souples", genre prise alume cigare reliée à un cordon téléphone, ou bien ont bricolé une mini prise, en soudant directement 2 fils respectivement sur le + et le -.

    Effectue une recherche sur le forum tu trouveras les les différents posts traitant de ce sujet.

    A bientôt et bonne fin de rodage
    Yannouch
     

  6. prise accéssoire 
    #26
    Date d'inscription
    juin 2008
    Messages
    19
    Merci
    1
    Remercié 14 fois pour 2 messages
    Bonsoir,
    après 23 motos et >500 mkm à moto, je passe au scoot. Je prendrai possession d'un Burgman 650 la semaine prochaine. Je n'ai pas vérifié si l'engin était pourvu d'une prise accessoire (allume cigare) sur laquelle je puisse brancher (notamment) mon tomtom rider. Pouvez-vos me renseigner ?
    Par avance, merci.
    Sinon, comment faites-vous ?
    (message au modérateur : toutes mes recherches dans les post antérieurs échouent !).

    Cordialement,
    Dernière modification par tof ; 22/06/2008 à 21h13. Motif: Fusion avec le sujet existant
     

  7. Re : Prise allume cigare 
    #27
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    Il y a 1 prise de type allume-cigare, située dans le coffre à gants droit.

    Elle est facile d'accès pour modification ou ajout de circuit, en retirant le tableau de bord.

    De plus, selon les schémas électriques, il y a un bornier pour accessoire sous le tableau de bord, dans les circuits des phares avants. Mais personnellement, je ne l'ai pas encore vu.

    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •