Salut à toi !!

Content que tu sois satisfait !

Perso j'ai un Gd de 2003, jl'ai acheté en Décembre 2007, il n'avait que 8200Km au compteur, j'en suis aujourd'hui à un peu plus de 15000Km et il marche imec, j'ai des consos de l'odre moi aussi et pourtant le Gd est encore sous carbu de 3,5L / 100, pourtant gaz tjrs à fond lorsque c'est possible lol !!

Le Gts est très beau mais ce que je lui reproche pour une marque Taiwanaise mais qui s'est adaptée comme toutes les autres hélas.. c'est qu'il n'a pas un plancher plat et dieu sait ce que le mien peut servir, j'y mets des paquets qui atteignent 20Kg sans compter le coffre blindé à mort, le top case de 46l (grâce au support renforcé SHAD) j'y mets des fois 30Kg à l'arrière + ma femme comme passagère et le scoot tire encore sans soucis !! j'vous le jure !!!!!

C'est vrai que niveau gabarit il reste un peu court par rapport à la concurrence et pas de compteur digital mais en occaz (surtout en périodes hivernales) on peut vraiment faire des faires avec ce modèle !!

J'ai déjà fait des trajets de 600Km (avec ma femme) quasi non stop et récemment (sous la chaleur), j'ai fait 650Km en 12H sur (voies rapides) incluant quelques poses pour manger et le scoot n'a pas broncher, le mieux c'est qu'avec lui, les consos sont tjrs les mêmes que ce soit en solo qu'en duo !!!!! ça change de mon ancien scoot chinois de merde qui était modifié mais qui ne marchait pas aussi bien !!

Je pense le garder dans mon cas aussi longtemps que possible car j'en suis ravi en tous points !!

++ et bonne route !