Notices
 

Discussion: probleme de neiman

Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. probleme de neiman 
    #1
    Date d'inscription
    avril 2005
    Roule en
    satelis 125 city
    Messages
    227
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    bonsoir,
    j'ai voulu ouvrir mon coffre avec le moteur allumé et quand j'ai tourné ma clef le coffre c ouvert mais quand j'ai relaché cette derniere elle a coupé le contact. avez vous eu un probleme identique. encore du sav en vue!!!!!!! vive le matosse français. franchement avec mon grand dink kymco je n'ai jamais eu autant de soucis!!!!!
     

  2. Re : probleme de neiman 
    #2
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    Il est possible que ce soit normal: un contact de protection qui coupe l'allumage si le coffre est ouvert.

    Faudrait vérifier.
    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

  3. Re : probleme de neiman 
    #3
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Moto Guzzi V7 Stone 2013
    Messages
    1 851
    Merci
    65
    Remercié 141 fois pour 42 messages
    Tiens! c'est une manip que je n'ai pas encore essayé sur mon majesty 400...
    Mais devant tourner la clef du neiman à droite pour mettre le contact et à gauche pour ouvrir le coffre (mais enfoncée autrement), je ne sais pas si ça va le faire....
    "Maudite soit la guerre"
     

  4. Re : probleme de neiman 
    #4
    Date d'inscription
    mai 2008
    Roule en
    SAT RS125
    Messages
    101
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    @gdinksteph

    salut, me concernant j'ai réussi à négiocer le plip donc me sert beaucoup de celui-ci... mais lorsque le contact est mis et moteur en route le plip ne fonctionne plus (je dois me trouver ou derrière le scoot - en face du coffre - ou à proximité du coffre - environs de la selle...-) donc lorsque je dois aller dans le ocffre quand même, je fais la manip que tu fais et dem on coté aucun problème jusqu'ici...je touche du bois... donc non de mon coté ca fonctionne bien...remarques, je n'ai que 850 bornes... donc matos neuf...

    allez ben bon courage ciao @+
    :disco:

    courtoisie, politesse et respect sur la route, pour la rendre meilleure et plus agréable...
     

  5. Re : probleme de neiman 
    #5
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Roule en
    Satelis 125 4V
    Messages
    15
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par Chichille8 Voir le message
    Il est possible que ce soit normal: un contact de protection qui coupe l'allumage si le coffre est ouvert.

    Faudrait vérifier.
    C'est pas la peine de vérifier ça, il n'y a pas de protection dans ce sens. Comme évoqué, le seul "moyen" d'ouvrir de coffre quand le Satelis est en marche, c'est de tourner vers la droite la clé de contact (et de la laisser revenir en position sans la tourner à gauche !).

    La seule protection qui existe, c'est celle concernant le Plip qui ne fonctionne pas quand le moteur tourne, c'est normal (ça évite de voir le coffre s'ouvrir quand tu roules si le Plip est actionné par compression dans ta poche).

    D'autre part, au bout de quelques jour sans utilisation du scoot, le Plip de fonctionne plus non plus : C'est normal, le système est en mode "économie d'énergie", pour réveiller la bête, il faut simplement et uniquement utiliser la clé de contact.

    Pour en revenir au problème de départ : J'ai jamais eu ...
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. problème de neiman et K3
    Par chris31 dans le forum Suzuki
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/11/2007, 00h55
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •